| Coin astuce | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wawachi Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Coin astuce Dim 7 Sep - 17:06 | |
| Salut ! Chuis nouveau, mais à première vue il n'y a pas vraiment de coin "astuces", je trouve que ça serait bien d'en mettre un. Simple proposition . EDIT: aussi, mettre les couleurs des admins et des modos dans la liste des membres, ça serait plus pratique. | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Coin astuce Dim 7 Sep - 21:17 | |
| Nous sommes déja en couleur !!!!! C'est une bonne idée ! Mais, de quels astuces ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 157 Age : 30 Localisation : Belgique Support du jeu : PS3 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Coin astuce Dim 7 Sep - 22:51 | |
| - Citation :
- Nous sommes déja en couleur !!!!!
J'vois pas. En dessous y a écrit les noms des groupes en couleurs, mais pas au dessus de vos pseudos. Ni dans la liste des membres. - Citation :
- Mais, de quels astuces ??
Pas que des astuces, des soluces aussi, un truc ou on met les soluces des quêtes principales, quête annexes, des guildes des mages, des guerriers, ... (j'veux bien m'occuper des articles, j'aime bien écrire ). | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Coin astuce Lun 8 Sep - 19:42 | |
| Sauf que pour les guildes et quêtes, on a déja des parties.... Bon Darkbender, tu en dis quoi ? Je donne mon approbation ! | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Coin astuce Lun 8 Sep - 19:45 | |
| Pff, j'vois pas l'utilité pour le moment, vu l'âge du jeu, l'activité du forum, et la présence d'une catégorie Fourre-tout qui peut servir à ça... en même temps, forumactifs, c'est du genre simple à organiser, donc ça permettrait aux admins de prouver qu'ils ont encore du pouvoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin astuce Lun 8 Sep - 20:21 | |
| Comment ose-tu ternir la réputation d'oblivion ainsi ? Méchant vampire | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Coin astuce Lun 8 Sep - 20:59 | |
| Gentil vampire MOUHAHAHAHAHAHAHA !!! Sinon, il y a un petit problème... A chaque fois que Darkbender écrit un post, ça commence une nouvelle page . | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin astuce Lun 8 Sep - 21:15 | |
| Quoi ??? Gentil ??? redis moi ça encore une fois, et direction la salle de torture ^^ Sinon, pour les posts de Darkb, ça doit être la malédiction des admins... euh, et si on continuait c'te discussion dans le bar, c'est pluss approprié... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin astuce Lun 8 Sep - 21:26 | |
| Ta raison ^^. Sinon, une sous-catégorie "fan fic" serais pas mal. Si, non (nuance), dites moi ou je peux poster mes fics s'il yoplait. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coin astuce Sam 13 Sep - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin astuce Sam 13 Sep - 13:48 | |
| Ok Wha, le monomot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin astuce | |
| |
|
| |
| Coin astuce | |
|