| Mank-Bloody | |
|
+6Adiemus GUILL Hellreaper darkbender Prechan™ Mank-bloody 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mank-bloody Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 16 Age : 33 Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Mank-Bloody Mar 19 Fév - 21:25 | |
| Mon pseudo est pris T_T Donc si je met une bannière avec pour pseudo "Mankind" ne vous inquiétez pas Alors, voilà, je vais me présenter assez brièvement, je ne suis pas un ... bref je trouverais le mot plus tard XD Tout d'abord, j'ai 16 ans (un petit peu plus mais qu'importe ... ), j'habite dans le Nord Pas-de-Calais vers Cambrai, plus généralement vers Arras (encore plus généralement vers Lens ou Lille ^^). je suis en 1ère STG option gestion, c'est pas le top des top mais c'est cool Concernant Oblivion, mon perso est actuellement un Bréton Mage de niveau 22, pas top non plus mais bon ^^ mes attributs ne sont pas trop mal, mais la flemme de les mettre maintenant Et, bien sûr, je joue sur PS3, donc j'ai "le chevalier des neufs" qui est inclus (C'est le truc du Prophète je crois, non ? ) Je me suis isncrit sur ce forum car ... J'ai envie de parler d'Oblivion, tout simplement Voilà pour ma petite présentation, vous apprendrez surement à me connaître sous peu, et c'est réciproque | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mar 19 Fév - 21:49 | |
| Bonjour à toi Mank-Bloody Tout d'abord, sache que j'habite aussi dans le Nord (on va le savoir à force ^^) près de Lille, et que en ce moment, je passe mon stage sur la Base Aérienne 103 de Cambrai (trop bien le stage ) Ensuite, c'est un bon choix d'avoir pris un humain, t'inquiète pas pour ton niveau, tu es le moins fort du forum, mais bon (non je rigole ) Mais je t'en pris, parle d'Oblivion Et enfin, ne t'échoffe pas trop, il faudra tu temps pour que tu nous connaisse, quoique Sur ce @+ et porte toi bien | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 33 Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mar 19 Fév - 22:03 | |
| Tiens sa c'est drôle, j'habite à 3km de la base d'Epinoy Le village en haut de la colline ... xD Pour ce qui est de mon perso, j'ai remarqué que le Bréton avaient le meilleur potentiel de magie, et la meilleur résistance, avec un seul ptit sort je suis invulnérable à la magie, sa doit pas être mal ^^ Et bien équipé avec une armure daedrique (j'ai hâte) sa doit être jouïssif d'exploser la tronche à tout les pnj ... xD J'ai trouvé la pluparts des infos sur un bon ptit site, qui m'a dié à mes débuts ^^ Pour mon perso on verra plus tard, genre demain matin ^^ Quand à ce qui est de vous connaître ... Là ou il y a du flood, je passe mouhahahaaaaaa (rire démoniaque). | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mar 19 Fév - 22:14 | |
| Bienvenue sur Mank-bloody, sympa ta présentation, et je pense que tu trouvera ici l'aide et une communauté sympa et sans prise de tête | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mar 19 Fév - 22:15 | |
| Yeah, salut à toi et bienvenue parmi nous ! Par contre j'te préviens, ici le flood c'est MON domaine, donc si tu veux y aller, faudra me passer sur le corps d'abord nan j'déconne... | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mar 19 Fév - 22:18 | |
| salut a toi Mank-bloody !!! Amuse toi bien sur le forum, je ne suis pas un vieu de vieille mais je peux te dire que c'est tres sympa ( groooooosse lechouille a tous les anciens ^^) ... Et surtout eclate toi bien sur cette merveille qu'est Oblivion @ +++ | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mar 19 Fév - 22:19 | |
| Ouais, le pros du flood (totalement inutile) c'est lui ! La Dieu du Flood c'est Kalacque ! Et moi, je suis un Modo, mouahhhaaahhhh | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mar 19 Fév - 22:35 | |
| - GUILL a écrit:
- ( groooooosse lechouille a tous les anciens ^^)
Darkbender tapote la tête de GUILL | |
|
| |
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mar 19 Fév - 22:36 | |
| Le flood, c'est mauvais pour la santé ... maintenant je flood irl, c'est innimaginable ! Mais je sais faire des multi-posts à une vitesse folle, et un changement de sujet rapide, aussi ... Et je peux aussi entraîner chaque personne qui post à flooder Bref ne nous attardons pas sur le flood, c'est un sujet néfaste, on pourrait en faire un culte daedrique | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mar 19 Fév - 22:48 | |
| Oué ho les modos flood eux-aussi x) Bienvenue à toi mon gars Eclate toi bien ici! | |
|
| |
| |
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mer 20 Fév - 0:27 | |
| Tout pour plaire. Bienvenu, mais attention aux modos, ils incitent au flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mer 20 Fév - 0:34 | |
| Je vais voir Bienvenue chez les Chti demain ! J'espère qu'ils vont pas surjouer, mais ça a l'air bien On "incite" au flood, non, c'est pas vrai !!!
Dernière édition par -Prech@n- le Mer 20 Fév - 0:34, édité 1 fois | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mank-Bloody Mer 20 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
Dark Eaven Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 117 Age : 31 Localisation : Nulle Part... Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Mank-Bloody Jeu 21 Fév - 15:51 | |
| Salut & bienvenue sur le fofo! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Mank-Bloody Dim 24 Fév - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mank-Bloody | |
| |
|
| |
| Mank-Bloody | |
|