| Jeux video | |
|
+23Selenor bbaasstt Helvetika Nazgul Carnation Prechan™ Agentis Adiemus Mank-bloody Omega 3 cerushar viking666 darkbender raktar Hellreaper LocN@r Elwing sparda GUILL Ishthar MetalRaiden Jyhere kalacque 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 13 Sep - 14:23 | |
| Grmph, ch'uis pas un grand fan d'AoE alors... nan | |
|
| |
Wawachi Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Jeux video Sam 13 Sep - 14:57 | |
| Peuh ! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 13 Sep - 18:13 | |
| - -Prech@n- a écrit:
- En effet, ta signature fait un truc chelou sur le code de la page ^^
BOn juste une putain d'annonce de la MORT !! Je ne sais pas si on en a déja parlé mais : GTA IV est officiellement annoncé sur PC !!!!! Il est prévu qu'il sorte fin Novembre sur la meilleur plateforme, toutes catégories confondues !!!! (Avec notamment, loes extension payantes sur Xbox et gratuites sur PC Muahahahaha....bande de cloportes des pads ) Darkbender a changé sa signature, c'était bien ça qui faisait foirer les pages. Sinon pour GTA IV, faut te reveiller, ca fait 1 mois qu'il a été annoncé sur PC :rig Et il faudra avoir un bon pc à 800e pour en profiter pleinement, alors je préfère encore payer des addon à 10e sur ma xbox à 200e D'ailleurs rockstar n'a strictement rien précisé quant à l'intégration de ces addon sur la version PC, ca me ferait bien marre que tu ne puisse même pas en bénéficier ! | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Jeux video Sam 13 Sep - 18:16 | |
| Bande de sadiques Sinon, un jeu que j'attends avec impatience, c'est killzone 2 ou encore god of war 3 | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Dim 14 Sep - 16:06 | |
| Mouais, mais faut avoir une sonsole pour ça ^^ Sinon, est-ce qu'il y a parmi vous un heureux détenteur du dernier mod officiel de Bethesda pour Obli "Fighter's tronghold" en anglais (ou quelque chose d'approchant). Il était dispo en téléchargement gratuit à une époque, mais un reformatage de mon disque dur est passé par là et j'lai paumé... | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 14 Sep - 17:18 | |
| J'ai un peu peur d'AoE4, le 3 était comment dire... un peu foiré Dommage j'étais un fan ultime du deuxième volet... Concernant GTA4, je l'achète dès sa sortie, ça fait toujours un "RPG" bien fun qui prend bien 6 mois facile | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 14 Sep - 18:01 | |
| AoE 1&2, que des souvenirs... j'me rappelle du bon vieux temps où j'envoyais mes conquistadores et autres grands archers contre des armadas de champions et d'épéistes à deux mains... mais bon, ch'uis plus trop STR maintenant, vivent les RPG ! | |
|
| |
Nazgul Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : Savoie Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Jeux video Dim 14 Sep - 18:19 | |
| Ouais, le problème c'est que les STR vraiment plaisants à jouer qui ne misent pas sur l'esbroufe technique ne sont pas légions de nos jours... Mais bon cette remarque est transposable sur la plupart des genres de jeux vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 14 Sep - 18:24 | |
| Hm... perso c'que j'aime le moinss dans les STR c'est toute la partie gestion des ressources... c'est pour ça que j'aime bien la série Total War, si on fait que des batailles, y a moyen de s'épargner la partie économie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Dim 14 Sep - 18:41 | |
| Dans W40k DoW II, il n'y aura plus de gestion d'économie je crois, un peu comme dans total war. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 15 Sep - 1:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 15 Sep - 11:17 | |
| La version US de Star Wars Force Unleashed (langue française inclue) est enfin sortie, je vais faire mumuse avec ce soir… J'avais déjà bien apprécié la démo, y'a plus qu'à espéré que le gameplay ne soit pas trop répétitif sur la durée du jeu complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 16 Sep - 11:29 | |
| News du jour : la XBox360 baisse ses prix en Europe dans 3 jours ! Le modèle arcade sera à 179e, l'Elite à 299, mais le plus intéressant reste le modèle Pro avec un disque dur de 60GO pour 239e ! Moins chère qu'une pauvre Wii.
En parlant de la Wii, un loader de backup va voir enfin le jour, qui permettra comme son nom l'indique, de pouvoir lancer des copies de jeux sans avoir à modifier sa console avec une puce. Certes, ca ne servira ps a grand chose, vu le tas de merdes qui s'accumule sur Wii, mais quand même ! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 16 Sep - 21:19 | |
| comment sa, lancer des sauvegardes de jeux sans puce ?! C'est possible sa ? Et sa existe aussi pour la 360 ? En tout cas c'est une superbe nouvelle pour moi qui veux pucer la wii depuis bien longtemps déjà | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 16 Sep - 22:35 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Sinon, est-ce qu'il y a parmi vous un heureux détenteur du dernier mod officiel de Bethesda pour Obli "Fighter's tronghold" en anglais (ou quelque chose d'approchant). Il était dispo en téléchargement gratuit à une époque, mais un reformatage de mon disque dur est passé par là et j'lai paumé...
moi je l'ai donne moi un adresse mail et je te le fait suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 17 Sep - 12:48 | |
| - LocN@r a écrit:
- comment sa, lancer des sauvegardes de jeux sans puce ?! C'est possible sa ? Et sa existe aussi pour la 360 ? En tout cas c'est une superbe nouvelle pour moi qui veux pucer la wii depuis bien longtemps déjà
Oui ca va être possible bientôt sur wii, "si" le hack est rendu public. Pas mal de gens ne veulent pas ce genre de hacks être dévoilé au public, mais vue le mec qui bosse dessus (waninkoko, déjà connu pour avoir permis au public de pouvoir installer tous les jeux wiiware et virtual console gratuitement), je pense que ca arrivera vite. Et pour la xbox360 elle a toujours été hackable sans puce, la preuve je n'ai pas de puces et je lis les copies… Il faut juste flasher le lecteur dvd de sa xbox360 (tous ne sont pas modifiables, mais une grande partie le sont). | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| |
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 17 Sep - 22:12 | |
| - Jyhere a écrit:
- LocN@r a écrit:
- comment sa, lancer des sauvegardes de jeux sans puce ?! C'est possible sa ? Et sa existe aussi pour la 360 ? En tout cas c'est une superbe nouvelle pour moi qui veux pucer la wii depuis bien longtemps déjà
Oui ca va être possible bientôt sur wii, "si" le hack est rendu public. Pas mal de gens ne veulent pas ce genre de hacks être dévoilé au public, mais vue le mec qui bosse dessus (waninkoko, déjà connu pour avoir permis au public de pouvoir installer tous les jeux wiiware et virtual console gratuitement), je pense que ca arrivera vite.
Et pour la xbox360 elle a toujours été hackable sans puce, la preuve je n'ai pas de puces et je lis les copies… Il faut juste flasher le lecteur dvd de sa xbox360 (tous ne sont pas modifiables, mais une grande partie le sont). Ma Xbox Est flashée mais malheureusement je ne trouve pas les DVD adéquates dans le commerce. Faut que je fasses une commande avec un pote qui achète souvent sur internet. Enfin bref en ce moment moi j'attend : Fable II, et puis si je peux graver éventuellement : Pure Ensuite j'ai pas trop l'oeil sur les jeux en ce moment donc je peux pas trop dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 18 Sep - 11:21 | |
| Pour graver les jeux XBox360 il faut avoir vraiment le meilleur matos possible pour faire une copie d'excellente qualité : ca veut dire Verbatim, et graveur Pioneer 11xD (on en est au 115D je crois maintenant). Pour les dvds, je les commande sur cdirect2u, ils sont vraiment pas cher (enfin par rapport aux magasins), c'est 14,50e les 10 : http://www.cdirect2u.com/verbatim-dvdr-85-go-8x-dl-en-cakebox-10-p-1100.html
Il faut juste prévoir les frais de port assez élevés, 11 euros, donc en acheter par 30 au moins pour les amortir. Tous les sites de vente de dvd pas cher ont malheureusement ce defaut, simplement parce qu'ils ne sont pas en france (souvent basé au luxembourg), pour pouvoir éviter la taxe francaise sur les medias.
Dernière chose, si tu tiens à ton accès xbox live (si tu t'en sers pas tant mieux), il faut bien faire attention à avoir le dernier firmware hacké en date pour ton lecteur, et que tes copies soient 100% stealth (avant de graver, toujours vérifier l'iso avec le programme XDVD Mulleter pour savoir si elle est bien stealth). | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 18 Sep - 21:30 | |
| - Jyhere a écrit:
- Pour graver les jeux XBox360 il faut avoir vraiment le meilleur matos possible pour faire une copie d'excellente qualité : ca veut dire Verbatim, et graveur Pioneer 11xD (on en est au 115D je crois maintenant).
Pour les dvds, je les commande sur cdirect2u, ils sont vraiment pas cher (enfin par rapport aux magasins), c'est 14,50e les 10 : http://www.cdirect2u.com/verbatim-dvdr-85-go-8x-dl-en-cakebox-10-p-1100.html
Il faut juste prévoir les frais de port assez élevés, 11 euros, donc en acheter par 30 au moins pour les amortir. Tous les sites de vente de dvd pas cher ont malheureusement ce defaut, simplement parce qu'ils ne sont pas en france (souvent basé au luxembourg), pour pouvoir éviter la taxe francaise sur les medias.
Dernière chose, si tu tiens à ton accès xbox live (si tu t'en sers pas tant mieux), il faut bien faire attention à avoir le dernier firmware hacké en date pour ton lecteur, et que tes copies soient 100% stealth (avant de graver, toujours vérifier l'iso avec le programme XDVD Mulleter pour savoir si elle est bien stealth). J'utilise pas le Xbox live et je sais pas du tout quelle version du firmware est installée, je l'ai échangé contre une wii, le gars m'a pas dit la version. En tout cas merci pour le lien. | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 18 Sep - 22:45 | |
| Moi j'vais peut être aller flasher ma 360 se week end ! Depuis le temps que j'en rêve, faudra juste que je fasse gaffe à avoir toujours le bon firmware, parce que je tien énormément au live | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 20 Sep - 0:24 | |
| bon apres 3 jours de pu labeur jai enfin mis de quoi payer exclusivement les jeux de la rentré fallout3 banjo-kazooie gears of war 2 et peut etre saints row 2... sinon je viens de commander viva pin et cod 4 sur xboite donc pour ceux qui ont le live , mon gt : mediumbender | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 20 Sep - 11:15 | |
| Yep, lundi je reçois ma xbox flashé, ensuite je vais acheter des CDs Double couche, investir dans le graveur DVR Pioneer 115D, et enfin seulement je pourrais jouer à des jeux gravé, donc d'ici 2 semaines minimum. Donc pour COD 4 je serais partant bien sur Ah oui j'ai réservé la version collector de Fable II D'ailleur on pourras aussi y jouer sur le live, donc si y a des partants | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 24 Sep - 11:47 | |
| Une vidéo interview qui parle des armes dans fallout. Les images ont l'air reprises en majorité d'anciennes vidéos. Y'a un truc qui me choque et auquel je n'avais pas fais gaffe, c'est l'effet de fumée quand on tire que je trouve très moyen… Sinon le reste me donne toujours autant envie. :]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 25 Sep - 18:00 | |
| Pour le petit kalacque : le dernier teaser de Bungie
http://gamersyde.com/news_7127_fr.html
Apparemment une extension pour Halo 3… Quelle déception, j'espère qu'ils ont un projet plus ambitieux que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|