| Demande d'aide pour un personnage | |
|
+4LocN@r Raziel Taigong-Wang Wolfish 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfish Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Demande d'aide pour un personnage Jeu 13 Avr - 5:40 | |
| Salut bien tout le monde je suis un novice dans le monde de Elder scrolls et j'aimerais votre aide pour pouvoir partir avec un bon choix de personnage . Toutes les suggestions son le bien venus je me fit a votre connaissance. Merci encore de votre aide | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Jeu 13 Avr - 8:10 | |
| Premièrement salut à toi wolfish et bienvenue sur le forum. Pour faire ton personnage va dans le forum de l'auberge y'a un topic fait exusivement pour ça Va ici | |
|
| |
Raziel Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1180 Localisation : Bruma (c si beau) [Toulouse en français] Support du jeu : Mage, voleur professionel Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Jeu 13 Avr - 18:28 | |
| je te souhaite la Bienvenue Wolfish Ouais t'as poster un topic dans l'auberge et je le fusionnerai avec celui là ou bien locnar déplacera ton topic . En tout cas t'inquiète pas ça arrive à tout le monde au début de pas savoir ou mettre un topic au début ................même si on s'en souvient pas tous | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour un personnage Ven 14 Avr - 14:23 | |
| c'est bon je l'ai déplasser et sinon pour ton perso, tu demande que l'on t'aide pour ses caracteristique ou que l'on te montre ou sont les endrois ou il y a de bonnes armes,etc..... EDIT: oula j'ai presque oublier de te souhaité la bienvenue j'ai vraiment la tète dans l'cul se matin.... | |
|
| |