| probleme d'image | |
|
+6Prechan™ darkbender sparda Jyhere LocN@r maximus 10 participants |
Auteur | Message |
---|
maximus Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : Toulouse Support du jeu : TES IV + CSS Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: probleme d'image Dim 1 Juin - 11:42 | |
| ben voila mais depuis quelque temps votre forum à un probleme d'image ... elle s'affiche pas ou trés tard ... est ce moi ? ou vot fofo ? | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Dim 1 Juin - 13:25 | |
| Non c'est partout ne t'inquiète pas Beaucoup de forum sont touchés, c'est donc un problème chez l'hébergeur. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Lun 2 Juin - 18:35 | |
| Nop je connais plein d'autre forum qui n'ont aucun problème, je pense qu'un de nos admins a fait n'importe quoi, ça serait cool de corriger ça c'est vrai… | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Lun 2 Juin - 21:23 | |
| c'est clair que c'est chiant mais si le problème vien de l'hébergeur il pourrait faire quelque chose parsque là ça dure et c'est soulan, si c'est un admin on va lui botter le cul pour qu'il se bouge | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Lun 2 Juin - 22:18 | |
| hum, il ne reste plus que moi qui ait les droits d'admin et je n'ai rien touché ... et darkfry avec qui javais fondé le forum mais il ne vient normalement plus dessus.
En ce qui concerne les images a remettre je veu bien mais il faudrais que je les ai et etant donner que non j'attend que les membres qui avais pris des screen a l'epoque ou ily avais encore ces images me les fassent parvenir ... facil de raler sur le dos de l'admin mais si personne aident ca ira pas mieu par ce que c'est pas la premiere fois que je les demandes . | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Lun 2 Juin - 22:26 | |
| Bone j'ai compris ce qui a fais foirer les images du forum ... le serveur ou nous les avions poster est HS est ne devrais pas etre remis sur pied ... donc les images sont belles et bien perdu et a moins de les refaire elle ne reaparaitront pas d'elles même ...
Si vous les souhaiter vous pouvez poster certaines des images maquante et je les replacerais au fur et a mesure, a tous participer un peu on devrais revoir vite notre forum sur pattes .
Heuresement que la base du forum n'a pas été heberger sur ce serveur sinon ca serais le chaos | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Mar 3 Juin - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Mar 3 Juin - 19:50 | |
| j'ai complètement oublié que j'avais copié la bannière voici le lien: https://i.servimg.com/u/f43/11/03/74/45/entete10.jpg | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Mar 3 Juin - 21:39 | |
| ah bah voilà, sa s'annonce plutôt bien | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Mar 3 Juin - 23:52 | |
| C'est déjà bien, c'est le minimum nécessaire, c'est super . | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: probleme d'image Mer 4 Juin - 1:47 | |
| Au pire, de nouveaux boutons pourraient être crées, ça rajouterait de la fraicheur au forum, enfin vous faites comme vous voulez ! ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: probleme d'image Mer 4 Juin - 10:56 | |
| nickel !
mais qui a remis les boutons et la bannière alors qu'il n'y a normalement plus que moi qui ait les droit d'administration ...
Edit : en regardant mieux kalacque n'a plus le rang d'admin mais l'est toujours, est il de retour ? | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Mer 4 Juin - 11:02 | |
| Tu m'as pas retiré les droit d'administration ^^. Vu que t'étais pas là j'ai mis les boutons et créé un nouveau bouton "s'enregistrer", voila, pas vraiment de retour mais bon, ça commençais à être chiant le manque de boutons ^^. | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Mer 4 Juin - 11:49 | |
| Kalacque the Great is backkkk !!!!!!! | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: probleme d'image Mer 4 Juin - 11:54 | |
| Bon, bon, bon Tout est remis en places, par contre les boutons "Citer", "Editer" et compagnie on changés, j'ai pas pu faire les même qu'avant je savais plus comment ils étaient, et je refait pas les "petits boutons" qu'il a devant chaque topic trop long, et je sais pas quoi, enfin bref, normalement ça devrait être bon, j'enregistre tout sur mon ordi maintenant comme ça y a plus de problème ^^. Merci Jyhere, mon ptit lapinou (des boutons inutiles ont été retiré ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Mer 4 Juin - 14:11 | |
| Merci à Kalacque, Sparda et Prechan ^^ Vous êtes des héros ! | |
|
| |
laetis Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 352 Age : 38 Localisation : Waterloo ( Belgique ) Support du jeu : PC Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: probleme d'image Mer 4 Juin - 15:26 | |
| Merciiiiii ces plus agréable comme ca !!! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: probleme d'image Mer 4 Juin - 17:00 | |
| Bah voilà ! Merci à nos admins favoris ^^ | |
|
| |
kalacque Héros du forum
| Sujet: Re: probleme d'image Mer 4 Juin - 23:17 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- Merci à Kalacque, Sparda et Prechan ^^
Vous êtes des héros ! Cherchez l'intrus ! Lol, nan je déconne ^^, merci pour les images . | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'image Jeu 5 Juin - 18:46 | |
| Mdr, une annerie pareil, c'est forcément kalacque ^^ Sinon, j'ai vu un type au lycée, il joue a WoW (youpii =) mais il te ressemble un peu ! Sinon, dans sa classe il y a une fille , aujourd'hui c'était jupe courte et sérrée, avec un string noir ce qui signifie qu'on "voyait" son *** ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme d'image Ven 6 Juin - 11:56 | |
| Prechan on devrait plus t'appeler comme ça, pervers, rien dans le cerveau tout entre les jambes fait gaffe à pas marcher dessus | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: probleme d'image Ven 6 Juin - 17:56 | |
| Ca c'est pas être pervers, il profite de la vue qu'on lui offre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme d'image | |
| |
|
| |
| probleme d'image | |
|