Marus Lvl 3: Bleu
| Sujet: Ragot d'auberge Mar 5 Aoû - 20:43 | |
| Bonjour, voila en fait j'aimeré que chacucun aille dans une auberge, s'assoie à un table et écoute ce que les gens se raconte. Ensuite noté ici ce que vous avez entendu. Merci | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ragot d'auberge Mar 5 Aoû - 20:53 | |
| Bonne idée. Tout d'abord, un "ragot" que tout le monde doit connaître, le gros garde du corps dans l'Auberge de Bruma qui pleurt comme un bébé ^^ | |
|
| Sujet: Re: Ragot d'auberge Mar 5 Aoû - 21:02 | |
| tu vois ce sujet et cool car je vien d'apprendre un truc. Explique ce "ragot" stp | |
|
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Ragot d'auberge Mar 5 Aoû - 21:20 | |
| Huhu, y a un p'tit spoiler inside ^^ donc, nous y voici : - Spoiler:
Dans une mission de la très honnorée Confrérie Noire, tu dois tuer un elfe des bois vivant à bruma, en lui faisant choir une tête empaillée sur la gueule. Son garde du corps, un pauvre p'tit nordiste, ne t'as bien sûr pas vu faire (si t'es un vrai assassin en tous cas ^^), et, désespéré d'avoir failli à sa tâche, passe le lus clair de son temps dans une auberge à boire et pleurer son très regretté maître
Sinon, je ne sais plus où, il y a je ne sais plus qui qui sit que quelqu'un ne devrait pas être avec un minable dont j'ai oublié le nom car elle mérite mieux que ça.. oui, je sais, c'est pas très précis, mais bon, depuis le temps que j'ai pas joué ^^ | |
|
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Ragot d'auberge Mar 5 Aoû - 22:13 | |
| Voila Hellreaper à tout dit ^^ N'ayant plus joué a Oblivion depuis lomgtemps, je ne me souvient pas d'autre chose ! Mais j'irai y faire un tour juste parceque c'est une bonne idée ce topic ^^ | |
|
| Sujet: Re: Ragot d'auberge Mar 5 Aoû - 22:19 | |
| Moi aussi ça fait un peu longtemps que g pas joué, ce soir je m'y met, je me souvien juste quand il parle des crabes de vases et que l'un des interlocuteur s'exclame "Qu'ils sont laids". Marrant je trouve[quote] | |
|
| Sujet: Re: Ragot d'auberge Mar 5 Aoû - 22:36 | |
| Ah oui en effet ^^ On voit qu'ils ne connaissent pas les Ruines Ayléides ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ragot d'auberge | |
| |
|