| Ne regardez pas ce topic ! | |
|
+10LocN@r darkbender Jyhere Adiemus laetis Prechan™ Hellreaper Morkarn ZX MetalRaiden kalacque 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Ne regardez pas ce topic ! Dim 6 Avr - 22:40 | |
| Salut tout le monde, comme vous avez surement dû le remarquer je suis de moins présent, ce topic n'est pas pour vous dire aurevoir, c'est pas que je veux abandonner le forum, juste mon rang, j'ai plus rien à apporter au forum en tant qu'admin, j'ai donné tout ce que je pouvais pour le forum (je dit pas que c'était assez mais en tout cas c'est tout ce que moi je pouvais faire moi ^^), voila, maintenant il est temps que je passe à autre chose, je continuerais à passer fréquemment sur le forum mais je ne souhaite plus le faire en temps qu'admin, c'est pour cela que je demande à Darkbender de me retirer mon post d'administrateur (j'ai essayé de le faire tout seul mais ça marche pas ) voila, merci d'avance Darky ^^ (je te le demande par le biais de ce topic comme ça tout le monde est au courant d'un coups ^^). Je ne reviendrais pas sur ma décision, bisous tout le monde (désolé pour le titre j'avais pas mieux xD) | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 1:00 | |
| Ah, c'est dommage Au plaisir de te revoir alors | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 2:48 | |
| Oui c'est dommage, mais tu es, et tu resteras, le "Héros du forum" comme le dit ton rang! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 7:35 | |
| Bon bah adieu, Héros du forum... puisse tu combattre vaillamment dans d'autres contrées... | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 10:53 | |
| Oh non..... Mais pourquoi vous partez-tous ?? (tiens j'ai jamais remarqué que ce smiley s'appellait Chiale ^^) Arf, quels bons moments on aura passé ensemble hein ? Je vais pas tout retapper parceque bon, je le fais a tout le monde (important ) qui pars, mais avec toi ce serai trop long Que tu passe à autre chose ??? Mais, et nous alors, les modos (plus très nombreux ^^) ne seront plus sodomisés dans la Rue Des Modos et Admins Bon, sache que tu restera toujours le Maître Incontesté du Flood J'espère que tu repassera, parceque la plupart des membres qui disent ça.....ils reviennent pas Bon ben comme la si bien dit Hellreaper, puisse-tu sodomiser vaillament dans d'autres contrées !!! P.S:(Tu l'aura bien mérité ta place d'admin, quoique les membres ne savent pas le secret qui se cache sous cette histoire lugubre ^^) Au fait, ton image de rang bug..... EDIT : C'est vrai que le nom du topic ^^, j'allais pas venir au début | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 11:26 | |
| | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 14:06 | |
| Tiens...Kalacque plus admin pervers (attention ce ne sont que des rumeurs...que j'ai jugé bon de ne PaS taire x) ) dommage j'étais pas au courant pour la sodomie... Et bien ça va faire un sacré changement... Rien à redire puisque c'est ce que tu souhaites On compte tous sur toi pour passer fréquemment ........................................................................... Ah vraiment il manque des larmes? EDIT : Ah p'tit détail en passant, ton avatar me fera encore et toujours marrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 15:04 | |
| Ouais...il y a que toi pour avoir un avatar comme ça | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 16:43 | |
| - -Prech@n- a écrit:
J'espère que tu repassera, parceque la plupart des membres qui disent ça.....ils reviennent pas T'inquiète je continuerais à venir, après tout j'ai été admin ici je peux pas laisser le forum comme ça ^^ Sinon merci, c'est sympa tout ce que vous dites ! (pour l'avatar je comprends qu'il fasse sensation, il est génial, presque autant que moi...^^) | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 17:09 | |
| Perdre Kalacque, c'est un peu comme perdre une de ses 2 couilles… Tu nous manquera lapinou frileux. J'espère qu'on te reverra souvent. Sinon on te broiera les membres et on t'offrira en pâture aux Faucheclan de toute manière… | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 18:15 | |
| hum ca fais que je me retrouve quasi seul ... bon pour ce qu'il y a gerer ^^
J'espére qu'on se retrouvera tous a la sortie de tes V
Bonne chance pour la suite, t'facon on se revéra sur msn | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 20:55 | |
| Ouais, j'ai jamais d'y que j'arrêtais le contact, juste que j'ai plus rien à faire en administrateur. | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Lun 7 Avr - 22:24 | |
| il me semble que même darkbender ne peut pas t'enlever ton grade car vous avez le même... En tous cas si sa se fait je serais ton supérieur HAHAHA Edit : ah ba si il a réussis, bon bah alors je suis ton supérieur comme à l'époque | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Mar 8 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Mar 8 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Mar 8 Avr - 19:37 | |
| En réalité je suis tjrs administrateur, j'ai juste retiré le grade, mais mon poste il faut que Darky le retire on peux pas le faire tout seul, j'ai testé, ensuite j'ai viré TW voir si je pouvais le faire sur les autres (je l'ai remis après) et on peux, donc j'en conclu qu'on ne peux pas se retirer le droit d'administration sois même, je compte sur toi DB, parce que là je peux toujours tout faire ^^. Merci ^^. Sinon merci Sparda et puis c'est vrai que maintenant c'est vous, Locnar et Prechan qui me mettraient ma fessé plutôt que l'inverse maintenant | |
|
| |
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Mar 8 Avr - 21:22 | |
| snif... c'est toute l'âme du forum qui s'en va... bouhouhouuuuu... en cette heure, le forum vit son déclin... telle Rome, tel Athene, telle Alexendrie apres leurs apogée,... le forum est condamné a s'enfoncer dans les méandres tenebreux... vivement un nouveau forum sur TES V !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Omega 3 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Mer 9 Avr - 1:26 | |
| je t'ai connu à mes débuts sur ce forum, c'est triste que tu partes Bonne continuation | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Mer 9 Avr - 9:59 | |
| Hé Oh ! Prenez pas ce prétexte pour tous partir !!! Hé c'est pas l'âme du forum qui s'en va.......c'est son côté obscur ^^ | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Mer 9 Avr - 12:55 | |
| A bientot kalacque !!! Bonne continuation et bonne route, donnes de tes nouvelles a l'occaz ... | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Mer 9 Avr - 20:42 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Hé Oh ! Prenez pas ce prétexte pour tous partir !!!
Hé c'est pas l'âme du forum qui s'en va.......c'est son côté obscur ^^ Eyh, super bien trouvé celle là xD Merci mon lapinou, tu me feras toujours rire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! Jeu 10 Avr - 11:42 | |
| - Citation :
- Eyh, super bien trouvé celle là xD Merci mon lapinou, tu me feras toujours rire ^^
Je sais mon lapin, je sais Je suis là pour ça non ? En tous cas, ça sera moins marrant sans toi Mais bon, c'est vrai qu'on est iremplaçable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne regardez pas ce topic ! | |
| |
|
| |
| Ne regardez pas ce topic ! | |
|