| babyposer | |
|
+5sparda Adiemus Marus Prechan™ babyposer 9 participants |
Auteur | Message |
---|
babyposer Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Sept-Iles, Québec Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: babyposer Jeu 7 Aoû - 2:02 | |
| Bonsoir tlm, Darkbender me parle depuis tellement longtemps de ce forum, que je me suis enfin décidé à m'inscrire.. étant donné que c'est lui qui m'a initié à oblivion (c'est pas la seule chose à laquelle il m'a initié d'ailleurs haha.. merci à toi nico ) et étant désormais grande fan du jeu je ne pouvais qu'apprécier un endroit comme celui-ci Sinon pour ma présentation vite fait, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Pour le reste, c'est pas très important.. j'espère que j'aurais quelques réponses parce que ça me paraît bien mort ici quand même ! | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: babyposer Jeu 7 Aoû - 12:19 | |
| Bienvenue ici ! - Citation :
- c'est pas la seule chose à laquelle il m'a initié d'ailleurs haha.. merci à toi nico
Oula, ça devient intéréssant cette présentation - Citation :
- j'espère que j'aurais quelques réponses parce que ça me paraît bien mort ici quand même !
C'est pu comme au temps de sa jeunesse, mais bon....c'est dla faute à Darkbdender faut dire | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : Sept-Iles, Québec Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: babyposer Jeu 7 Aoû - 22:16 | |
| merci pour ta réponse comment ça c'est sa faute ? | |
|
| |
Marus Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: babyposer Jeu 7 Aoû - 22:26 | |
| Bienvenu à toi, ici ça manque d'activité? Fait comme moi, met des topic intéressant, attend les réponses et continu dans ton trip, parce que en fait le plus important ici c'est de s'amuser. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006