| babyposer | |
|
+5sparda Adiemus Marus Prechan™ babyposer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
babyposer Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Sept-Iles, Québec Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: babyposer Jeu 7 Aoû - 2:02 | |
| Bonsoir tlm, Darkbender me parle depuis tellement longtemps de ce forum, que je me suis enfin décidé à m'inscrire.. étant donné que c'est lui qui m'a initié à oblivion (c'est pas la seule chose à laquelle il m'a initié d'ailleurs haha.. merci à toi nico ) et étant désormais grande fan du jeu je ne pouvais qu'apprécier un endroit comme celui-ci Sinon pour ma présentation vite fait, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Pour le reste, c'est pas très important.. j'espère que j'aurais quelques réponses parce que ça me paraît bien mort ici quand même ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: babyposer Jeu 7 Aoû - 12:19 | |
| Bienvenue ici ! - Citation :
- c'est pas la seule chose à laquelle il m'a initié d'ailleurs haha.. merci à toi nico
Oula, ça devient intéréssant cette présentation - Citation :
- j'espère que j'aurais quelques réponses parce que ça me paraît bien mort ici quand même !
C'est pu comme au temps de sa jeunesse, mais bon....c'est dla faute à Darkbdender faut dire | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Sept-Iles, Québec Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: babyposer Jeu 7 Aoû - 22:16 | |
| merci pour ta réponse comment ça c'est sa faute ? | |
|
| |
Marus Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: babyposer Jeu 7 Aoû - 22:26 | |
| Bienvenu à toi, ici ça manque d'activité? Fait comme moi, met des topic intéressant, attend les réponses et continu dans ton trip, parce que en fait le plus important ici c'est de s'amuser. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: babyposer Jeu 7 Aoû - 22:46 | |
| Non c'est pas vraiment sa faute.....en fait, c'est surtout à cause des membres qui partent, dont certains sont les anciens piliers du forum ! C'est la vie, ça fait quand même deux ans qu'Oblivion et sorti, alors les gens s'ennuient et partent ^^ Mais je regrette quelques membres vraiment sympa........comme ma Tong ^^ | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: babyposer Ven 8 Aoû - 16:37 | |
| Bah qui sait...ils reviendront peut être... Pas de conclusions hâtives.
Sinon bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir un peu de gente féminine ici. Eclate toi bien parmis nous! | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: babyposer Ven 8 Aoû - 17:47 | |
| bienvenue sur le forum passe le bonjour à Darky c'est vrais que c'est un peu mort depuis quelque temps mais les vacances sont bientôt finit donc le retour de quelques membres survivant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: babyposer Sam 9 Aoû - 0:11 | |
| ouais ouais t'inquiètes pas j'lui passerai le bonjour.. et plus que ça même haha
sinon en effet c'est les vacances donc pas de conclusion hâtives comme dirait Adiemus.. | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: babyposer Sam 9 Aoû - 4:21 | |
| Bienvenue sur le forum - babyposer a écrit:
- sinon en effet c'est les vacances donc pas de conclusion hâtives comme dirait Adiemus..
Ouais mais comme certains sont pas venus depuis plus de 6 mois je doute qu'ils reviennent ça à rien à voir avec les vacances, mais tu es trop jeune sur le forum pour savoir ça. Je peux te donner des cours particuliers sur l'historique du forum si tu veux...
Dernière édition par kalacque le Sam 9 Aoû - 11:13, édité 1 fois | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: babyposer Sam 9 Aoû - 10:15 | |
| Rrr enfer et damnation, j'lavais pô vu c'topic ^^ bon bah désolé du retard et bienviendu à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: babyposer Sam 9 Aoû - 18:07 | |
| merci | |
|
| |
Marus Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: babyposer Sam 9 Aoû - 18:51 | |
| - Citation :
- Ouais mais comme certains sont pas venus depuis plus de 6 mois je doute qu'ils reviennent ça à rien à voir avec les vacances, mais tu es trop jeune sur le forum pour savoir ça. Je peux te donner des cours particuliers sur l'historique du forum si tu veux...
explique toi stp | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: babyposer Sam 9 Aoû - 19:09 | |
| - Marus a écrit:
-
- Citation :
- Ouais mais comme certains sont pas venus depuis plus de 6 mois je doute qu'ils reviennent ça à rien à voir avec les vacances, mais tu es trop jeune sur le forum pour savoir ça. Je peux te donner des cours particuliers sur l'historique du forum si tu veux...
explique toi stp Bah y en as qui disent que c'est parce que c'est les vacances que certains membres ne viennent plus et que c'est un peu mort sur le forum mais comme la plupart des membres qui sont dit "importants" (ceux qui faisaient vivre le forum) qui ne viennent plus ne sont pas revenu depuis au moins 6 mois ça ne peut donc pas être la cause des vacances mais plutôt qu'ils ne veulent plus venir voila tout. | |
|
| |
MetalRaiden Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 763 Age : 33 Localisation : Nord (59) Support du jeu : Pc Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: babyposer Sam 9 Aoû - 19:40 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: babyposer Dim 10 Aoû - 21:21 | |
| Bienvenue à toi a ... babyposer | |
|
| |
| Sujet: Re: babyposer Dim 10 Aoû - 21:58 | |
| quote]Je peux te donner des cours particuliers sur l'historique du forum si tu veux...[/quote] Mdr.........c'est CA qui fait l'ambiance du forum ^^ - Citation :
- la plupart des membres qui sont dit "importants" (ceux qui faisaient vivre le forum) qui ne viennent plus
Mais ils en restent quelqu'uns ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babyposer | |
| |
|
| |
| babyposer | |
|