Crow Lvl 3: Bleu
| Sujet: Bétisier Lun 11 Aoû - 1:12 | |
| Alors voila, je viens de faire une bourde à oblivion, donc je viens d'avoir l'idée de créer un post où chacun raconterais ses "bétises" dans le jeu, où encore les morts con,... Je commence donc, Je viens de me faire mordre par un [censuré] de vampire et je fais donc la quête contre le vampirisme ... La sorcière de Drakelowe me demande 5 gemmes spirituelles VIDE précédemment j'avais fait la quête d'Umbra, l'épée mangeuse d'âme ... j'avais gardé l'épée, et , alors que j'avais 4 gemmes vides sur 5, je me fait attaquer par des loups ... ne réfléchissant pas j'utilise Umbra, continue ma recherche de gemme, j'en trouve un dernière, je sauvegarde et je vais voir la sorcière ... L'âme des loups avait été absorbée par l'épée ... les gemmes que je possédaient se sont donc ... remplie ... | |
|
bbaasstt Lvl 4: Postulant
| Sujet: Re: Bétisier Lun 11 Aoû - 11:31 | |
| o non maintenant tu peut te | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bétisier Lun 11 Aoû - 11:53 | |
| Bonne idée de topic, je crois qu'on avait jamais eu cette idée.. Lol, c'est vrai que c'est fort....mais j'aurai pu faire cette bourde ^^ - Citation :
- je fais donc la quête contre le vampirisme
Tu devrai pas, être vampire....c'est cool ^^ | |
|
Crow Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Bétisier Lun 11 Aoû - 12:37 | |
| moi j'aime pas trop ... mais bon avec cette bourde me voila parti pour le rester encore un peu plus -_-' | |
|