| Jeux video | |
|
+23Selenor bbaasstt Helvetika Nazgul Carnation Prechan™ Agentis Adiemus Mank-bloody Omega 3 cerushar viking666 darkbender raktar Hellreaper LocN@r Elwing sparda GUILL Ishthar MetalRaiden Jyhere kalacque 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 30 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jeux video Ven 30 Mai - 13:00 | |
| J'entre en méditation jusqu'à sa sortie ! Je sens la meilleure exclusivité PS3 arriver ! ^^ | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Ven 30 Mai - 17:04 | |
| JV.com a testé MGS 4, il s'en sort bien avec un beau 17/20 ! Mais la meilleure c'est que les fan et moutons du forum de JV.com se plaignent de cette note, depuis quand un 17 est devenu une mauvaise note ?! Et sinon grande nouvelle du jour j'ai eu un 8/20 au contrôle de français.... ah nan, sa on s'en fou xD Non, sérieusement la demo de Ninja Gaiden II est disponible sur le live.... japonais... donc ceux qui ont un compte japonais vous pouvez vous faire une idée, les autres vous devez attendre ( mardi il me semble ) ! Toutefois si quelqu'un désir créer un compte japonais ( ou US ), voilà la solution : http://www.glop.org/blog/2006/01/accder-aux-autres-marchs-xbox-live-sur.html Je l'ai fais et sa marche très bien, je suis en train de DL la demo | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 2 Juin - 18:45 | |
| Inpact Virtuel aussi a testé (mon site de référence) MGS 4, résultat : 3,5/5 (=14/20) et 3/5 pour les graphs (=12/20), les lecteurs de jv.com crieraient à l'outrage.
Je cite juste la critique de Gizmo sur la fin (il n'y a pas de spoil sur l'histoire) :
Mais en fait, ce pour quoi je pleure aujourd’hui toutes les larmes de mon corps, ce pour quoi ce Metal Gear Solid IV me laisse un goût amer et désagréable dans la bouche, c’est la cinématique finale. Je m’explique. Le jeu se termine. Vous avez gagné. Ou presque. Vous observez alors durant une vingtaine de minutes, une cinématique d’un côté sombre et désespérée, de l’autre pleine de soleil et de vie. Un contraste saisissant qui se termine de manière magistrale. Et le générique de fin débute. Et là, vous vous levez, la larme à l’œil, et vous applaudissez à tout rompre. Malgré tous ces défauts, certains vraiment importants, ce Metal Gear Solid IV est une pure merveille. Cette fin le porte aux nues. C’est magique… Sauf que la magie est de courte durée. Après le premier générique, Kojima nous recolle une cinématique qui fout tout en l’air. Elle plombe totalement, complètement, irrémédiablement la première. En comparaison, c’est un peu comme si, je ne sais pas, comme si Leonardo Di Caprio remontait des profondeurs abyssales de l’océan, dans Titanic, et s’exclamait « Même pas mort ! ». Un peu comme si dans Seven, dans le carton, en fait, il y avait un raton laveur et non pas la tête de la femme de Brad Pitt, cette dernière sortant de derrière un fourré en criant « Je suis là, en fait ! ». Un peu comme si dans Usual Suspects, Kevin Spacey se faisait arrêter au bout de la rue par le flic qui lui disait « hé, en fait, je savais tout depuis le début, tu ne m’as pas eu ». Kojima avait une fin exceptionnelle, il la fout en l’air de manière véritablement honteuse. Pour rien. Pour rajouter une cinématique de quinze autres minutes, totalement aberrante et inutile. Et alors que la précédente cinématique avait le pouvoir d’effacer toutes les lourdeurs et les imperfections du jeu, celle-ci vous rappelle à quel point, en fait, Metal Gear Solid IV n’est qu’un jeu comme les autres. Triste et cruelle réalité. | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Lun 2 Juin - 20:05 | |
| Je suis complètement HS, mais Mass Effect édition PC -4 jours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Jeux video Lun 2 Juin - 20:25 | |
| hmm en gros MGS 4 reste un très bon jeu, mais pas le chef d'œuvre que tous les Sony fan boy attendaient... pas grave, je le prend quand même, et une fois le premier générique de fin terminé, je couperais la PS3 xD | |
|
| |
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mer 4 Juin - 16:38 | |
| - Hellreaper a écrit:
- Je suis complètement HS, mais Mass Effect édition PC -4 jours ^^
Une tuerie ce jeu. Et pour ceux qui attendent comme moi Fallout 3, voilà le beau pack collector que sortira Bethesda : " Une boîte métallique surpuissante avec, en son sein, un DVD Making of du jeu, un Artbook de 100 pages et une figurine de l’enfant roi, aka Vault-Boy.". IV80$ aux US pour les consoles, j'espère qu'il sera pas à 100e içi… | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Jeux video Mer 4 Juin - 17:02 | |
| Mouais, parce qu'à 100€, je le prendrai pas, question de principes... mais moins cher, j'me jette dessus ^^ n'empêche, ça fait peur ce jeu, on a des attentes tellement énormes qu'on va faire un attentat à la bombe dans les locaux de Bethesda s'ils nous pourrissent l'esprit original du jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 5 Juin - 14:47 | |
| Et une preview de Fallout 3 : http://www.inpactvirtuel.com/news/24506-Fallout-Ubidays-Gizmo-Premieres-Imperssions.htm Ils ont kiffé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 6 Juin - 18:02 | |
| Et voilà jour J... après le bac, j'me l'achète Mass Effect... Sinon, qui connaît Age of Chivalry sur steam ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 6 Juin - 20:29 | |
| HS : tu passes déjà ton bac ?!
Et sinon je ne connais pas Age of Chivalry, c'est quoi comme genre de jeu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 6 Juin - 20:47 | |
| Bac de français seulement... Age of Chivalry est un mod pour HL², qui se déroule dans un univers médiéval : combat au corps à corps à donf, avec bien sûr arcs et flèches... le gros avantage de ce truc, c'est qu'il est gratuit, et ma foi plutôt bien fichu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 6 Juin - 23:33 | |
| ah oui un pote m'en avait parlé ! malheureusement je n'ai pas half life 2 xD | |
|
| |
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mar 10 Juin - 12:18 | |
| - MetalRaiden a écrit:
- MGS4 et Killzone 2 sont pour moi !
Je suis tombé amoureux de killzone dès que je l'ai eu dans les mains à sa sortie ! il sort quand kilzone 2 ?? sinon ya un jeux qui a l'air pas mal c'est haze sur ps3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Jeux video Mar 10 Juin - 15:11 | |
| normalement il sort en Fevrier 2009
MGS4 J-2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mar 10 Juin - 15:39 | |
| - cerushar a écrit:
- MetalRaiden a écrit:
- MGS4 et Killzone 2 sont pour moi !
Je suis tombé amoureux de killzone dès que je l'ai eu dans les mains à sa sortie ! il sort quand kilzone 2 ??
sinon ya un jeux qui a l'air pas mal c'est haze sur ps3 Haze, c'est naze. Et tout le monde pense pareil… Non vraiment, dommage ca avait l'air sympatique, et au final c'est surement le pire fps de l'année, entre des graphs moche, une IA de débile et des bugs de partout. | |
|
| |
Mank-bloody Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 16 Age : 33 Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Jeux video Mar 10 Juin - 21:25 | |
| Y en a qui jouent à CoD 4 sur ps3 ? Meilleur jeu en ligne, pour l'instant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Mer 11 Juin - 13:18 | |
| ça fait très longtemps que j'ai plus joué à COD4 faudrais que je m'y remette et j'suis sur PS3 | |
|
| |
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 12 Juin - 12:52 | |
| Metal Gear Solid 4 !!!!!!!!!!! Certains vont passer des nuits blanches ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Jeu 12 Juin - 23:20 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee il est trop excélent le reveil va être dur demain matin j'sens que j'ai prolongé ma nuit sur ma table en cour lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 13 Juin - 0:23 | |
| Quelle bête ce jeu,je l'ai acheté et j'y ai joué une heure ou deux (je veux pas aller trop vite ). Il est super beau, et vraiment prenant ! Depuis le temps que je l'attendais, le Saint Graal est enfin parmis nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Ven 13 Juin - 22:00 | |
| arthur serai jaloux... moi j'ai joué de 19 à .....2H30 ou 3H puis j'me suis levé à 7H pour allé en cour j'ai presque fini ma nuit sur ma table lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Juin - 0:31 | |
| Mdr ! Moi je ne m'en sens pas capable en ce moment, car j'ai d'énormes coups de fatigues et puis en jouant fatigué j'arrive pas à capté toute la masse d'information que l'on reçoit | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Juin - 16:24 | |
| Les no-lifes vous auriez du regarder l'émission C dans l'air l'autre jour ils en parlaient...bizarrement j'ai pensé à certains d'entre vous x] je n'aurai pas dû? Mwa ha ha... Ah que j'aime les interventions inutiles x] | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux video Sam 14 Juin - 17:59 | |
| Je suis loin d'être un no-life et pour moi c'est une insulte, alors s'il te plait ne juge pas sans connaitre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video | |
| |
|
| |
| Jeux video | |
|