Crashx Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Cherche un sort Sam 12 Avr - 11:51 | |
| Salut, Je cherche un sort d'atténuation de santé quelconque, le plus simple possible ^^ Car il me faut ce sort pour mes enchantements et je n'ai pas l'effet connu, merci de me dire où je peux l'acheter | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cherche un sort Sam 12 Avr - 12:37 | |
| si mes souvenir sont bons, il devrait y avoir ce genre de sort a vendre dans la guilde des mages de Skingrad... mais je ne suis pas sur du tout... il me semble que c'est la qu'ils vendent des sort de destruction. | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Cherche un sort Sam 12 Avr - 12:47 | |
| Mouais, je crois que c'est à Skingrad qu'on trouve les sorts de destruction... | |
|
Crashx Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: Cherche un sort Sam 12 Avr - 12:51 | |
| J'ai déjà fait le tour de toute les guildes, mais je vais rejeter un oeil, j'ai vraiment besoin du sort exact pour réaliser une arme surpuissante ^^ Merci, je vous direz si c'est sa ou non. | |
|
Carnation Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Je sais pas! :p Support du jeu : P.C Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Cherche un sort Sam 12 Avr - 13:06 | |
| Si tu veux t'amuser tappe "psb" mais sauvegarde pas! | |
|
KerpalasS Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Localisation : J'me fait une baignade dans l'Achéron, avec mon pote Thanatos... Support du jeu : tsss... pc voyons... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Cherche un sort Sam 12 Avr - 13:36 | |
| ouai ne sauvegarde pas, PSB te donne absolument tout les sort qui existent dans oblivion, meme ceux des monstres... mais dans le genre pour te faire ramer a chaque fois que tu choisi un sort, et pour mettre 2ans pour trouver un sort precis... y'a pas mieux ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche un sort | |
| |
|