KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: plus de réalisme..encore Dim 30 Mar - 15:17 | |
| bonjour !
voila, je ne sais pas trop si le sujet fut abordé jadis, mais je me demandais s'il n'existait pas un mod tres simple qui permettrai d'avoir plusieurs armes sur nous, je m'explique. si l'ont est un combattant a l'épée et a l'arc, lorsque l'ont porte l'épée a la ceinture l'arc seul les fleches sont sur notre dos, alors qu'il serai possible d'avoir aussi l'arc au dos... c'est juste pour plus de réalisme...
merci | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: plus de réalisme..encore Dim 30 Mar - 15:30 | |
| Euh, je ne crois pas qu'un tel mod existe, mais bon, depuis que j'ai abandonné Obli, je ne suis plus trop l'actualité des mods, donc bon... | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: plus de réalisme..encore Dim 30 Mar - 18:07 | |
| Un mod qui rajoute l'ambidextrie ? | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: plus de réalisme..encore Dim 30 Mar - 18:12 | |
| non, non, ca ca existe, et c'est naze, non moi ce que je cherche c'est un mod qui fait qu'on peut avoir un arc sur le dos (ou autre chose) ainsi que les fleche, et en meme temps l'épée a la ceinture... histoire d'étaler son équipement quoi | |
|
raktar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 337 Age : 31 Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: plus de réalisme..encore Dim 30 Mar - 22:36 | |
| donc en fait tu veux pouvoir équiper l'arc et l'épée en même temps du moins visuellement ...
Ça doit être chaud ... je pense pas que ça existe personnellement mais je connais qu'une infime partie des mods d'oblivion =) | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: plus de réalisme..encore Lun 31 Mar - 19:02 | |
| Ah ok ^^ Bon ben, je pense pas que ça existe ! Maintenant, c'est pas très dur a faire (c'est relatif ^^) Il suffirait de changer un script ! va demander sur Wiwiland dans la section des mods ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plus de réalisme..encore | |
| |
|