| maximus | |
|
+7Ishthar laetis MetalRaiden sparda Morkarn ZX GUILL maximus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maximus Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Toulouse Support du jeu : TES IV + CSS Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: maximus Mar 1 Avr - 20:17 | |
| Bonjour à tous Moi c'est maximus ( julien ) 16 ans oblivionneur , modeur graphique , testeur , traducteur mdr ... j'habite Toulouse et je passe mon temps entre les potes , les copines , le sport , counter strkie source , oblivion et les sites que je crée et gere . vla | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: maximus Mar 1 Avr - 20:25 | |
| Bienvenue a toi Maximus !! | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: maximus Mar 1 Avr - 20:48 | |
| Bienvenue a toi, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: maximus Mar 1 Avr - 21:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Toulouse Support du jeu : TES IV + CSS Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: maximus Mar 1 Avr - 22:07 | |
| Merci à tous de votre accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: maximus Mar 1 Avr - 22:16 | |
| Bon ben je d'écrit mon perso alors maximus , impérial niveau actuel 36 . talent : classe perso : lame , parade , destruction , éloquence ,guérison , athlétisme armure lourde . maitre en : destrcution , lame , armure lourde et bientot parade ___________________________________ grand champion de l'arène divin croisé (KON ) dieu fou ( SI ) duc de mania ( j'aime tout ce qui est beau et fétard mdr ) ordre de l'étalon blanc sang vertueux champion du cyrodiil archimage maitre de la guilde des guerrier layman ( KON) ________________ 170 de réputation et 0 d'infamie ...je suis le citoyen parfait ! ma plus grande prime est 5 po mdr ( crochetage de serrure ) 23 porte d'oblivion fermé . mon deuxieme perso : naalia impériale jolie blonde etc ...mdr renard gris écoutant de la confrerie noire .( elle fait tout ce qui est mal , la preuve elle a exterminé tout Bravil mdr ) voila . | |
|
| |
| Sujet: Re: maximus Mar 1 Avr - 22:23 | |
| J'ai une autre passion que oblivion c'est " counter strike source . " voici mon forum de Ma team : http://team-maximus.forumpro.fr/index.htm et mon forum de ValvE : http://valve.keuf.net/index.htm et la participation de la construction cellulaire ( texte , sujet forum catégorie etc ... ) de ce forum d'oblivion : http://oblivionfr.forumsactifs.net/index.htm voila . Ben c'est tout se qu'il y a à savoir . Si il vous manque un modérateur je suis dispo ...mon CV est en haut mdr . | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: maximus Mar 1 Avr - 22:48 | |
| Salut !
Bienvenue à toi parmis nous | |
|
| |
| Sujet: Re: maximus Mar 1 Avr - 23:23 | |
| re merci | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| |
| |
Ishthar Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Là où il y a du soleil... Support du jeu : PC (XP SP2 / NVIDIA GeForce 7950 GT - 512 Mo dédiés / Intel Pentium D CPU 2.80Ghz / 2 Go RAM) Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: maximus Mer 2 Avr - 12:45 | |
| Bienvenue le toulousain (Toulouse power, yeah ! ^^^---> nan chui pas chauvine, d'abord ). T'as déjà bien avancé dans le jeu dis donc, impressionnée (et aussi impressionnée pour CS ---> ce jeu j'y ai jamais passé plus de 5 minutes en vie, montre en main -_-'). | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: maximus Mer 2 Avr - 12:49 | |
| Yeah Salut ! Bienvenue parmi nous ^^ Moi aussi ch'uis de Toulous ^^ Et j'ai joué à CS:S, mais j'ai laché maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: maximus Mer 2 Avr - 18:49 | |
| lol moi je suis MID - quand je suis chaud . Tu a tore c'est un super jeu quand tu prend le temps d'y joué sinon ouais j'ai fait toute les quetes de toute les guildes et plus de 200 annexe en comptant les deux extentions . | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: maximus Mer 2 Avr - 21:18 | |
| Ouais, CS, c'est sympa, mais au bout d'un moment ça lasse quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: maximus Mer 2 Avr - 22:13 | |
| ben ... pas depuis 5 mois mdr genre le gos nolife de baze mdr | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: maximus Jeu 3 Avr - 19:26 | |
| Je suis en retard désolé ^^ Bienvenue !!! Hier je voulais poster....et pis j'ai oublier | |
|
| |
| Sujet: Re: maximus Ven 4 Avr - 8:35 | |
| lol no problem , vous voyez c'est cette ambiance qui est agréable dans les forums ...une ambiance amicale Mais les forums dépassant 5000 membres se croivent au dessus des autres et leurs seul objectif est la rivalité avec d'autre ! ex : "wiwiland" , "univers d'oblivion " ... | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: maximus Ven 4 Avr - 13:33 | |
| Oui, je suis encore membre chez univers oblivion, mais je n'y vais plus, je n'apprécie pas trop certains de leurs comportements, enfin bon, je pas pester trop contre, il sont quand même assez compétents mais aussi un peu prétentieux | |
|
| |
| Sujet: Re: maximus Ven 4 Avr - 16:53 | |
| exact . Moi j'ai hais wiwiland ! trés bon site , bien fait avec plein de déboucher mes les modérateurs , admin et membres sont un truc de fou ! ( pas tous bien sur mais majoritairement ) Leurs modo croivent que c'est un boulot a plein temps , ils se croivent tros sérieux . une fois j'avais ouvert un sujet sur Elder scrolls V ils l'ont fermé aussi tot | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: maximus Dim 6 Avr - 12:37 | |
| bienvenue encore plus en retard, mais la cavalerie n'est jamais a l'heure parait t'il...
sinon je confirme, sur univers oblivion, les modo sont assez stricte, beaucoup trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: maximus Lun 7 Avr - 8:43 | |
| ouais mdr . Pareil sur wiwiland . | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: maximus Lun 7 Avr - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maximus | |
| |
|
| |
| maximus | |
|