| WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Ven 22 Aoû - 20:56 | |
| Bonjour, Voila, je vais repartir une semaine en vacances (avant la rentrée....je sais ^^) ! ET avant de partir, je voulais vous faire par d'une immense nouvelle ! La Cinématique d'Introduction de WOTLK vient de sortir a Leipzig ! Et elle est disponible sur internet ! Téléchargez la, elle vaut le coup !!! (On voit Arthas ) ICI Vivement le film | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Ven 29 Aoû - 15:51 | |
| Fichtre >< je n'avais pas vu ce post ! J'ai vu la vidéo Prech@n qui est tout simplement...sublime MAIS trop courte...( comme toutes quoi x] ) Ceci étant je me languis de la sortie de l'extension, même si pauvre level 60 que je suis (le premier qui se marre je ne me contenterai pas d'envoyer un vulgaire soufflet =) ) je devrai attendre un peu avant de foutre les pieds en Northrend. x] "siflotte"
Mais ma question est, qui tentera Death Knight? | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Lun 1 Sep - 14:17 | |
| Une super cinématique ! ( surtout si vous avez lu les livres parait-il ) Enfin bon un nouveau sujet était il nécessaire ?.... Bon j'te pardonne pour cette fois mon petit Préch@n Sinon pour ta question Adiemus, il y a une team francaise ( je sais plus comment elle s'appelle ) qui sera surement sur les lieux du boss dans les prochains jour suivant la sortie du jeu, des gros no-life en quelque sorte Et pour ton misérable niveau 60 sache qu'il n'y a aucune honte à avoir Mon niveau max était 15 xD | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Lun 1 Sep - 14:25 | |
| j'ai 2 compte avec 2 LVL 70, puis je en faire transferer un sur un autre ( le personnage ) | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Lun 1 Sep - 14:58 | |
| Oui Locnar, il est nécessaire (ça fait re-vivre le forum ) Darkbender, non je ne pense pas que tu puisse le faire, mais va sur les forums officiels pour demander de l'aide, ou fait une requête MJ en jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Lun 1 Sep - 18:04 | |
| Prech@n tu te ramènes quand sur le Marécage? =) Oué oué je sais c'est payant... =D Pas fun ça. ><
Non je ne crois pas que c'est possible Dark, enfin un collègue à moi avait tenté mais ça n'avait pas fonctionné...mais c'est plutôt compréhensible. Enfin cherche toujours c'est peut être possible désormais, qui sait?
Ouaip merci Lochn@r ^^ mais le lvl 70 se fait languir tout de même enfin faut dire aussi que j'ai pas trop l'occasion de jouer T_T". | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Lun 1 Sep - 18:30 | |
| Ouais, ça serai sympa, c'est un royaume RP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Lun 1 Sep - 18:33 | |
| Heu naon. ^^" Bah tu t'en tapes de ça tu rp si tu as envie de rp. Tu rejoins la guilde où Vince et moi nous sommes, et... et je te défierai pas en dudu x] hé hé... | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Lun 1 Sep - 18:36 | |
| Non, essaye d'aller sur un royaume RP, c'est trop drôle ^^ Ouais, si seulement j'avais 20€ a dépenser | |
|
| |
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Lun 1 Sep - 18:40 | |
| Attends...je suis allée sur un serv RP une fois... En plein coeur d'Hurlevent tous les joueurs marchaient... et c'est franchement trop spécial, surtout les hl avec leurs monture 100% --" Puis un exemple simple de la folie des joueurs: Un elfe de la nuit qui sort à sa copine : " Sacrebleu ma douce laissez moi donc trancher la gorge à ce malapris" Wooké ==> "emote" rire, rire, rire...etc... C'est effrayant o0" Ouii ces gens sont flippants
Bah les 20€ .... trouve les x) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Lun 1 Sep - 18:45 | |
| Ah ça pour être marrant c'est marrant. Tu te fous bien de la gueule des joueurs tout simplement. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! Mar 2 Sep - 1:15 | |
| Merci quand même ... bon HS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! | |
| |
|
| |
| WoW Wotlk Cinématique d'Introduction !!! | |
|