Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

La Galerie de Metal ^^

+2
raktar
MetalRaiden
6 participants
AuteurMessage
MetalRaiden
Lvl 9: Soldat
MetalRaiden

Masculin Nombre de messages : 763
Support du jeu : Pc

La Galerie de Metal ^^ Empty
MessageSujet: La Galerie de Metal ^^   La Galerie de Metal ^^ EmptyJeu 20 Mar - 23:19

Bonsoir tout le monde,

Voilà, comme en ce moment j'ai énormement de temps libre, j'ai décidé de me remettre à essayer de créer des mods intérréssants.
Pour l'instant mes connaissances sont assez conventionnelles, mais je m'améliore de jours en jours.

"Pourquoi il poste celui là ?" me dirait vous !? ^^

Et bien c'est juste parce que j'ai envie de faire plaisir aux membres en leur proposant une chose, leur donner le droit de suggérer des idées de mod (dans la mesure du réalisable, bien sûr ^^).

Je sais pas si l'idée vous plait, mais si c'est le cas, indiquez moi une idée, si plusieurs personnes, dont moi, aimeraient voir un tel mod réalisé, j'indiquerai l'idée sur ce post.

J'ai déjà quelque chose en cours, c'est une remodification de l'obtention des armes de cette page (un mod de moi et des ressources pas de moi Razz),
pour dire qu'elles soient intérressantes.

Par contre, je n'ai pas de petites icônes pour ces armes, s'il y a un doué du photoshop qui peux me faire des petites icônes je ne cracherai pas sur lui ! ^^

Voilà, j'attends vos avis avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
raktar
Lvl 6: Ecuyer
raktar

Support du jeu : ordinateur

MessageSujet: Re: La Galerie de Metal ^^   La Galerie de Metal ^^ EmptyJeu 20 Mar - 23:48

Les armes ont l'air cool (surtout la claymore *_*)
Maitre Jiraya
Lvl 5: Apprenti
Maitre Jiraya

Support du jeu : XBOX 360

MessageSujet: Re: La Galerie de Metal ^^   La Galerie de Metal ^^ EmptyVen 21 Mar - 21:51

Moi je trouve super cool cette idée ^^ Ben alors avant de commencer, à poster les nombreuses idées, je vais vérifier moi même qu'un mod n'existe pas au préalable.
Ishthar
Lvl 3: Bleu
Lvl 3: Bleu
Ishthar

Féminin Nombre de messages : 25
Support du jeu : PC (XP SP2 / NVIDIA GeForce 7950 GT - 512 Mo dédiés / Intel Pentium D CPU 2.80Ghz / 2 Go RAM)

MessageSujet: Re: La Galerie de Metal ^^   La Galerie de Metal ^^ EmptyVen 21 Mar - 22:27

Pour ton histoire d'icônes, tout dépend si tu as des ressources ou pas : avec seulement la vidéo je peux rien faire (moi pas douée en dessin pur, désolée), si tu as des images de références, je peux toujours voir. ^^
Carnation
Carnation

Masculin Nombre de messages : 112
Support du jeu : P.C

MessageSujet: Re: La Galerie de Metal ^^   La Galerie de Metal ^^ EmptySam 22 Mar - 1:16

J'ai bien une idée : je trouve que les armes sont bien petites, les haches d'armes font un peu figure de hachettes, Donc si tu peux creer des haches, qui font vraiment hache de berserker! Et des épées dans les même genre : 2 m de long et 20 cm de largeur! guerrier ^^
MetalRaiden
MetalRaiden

Masculin Nombre de messages : 763
Support du jeu : Pc

MessageSujet: Re: La Galerie de Metal ^^   La Galerie de Metal ^^ EmptySam 22 Mar - 12:34

Je suis pas encore super bon en modélistation, alors je vais mettre cette idée de côté pour le moment (si tu es absolument intérréssés, regarde si un tel mod n'existe pas déjà Wink )

Sinon, j'ai une idée de mod à vous proposer, c'était d'ajouter une sorte de "centre météorologique" qui vend des sorts permettant de changer la météo à notre guise.

Voilà, bonne journée ! Smile
Arwen
Lvl 4: Postulant
Lvl 4: Postulant
Arwen

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: La Galerie de Metal ^^   La Galerie de Metal ^^ EmptySam 22 Mar - 15:37

T'as eu une très bonne idée je vogue de site en site pour en trouvé de bien voila que c'est résolue ^^
raktar
raktar

Support du jeu : ordinateur

MessageSujet: Re: La Galerie de Metal ^^   La Galerie de Metal ^^ EmptySam 22 Mar - 17:57

Carnation, stu veux t'a des mods pour avoir des hallebardes =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie de Metal ^^   La Galerie de Metal ^^ Empty

La Galerie de Metal ^^
Page 1 sur 1