Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : quelque par en lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: The elders scrolls V Lun 25 Fév - 21:57
A votre avis il y aura un elders scrolls V ???
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: The elders scrolls V Lun 25 Fév - 22:27
Ouais, sûrement, il me semble que ça a été annoncé par les développeurs, seulement il viendra après Fallout III, qui est prévu pour fin 2008, il faudra donc s'armer de patience ^^ Par contre, ce topic n'a rien a faire dans la partie "Morrowind" ^^
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: The elders scrolls V Lun 25 Fév - 23:10
Hellreaper t'a déja répondu mais j'aimerai ajouter deux trois petites choses ^^ :
- Essaye de pas te tromper dans le choix de tes parties - Utilise l'onglet "Rechercher", un topic pour The Elder Scrolls V existe déja
Arwen Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : quelque par en lorraine Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: The elders scrolls V Mar 26 Fév - 9:58
je sais mais je ne savais pas ou le mettre
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: The elders scrolls V Mer 27 Fév - 1:50
Sachant qu'un topic sur the elder scrolls V existe déjà tu n'avais pas à le mettre où que se soit Bon je suppose que tu as vu leurs réponces, si tu as d'autre questions sur se jeu, va sur le topic déjà existant. Je vérouille et j'envoie au cachot demain
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The elders scrolls V
The elders scrolls V
Page 1 sur 1