Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Toulouse Support du jeu : TES IV + CSS Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Probleme urgent de mods !!! Mar 1 Avr - 20:25
Help !! Quand j'installe des mods avec des objets nouveau , ou batiment il apparaissent comme de gros triangle jaune avec un point d'exlamation . Et quand c'est de nouvelle arme ou armure mon personnage devient invisible quand il le porte ( efficase mais enfaite nn ^^ )
Les nouvelles coiffure font les cheveux invisible donc crane chauve du personnage
J'ai vraiment besoin d'aide svp , je sais qu'il doit y avoir un beg avec " meshe " ou "texture " pourtant quand j'installe un dossier avec un mods contenant meshe je le mais également dans data ! ...help !
Merci beaucoup pour une aide futur
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
Sujet: Re: Probleme urgent de mods !!! Mar 1 Avr - 21:24
Ben normalement quand tu as ce genre de bug, c'est qu'il temenque un ficher texture, mais si tu as installé tous le dossier du mod . Je pense que ton mod n'est pas complet (fichier manquant) ou qu'un fichier est endommagé. Essaye de retélécharger ton mod sur une autre source.
maximus Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Toulouse Support du jeu : TES IV + CSS Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: Probleme urgent de mods !!! Mar 1 Avr - 22:05
merci de ton aide . Le problème c'est que c'est comme sa avec tous les mods contenant des fichiers externe ( créé par les modérateurs ) au jeu . Pas d'autre source ça sera pareil ! . Et le fichier n'est pas endommager ! je voudrais que quelqu'un me décrit exactement la procèdure qu'il fait quand il installe un mod ..ça seré cool . ex : pour moi : je le télécharge , je décompresse tout en meme temps j'envoie tout en meme temp sur le bureau et aprés je met tout dans data on les enlevant de leurs dossier d'origine pour mieux les rafraichir . ( ex : tout est dans cheatau texture ; meshe,sound.. je l'enleve du dossier chateau et je mé dans data )
merci à toi d'avoir répondu ...
help je suis désespéré !
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Probleme urgent de mods !!! Mar 1 Avr - 22:49
Ou il faut utiliser l'archive invalidation de Oblivion Mod Manager pour tout remettre en ordre
Sujet: Re: Probleme urgent de mods !!! Mar 1 Avr - 23:01
ok j'ai deja mod manager mais je ne sais pas men servir ...mdr
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Probleme urgent de mods !!! Mar 1 Avr - 23:15
Tiens, peut etre que ça t'aideras : http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Oblivion_:_Archive_Invalidation
Sujet: Re: Probleme urgent de mods !!! Mer 2 Avr - 0:09
merci je vais voir ca . Je te tiens au courant
Sujet: Re: Probleme urgent de mods !!! Mer 2 Avr - 20:55
abusé . Ca n'a pas marché ! j' ai fais comme ils ont dit ! et toujours ces ptn de triangle jaunes !
je suis désespérer ......
Sujet: Re: Probleme urgent de mods !!! Mer 2 Avr - 22:44
Sinon, regarde sur cette page sur le deuxième post : http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=2059
Sujet: Re: Probleme urgent de mods !!! Jeu 3 Avr - 8:46
merci a toi encore une fois pour ton aide ! je vais voir si ca marche
Sujet: Re: Probleme urgent de mods !!! Jeu 3 Avr - 14:06
Aucun problème, j'essayerai le plus possible de t'aider
Sujet: Re: Probleme urgent de mods !!! Lun 7 Avr - 8:43