| Demande d'aide pour un personnage | |
|
+4LocN@r Raziel Taigong-Wang Wolfish 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfish Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Demande d'aide pour un personnage Jeu 13 Avr - 5:40 | |
| Salut bien tout le monde je suis un novice dans le monde de Elder scrolls et j'aimerais votre aide pour pouvoir partir avec un bon choix de personnage . Toutes les suggestions son le bien venus je me fit a votre connaissance. Merci encore de votre aide | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Jeu 13 Avr - 8:10 | |
| Premièrement salut à toi wolfish et bienvenue sur le forum. Pour faire ton personnage va dans le forum de l'auberge y'a un topic fait exusivement pour ça Va ici | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Jeu 13 Avr - 18:28 | |
| je te souhaite la Bienvenue Wolfish Ouais t'as poster un topic dans l'auberge et je le fusionnerai avec celui là ou bien locnar déplacera ton topic . En tout cas t'inquiète pas ça arrive à tout le monde au début de pas savoir ou mettre un topic au début ................même si on s'en souvient pas tous | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Ven 14 Avr - 14:23 | |
| c'est bon je l'ai déplasser et sinon pour ton perso, tu demande que l'on t'aide pour ses caracteristique ou que l'on te montre ou sont les endrois ou il y a de bonnes armes,etc..... EDIT: oula j'ai presque oublier de te souhaité la bienvenue j'ai vraiment la tète dans l'cul se matin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Ven 14 Avr - 17:17 | |
| Tout d'abord dis nous si tu prefère faire de la magie, être un guerreier, ou bien un voleur, ou bien tout à la fois Après on te conseillera | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Ven 14 Avr - 17:23 | |
| oui bein venu a toi , suis un peut en retard mais bon ^^ pour ton perso chosi en fonction de tes gouts .... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Ven 14 Avr - 20:32 | |
| ouai et en plus quand t'aura fini les egouts du debut, y aura une classe en surbriance par rapport a ce que tu a fait dans les egouts..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Ven 14 Avr - 21:52 | |
| Tu peut aussi créer ta classe personnalisée mais la c plus compliqué , si tu veux le faire on t'aidera , en tout cas li bien le manuel du jeu ...C ma bible à moi | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Sam 15 Avr - 11:43 | |
| c'est bine beau de lui donner des conseilles , mais il faudrait que lui aussi se manifeste pasque pour l'instant on parle dans le vent la ^^ | |
|
| |
obi Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 508 Age : 34 Localisation : New Sheot Support du jeu : xbox360 Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Dim 22 Oct - 18:49 | |
| Je te conseille un elfe noir. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Dim 22 Oct - 18:51 | |
| Fallait pas remonter se topic bon je ledéplace dans le fourre-tout il aurras plus sa place la bas | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Dim 22 Oct - 19:09 | |
| je pense qu'on peut le verrouiller vu qu'il n'y a pas eu de reponse non ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Dim 22 Oct - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage | |
| |
|
| |
| Demande d'aide pour un personnage | |
|