| Un mod pour les archers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Omega 3 Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Un mod pour les archers Lun 7 Avr - 19:55 | |
| Bonjour à tous, étant archer j'aimerais savoir si il existe des mods pour les archers, quels que soit le mod cela m'interesse, merci d'avance | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un mod pour les archers Lun 7 Avr - 20:01 | |
| Voilà pour toi : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article167
Je te laisse découvrir toi même ce que c'est ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 250 Age : 33 Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Un mod pour les archers Lun 7 Avr - 21:54 | |
| merci mais malheureusement je le trovue moche ^^ Par contre là je suis devenue vampire et je cherche désespérément le mod qui donne la potion d'anti vampirisme Help | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Un mod pour les archers Lun 7 Avr - 22:16 | |
| Je ne connais pas un tel mod, tout ce que je connais c'est ça : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article49 Cette potion permet de redevenir vampire après avoir contractez celle ci et avoir fait la quête du remède. Donc voilà, conclusion, fait la quête pour le remède Là ça fait HS mais bon P.S : Par contre, si quelqu'un connait un mod pour une potion supprimant le vampirisme, qu'il le fasse savoir au camarade Omega 3 | |
|
| |
| |
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un mod pour les archers Mar 8 Avr - 10:06 | |
| Il y a pas mal de mods pour archers ! Notamment, Thiev Arsenal je crois Mais, la plupart utilise OBSE pour fonctionner....mais leur flèches sont tellement belles | |
|
| |
| Sujet: Re: Un mod pour les archers Mar 8 Avr - 14:29 | |
| C'est quoi OBSE, détail plz, des liens ou un site ^^ | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Un mod pour les archers Mer 9 Avr - 10:01 | |
| LOl, ben j'ai jamais bien compris a quoi ça servait ! Mais a mon avis, c'est pour simuler les explosions et tous ça ! Ta qu'a tapper OBSE Oblivion sur Google, tu devrais trouver ^^ | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Un mod pour les archers Mer 9 Avr - 13:25 | |
| L'Oblivion Script Extender (OBSE) permet, je crois de modifier certains scripts du jeu pour autoriser des actions particulières... par conséquent, avec OBSE, on trouve des mods plus élaborés qu'avec les scripts basiques (tapis volants, grappins...). Thieves arsenal permet (entre autres) d'avoir toute une panoplie de flèches spéciales (somnifères, grappins...), mais cela se révèle, au fial, assez peu utile, je trouve... | |
|
| |
GUILL Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 349 Age : 46 Localisation : En Cyrodiil ... Support du jeu : PS3 / PC : P5e X38/C2D 6850 3ghz/8800gtx/2048Mo/XpSP2 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Un mod pour les archers Mer 9 Avr - 17:46 | |
| - Hellreaper a écrit:
- L'Oblivion Script Extender (OBSE) permet, je crois de modifier certains scripts du jeu pour autoriser des actions particulières... par conséquent, avec OBSE, on trouve des mods plus élaborés qu'avec les scripts basiques (tapis volants, grappins...).
Thieves arsenal permet (entre autres) d'avoir toute une panoplie de flèches spéciales (somnifères, grappins...), mais cela se révèle, au fial, assez peu utile, je trouve... On en apprend tous les jours même sur Oblivion ... Merci HellReaper !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un mod pour les archers | |
| |
|
| |
| Un mod pour les archers | |
|