| Jeux video | |
|
+23Selenor bbaasstt Helvetika Nazgul Carnation Prechan™ Agentis Adiemus Mank-bloody Omega 3 cerushar viking666 darkbender raktar Hellreaper LocN@r Elwing sparda GUILL Ishthar MetalRaiden Jyhere kalacque 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Dim 9 Nov - 21:42 | |
| Salut, avec ma deuxième 360 j'ai plus de disque dur, ça vaudrait le coup d'en acheter un ?
ça améliore les performances mais je sais pas si ça vaut le coup d'en acheter un, et sinon quel modèle ? un 20 ou 120 go ? | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 10 Nov - 16:07 | |
| @Selenor : sans disque dur c'est déjà mort pour tout le contenu live, démo, xbla et videos. De plus, le NXE final sort le 19 novembre mais dors et déjà dispo en preview), et il permet d'installer les jeux intégralement sur le HDD. J'ai testé avec Fallout 3 et le gain est notable, sans compter que tu n'as plus le bruit du lecteur DVD. Je te conseille de viser le 120 GO, car sur le 20 GO, c'est à peine si on peut y installer 2 jeux.
@kalacque : t'aurais pas essayé de flasher le firmware de ton lecteur dvd toi ? Sinon tu peux essayer de faire un nettoyage, souffle quelques bons coups dans le lecteur, et utilise un cd nettoyeur si tu as. | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 10 Nov - 18:57 | |
| ça ça vaudrait pas le coup ? http://www.presence-pc.com/actualite/Xbox-360-live-starter-pack-32091/
maintenant je veux être sur de ne pas être viré du live (ma Xbox est flashée mais je jouerai pas avec mes copies).
60go ça me semble convenable non? je joue pas avec énormément de jeux. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 10 Nov - 22:29 | |
| Nan j'ai rien essayé, j'ai déjà soufflé et pas de CD nettoyeur. Merci quand même pour les conseil . | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Nov - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Nov - 20:42 | |
| - Selenor a écrit:
- ça ça vaudrait pas le coup ?
http://www.presence-pc.com/actualite/Xbox-360-live-starter-pack-32091/
maintenant je veux être sur de ne pas être viré du live (ma Xbox est flashée mais je jouerai pas avec mes copies).
60go ça me semble convenable non? je joue pas avec énormément de jeux. Si tu ne joue pas avec des copies il n'y a pas de risque de ban, même si ton firmware est modifié. 60GB c'est bien oui. Tu pourra installer 6/7 jeux simultanément, ce qui est amplement suffisant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 12 Nov - 22:34 | |
| - Jyhere a écrit:
- Selenor a écrit:
60go ça me semble convenable non? je joue pas avec énormément de jeux. Si tu ne joue pas avec des copies il n'y a pas de risque de ban, même si ton firmware est modifié. 60GB c'est bien oui. Tu pourra installer 6/7 jeux simultanément, ce qui est amplement suffisant. Ok merci bien! Ta 360 devient quoi ? le Rrod est pas revenu ? Et j'ai aussi eu une fois le bug du "inserer ce jeu dans une xbox 360" avec une jolie cinématique lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Nov - 17:16 | |
| - Selenor a écrit:
- Jyhere a écrit:
- Selenor a écrit:
60go ça me semble convenable non? je joue pas avec énormément de jeux. Si tu ne joue pas avec des copies il n'y a pas de risque de ban, même si ton firmware est modifié. 60GB c'est bien oui. Tu pourra installer 6/7 jeux simultanément, ce qui est amplement suffisant. Ok merci bien! Ta 360 devient quoi ? le Rrod est pas revenu ?
Et j'ai aussi eu une fois le bug du "inserer ce jeu dans une xbox 360" avec une jolie cinématique lol. Non mais ce n'était qu'un demi rrod heureusement. Depuis que j'ai retiré le tshirt je n'ai plus de problèmes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 13 Nov - 21:23 | |
| ça m'étonnerait qu'il ne le sache pas déjà, mais je le met quand même : http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030095-patapon-2-en-demo-sur-le-psn-japonais.htm
Voilà qui doit en faire baver Jyhere non ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 14 Nov - 14:32 | |
| - Selenor a écrit:
- ça m'étonnerait qu'il ne le sache pas déjà, mais je le met quand même :
http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00030095-patapon-2-en-demo-sur-le-psn-japonais.htm
Voilà qui doit en faire baver Jyhere non ?! Oui effectivement j'avais vu ca hier, mais patapon 2 me tente moyennement en fait, car le 1 était quand meme tres répétitif. J'attend plutot Loco Roco 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 14 Nov - 18:55 | |
| Finalement je crois que je vais m'acheter une 360 à Noel, 230-40€ avec un 60 go ça me va mieux que de garder celle que j'ai qui est une version antérieure et qui me fait redouter le claquage.
Donc voilà je voudrais savoir pour combien je peux m'en tirer avec cette console, je la vend avec la manette sans fil deux jeux (Crackdown et XMen 3( je les ai pas achetés, je les ai eu en l'achetant xD)), les cables et donc elle est flashée. Combien ça peut valoir ? Elle a le lecteur Samsung il me semble | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 14 Nov - 19:44 | |
| heu un paquet de chips?!? on va dire environ 100/130€ ça dépend des acheteurs regard sur des site de vente d'occaz' pour te faire une idée du prix que tu pourrais en tirrer | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 15 Nov - 13:14 | |
| Pareil 100-120 euro max. Et sinon j'ai une question, comme vous le savez presque tous ma 360 est flashé. Il y a trois semaines le Rrod ( ) est apparu, je l'ai donc fait réparer par un gars qui a rajouté quelques trucs sur la carte mère, ou je-ne-sais-trop-quoi. Malheureusement sa n'a pas trop fonctionné. Maintenant je souhaite l'envoyer au SAV mais je ne suis pas sur du résultat.... peuvent ils voir que ma 360 est flashé ? En la réparant il découvrirons que quelqu'un a touché à la carte mère, est-ce grave ? Et sinon sur LBP, toujours la même impression qu'au début, ce jeu c'est de la bombe bébé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 15 Nov - 14:29 | |
| @Locnar : Euh oui le SAV c'est mort puisqu'en l'ouvrant le mec a dû faire sauter l'autocollant de garantie.
@selenor : les consoles hackées se vendent plus cher que les console normales, je pense qu'elle doit pouvoir partir à 140/150e | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Sam 15 Nov - 15:48 | |
| ouais c'est se que je pense aussi mais l'autocollant est encore la, mal recolé mais encore la | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 15 Nov - 20:44 | |
| - Jyhere a écrit:
- @Locnar : Euh oui le SAV c'est mort puisqu'en l'ouvrant le mec a dû faire sauter l'autocollant de garantie.
@selenor : les consoles hackées se vendent plus cher que les console normales, je pense qu'elle doit pouvoir partir à 140/150e Même sans le disque dur ? Je pense poster une annonce sur le boncoin, ça devrait partir assez vite (comme ma première 360 et ma Wii). | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 26 Nov - 14:31 | |
| Excellente news pour FallOut 3, Bethesda vient d'annoncer la sortie prochaine du SDK !!! Cet outil permettra donc de créer de nouveaux personnages, objets, quêtes, villes… comme on a comme connu avec Oblivion. Mais là où la différence est de taille, c'est qu'il sera disponible sur PC comme sur XBOX 360 ! Les possesseurs de consoles ne seront donc pas lesé cette fois. Enfin presque… Les possesseurs de PS3 n'y auront pas le droit, comme tout les petits addons prévus au téléchargement (3 prévus sur PC et XBox360). Un peu étrange mais bon… Peut-etre parce qu'il s'agit de la pire version de FallOut 3 qui ne l'a pas fait vendre comme ils l'espéraient. Pour les autres, miam miam ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Déc - 20:22 | |
| C'est incroyable, la PS3 est toujours défavorisée ! Enfin bon heureusement que j'ai LBP et Folklor dessus Va falloir que je teste Fallout III juste pour voir se que sa donne... Ah oui, j'ai fait la technique de réparation qui consiste à mettre les bout de gomme sous les ram de la 360 et depuis une semaine la console fonctionne impeccablement ! J'espère qu'elle ne me relâchera pas pendant les vacances de Noël Bon par contre, banni du live alors que tous mes jeux étaient parfaitement stealth | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Déc - 21:28 | |
| | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Déc - 22:05 | |
| Salut tout le monde, ma xbox part au SAV ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 4 Déc - 23:40 | |
| Selenor non merci, si ma 360 claque je lâcherais définitivement cette console (enfin jusqu'à se qu'une 360 totalement fiable sorte) | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 5 Déc - 14:21 | |
| C'est aujourd'hui que sort la demo de Resident Evil 5 sur le XBox Live japonais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 12 Déc - 20:34 | |
| Alors Jyhere, qu'est ce que tu penses de cette démo ? J'ai vu quelques vidéos, sa se présente plutôt bien, reste à voir sa pad en main. Et sinon, petite modification de ma configuration PC, je suis enfin passé au Dual Core à moi toutes les futures petites bombes pc (diablo 3) et Heroes V sans lag | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 13 Déc - 15:47 | |
| - LocN@r a écrit:
- Alors Jyhere, qu'est ce que tu penses de cette démo ?
J'ai vu quelques vidéos, sa se présente plutôt bien, reste à voir sa pad en main. La démo est excellente, elle permet de s'essayer dans 2 petits bout de niveaux. Visuellement c'est LA grosse claque, je pense que c'est sans contesté le plus beau jeu crossplatform jamais vu, c'est du niveau de MGS4 pour moi. Niveau gameplay, bah c'est un peu comme dans le 4, et quand on a joué à Deadspace, on a un peu de mal au début... Ils auraient du prendre renouveler un peu leur gameplay. Mais une fois que l'habitude est prise on prend toujours autant de plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 20 Déc - 18:56 | |
| Ok, que du bon en perspective Et une éventuelle Démo Ps3 est prévu ? Vu que je compte acheter le jeu sur Ps3 ( ma 360 est trop instable )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|