KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Perdre ses objet de quetes Dim 30 Mar - 1:52 | |
| Bonjour !
voila, avec mon dernier personnage, j'ai accumulé pas mal d'objet de quete, donc que je ne peut pas jeter, et ca m'enerve, et j'ai pas envie de faire la 15aine de quete qui me permettrai de les perdre. donc je voudrais savoir s'il existe un code afin de les effacer.
merci | |
|
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Perdre ses objet de quetes Dim 30 Mar - 14:16 | |
| Je crois qu'il existe de code pour ça, mais dans le mod "Le Mystère de Ra'jiska" il y a un coffre qui permet de mettre tout les objets de quête! | |
|
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Perdre ses objet de quetes Dim 30 Mar - 14:36 | |
| oui je sais que dans le mod de rajiska on peut jeter ses objets, mais je pense que ca sera plus long de telecharger le mod, et d'ensuite finir la quete pour enfin avoir le coffre que de faire toute les quetes pour perdre les objet sinon j'ai trouvé le code "player.removeallitems" mais ca ne marche pas, ca ne fait qu'enlever mon or, et les objet que je porte, pour les rendre ensuite inutilisable, mais toujours dans mon inventaire... bref, je vais me refaire un perso finalement. kerpalass, la voie de la simplicité... | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Perdre ses objet de quetes Dim 30 Mar - 14:41 | |
| Ouais, c'est toujours agréable de rcommencer Obli... Mais sinon, ce mod permet tout simplement de les virer de ton inventaire comme n'importe quel objet (attention, pas testé) : ICI | |
|
| Sujet: Re: Perdre ses objet de quetes Dim 30 Mar - 15:14 | |
| ok merci, ca me sera surment utile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdre ses objet de quetes | |
| |
|