Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Problème d'arrestation

3 participants
AuteurMessage
titi78
Lvl 4: Postulant
titi78

Masculin Nombre de messages : 57
Support du jeu : PC

Problème d'arrestation Empty
MessageSujet: Problème d'arrestation   Problème d'arrestation EmptyMar 15 Avr - 12:42

Bonjour,
J'ai deux petit souci,
D'abord, lorsque je cherche à rentrer dans une boutique qui est fermé (la nuit), ça me met en mode crochetage, mais les gardes m'arrêtent quand même alors que je clic sur fermer sans essayer de la crocheter.
Est-ce normal? et est-ce qu'il y a un moyen de connaitre les heures d'ouverture des magasins de façon à y rentrer quand c'est ouvert?

Ensuite, j'ai une peine de prison à faire mais je ne comprend pas comment on fait, lorsque j'était dans la célule, j'ai voulu allé sur le lit pour faire ma peine, et là ca me marque : "voulez vous occuper le temp durant votre peine" (OUI ou NON) ou un truc un peu dans le genre, si je click sur non, je reste en prison et rien ne se passe, et si je click sur oui, je sort de prison, mais là je ne comprend pas comment y retourner.
J'ai commencé la guilde des voleurs, et apparemment il y a un moyen de ne pas faire sa peine en payant un gars, mais là pareil je ne vois pas comment faire, qui allez voir?

Bref voilà, j'espère que ce que j'ai marqué est compréhensible,
merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellreaper
Lvl 18: général des armées
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Problème d'arrestation   Problème d'arrestation EmptyMar 15 Avr - 12:50

Je crois que les magasins ouvrent de 8h du mat à 8h du soir, mais je suis pas sûr...
Euh, pour la prison, si tu cliques sur oui, le temps de ta peine s'écoule automatiquement (faut dire que y a plus palpitant que de rester sans rien faire pendant 10 jours ^^), et si tu cliques sur non, tu peux essayer de t'évader...
Pour la guilde des voleurs, il faut aller voir la première personne à qui tu a affaire (dans le quartier du port de la CI j'me rappelle plus du nom)...
laetis
Lvl 7: Compagnon
laetis

Féminin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Problème d'arrestation   Problème d'arrestation EmptyMar 15 Avr - 13:23

titi78 a écrit:
J'ai commencé la guilde des voleurs, et apparemment il y a un moyen de ne pas faire sa peine en payant un gars, mais là pareil je ne vois pas comment faire, qui allez voir?

Si j'ai bien compris tu veut lors de ton arrestation payé le garde et pas allé en prison ? Si j'ai mal compris désolé ... mais alors dans ce cas la c'est dans les choix qui s'offre a toi quand le garde t'arrete soit payé une "amande", soit allé en prison, soit résisté a l'arrestation et se battre (ce que je conseille pas looool) Sinon pour les heures de magazin je sait pas non plus mais si ton pointeur de souris montre une porte rouge n'essai pas d'y entré (donc tu n'aura même pas la sérure crocheté) ...
http://www.artitisss.skyblog.com
titi78
titi78

MessageSujet: Re: Problème d'arrestation   Problème d'arrestation EmptyMar 15 Avr - 13:32

je ne comprend pas,
à quoi sert la peine de prison si on a juste à clicker sur oui pour sortir de prison?
et quand je click sur oui, ca me marque que mes compétences ont baissé de quelques points et que je les récupèrerai une foie ma peine de prison fini.
Donc comment je fait pour savoir si ma peine est fini?
Quoi c'est bizar, je fait une peine de prison mais je me balade quand même dans la ville, c'est n'importe quoi!!! ou alors ya un truc que j'ai loupé mais c'est bizar cette histoire.
Et si je m'évade, est-ce que je récupère mes compétences?

Désolé si je parêt con mais là je comprend rien du tout
confused
titi78
titi78

MessageSujet: Re: Problème d'arrestation   Problème d'arrestation EmptyMar 15 Avr - 13:36

laetis a écrit:
titi78 a écrit:

Si j'ai bien compris tu veut lors de ton arrestation payé le garde et pas allé en prison ? Si j'ai mal compris désolé ... mais alors dans ce cas la c'est dans les choix qui s'offre a toi quand le garde t'arrete soit payé une "amande", soit allé en prison, soit résisté a l'arrestation et se battre (ce que je conseille pas looool) Sinon pour les heures de magazin je sait pas non plus mais si ton pointeur de souris montre une porte rouge n'essai pas d'y entré (donc tu n'aura même pas la sérure crocheté) ...

OK, je suis pas sure que ca soit ca, enfaite, le type de la guilde des voleur m'a dit après que je lui ai raporter son livre me permêtant d'y adhérer que si j'avai une peine de prison à faire, j'avai plusieurs solution pour ne pas là faire : il me disai que je pouvai allé le voir, et lui passer la moitier de la somme de l'amende et qu'il s'occuperai du rest et que je n'aurrai pas à faire ma peine, ou alors aussi que je pouvai aller voir un garde et le corompre pour ne pas faire ma peine.
laetis
laetis

Féminin Nombre de messages : 352

MessageSujet: Re: Problème d'arrestation   Problème d'arrestation EmptyMar 15 Avr - 13:40

Ah ok ok ... Mmmm dans ce cas la je sais pas t'aidé j'ai pas fait la guilde de voleurs ... enfin je l'avais commencé il me semble mais j'ai plus rien fait depuis ... Pour ce qui est de la prison j'y suis jamais allé je paye tjs l'amande donc pas possible de t'aidé non plus ...
http://www.artitisss.skyblog.com
Hellreaper
Hellreaper

Masculin Nombre de messages : 5816
Support du jeu : Necronomicon ex Mortis

MessageSujet: Re: Problème d'arrestation   Problème d'arrestation EmptyMar 15 Avr - 14:06

Pour l'utilité de ta peine, ça te baisse certains de tes talents, et tu ne les récupère pas automatiquement, faut réentraîner tout ça...
Sinon, pour la guilde des voleurs, soit tu vas voir le type AVANT de te faire arrêter, tu lui file la moitié de l'amende, et il s'occupe du reste, soit tu corromps un garde AVANT de te faire arrêter (ou utilise la persuasion, ça a le même effet), tu t'arrange pour te faire arrêter par le garde qui t'aime bien, et t'iras pas en prison...
titi78
titi78

MessageSujet: Re: Problème d'arrestation   Problème d'arrestation EmptyMar 15 Avr - 14:18

ha ok, bien galère quoi! bon bah j'croi que j'vai payer mes amandes maintenant, j'en ai mare de me battre avec tous les gardes sueu lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème d'arrestation   Problème d'arrestation Empty

Problème d'arrestation
Page 1 sur 1