Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bug pour l'entrainement manuel

2 participants
AuteurMessage
Fabien1488
Lvl 2: Crapaud
Lvl 2: Crapaud
Fabien1488

Bug pour l'entrainement manuel Empty
MessageSujet: Bug pour l'entrainement manuel   Bug pour l'entrainement manuel EmptyVen 18 Juil - 17:21

Salut à tous!
Voilà j'ai un problème; sur mon jeux et avec différents persos quand je m'entraine dans la salle sanglante de l'arène, à la guilde des guerries...etc je peut passer des heures à frapper dans le sac de frappe ou à taper mon épée sur le "personnage de frappe" et je ne progresse pas un poil!
Exemple je commence une nouvelle partie avec un haut-Elfe à peine sortie des égouts je vais à la salle sanglante(arène) et je tape sur le sac pendant au moins dix minutes et pas un seul bonus! Pourtant sa ne devrait pas etre long je dois etre au alentours de 4 pour les att. sans armes!
Est ce que pour progresser on doit forcément taper qqn ou j'ai la chance d'avoir récupérer un bug bien chiant?
Merki d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sparda
Lvl 12: Defenseur
Lvl 12: Defenseur
sparda

Masculin Nombre de messages : 1584
Support du jeu : PC

Bug pour l'entrainement manuel Empty
MessageSujet: Re: Bug pour l'entrainement manuel   Bug pour l'entrainement manuel EmptyDim 20 Juil - 1:56

les salles d'entrainement ne peuvent t'aider à faire évoluer ton personnage. Il ne s'agit pas d'un bug mais plus d'un "oublie" de la par de Betesda. C'est vrai que je ne voie pas l'utilité des salle d'entrainement si elle ne servent pas justement à s'entrainer.
Si tu veut faire progresser ton perso soit tu te bats contre des montres briguant etc... ou tu trouve 2 personnes qui s'entrainent et tu les observes quelques minutes et un de tes talent augmentera.
Il y a par exemple 2 personnes qui s'entraine au combat à main nu à coté de l'arène vas les observer.
Revenir en haut Aller en bas

Bug pour l'entrainement manuel
Page 1 sur 1