Bonjour, je créé ce topic pour mettre en commun les jeux vidéos qui n'existent pas mais qu'on a toujours rêver d'avoir...
Je commence:
- Je partirais avec les bases d'un RPG, mais pas MMO (c'est chouette parfois de ne pas voir des noms comme "oOF16DeStRoYErsOo").
- Le style du jeu sera un peu comme oblivion, dans le passé.
- Les graphismes les même que ceux d'oblivions me conviennent.
- Alors, des milliers d'armures et d'armes différentes pas levelisée, mais par exmple, les armures fortes sur des créatures pratiquement imbatable pour les bas-lvl.
- Des millers d'objets différents
- Un monde énorme, avec tout les paysages différents, désertiques, enneigé, ensoleillé, brousailleux, ...
- Plein d'énigme et d'esters eggs, j'ai toujours aimé les petits clin-d'oeils dnas les jeux.
- Enormement de quêtes.
- Que l'on puissse choisir notre faction, avec un scénario divers et varié.
- Qu'il y ai souvent des rebondissements dans le jeu.
- Qu'il y ai beaucoup de grandes batailles.
- Le maniment des armes avec des combos du style god of war, maitrisable au fur et à mesure que l'on progresse avec l'arme.
- La même "vue" qu'oblivion (1 ière personne je crois).
- Des falaises, beaucoup de falaises, avec la mer en dessous.
- Des annimaux à chasser pour récolter leurs viandes, et la revendre.
- Un mode de vie plus compliqué à gérer; c'est à dire pas d'objet qui nous rend directement riche.
- Des grottes, cryptes, chateau abandonnés; sans porte, donc sans chargement pour y entrer.
- Pas de voyages rapides.
- De nombreux composants rare et pas rare ou très très rare (par exmple une plante au sommet d'un montagne).
- Des métiers que l'on peu exercer; comme forgeron, on pourra créér nos armes avec nos propres composants prélevés sur les monstres. Ou boulangé, pour créer des pains qui nous redonnent de la vie.
-...
Si je dirais tout, ça prendrai un jour entier.
A vous