Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[FIC] La nuit des assassins

AuteurMessage
Wawachi
Lvl 5: Apprenti
Lvl 5: Apprenti
Wawachi

Masculin Nombre de messages : 157
Support du jeu : PS3

[FIC] La nuit des assassins Empty
MessageSujet: [FIC] La nuit des assassins   [FIC] La nuit des assassins EmptyMer 10 Sep - 16:21

Bonjour, j'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelle fic ! Le titre n'est pas encore définnis. Donc, je vous laisse lire; à vos claviers ! Le début est un peu cours, mais je n'ai pas eu le temps de faire plus.

La nuit des assassins

Dans un monde déchiré par le pouvoir,
Dans un pays ou seule le règne comte,
Dans une ville ravagée par la richesse,
Dans une maison remplit d’or,
Dans une pièce très sombre,
La mort jaillit.

Chapitre 1 : l'initiation

Vraël, assis sur un tabouret, contemplait sa main droite remplie de sang. Il en avait horreur, mais il l’avait fait. Il tenait dans son autre main un poulet dont la tête lui manquait.

- Ahah, mon fils, tu ne vas pas me dire que c’est ce poulet qui te fait faire cette tête là ! Lui dit son père –Jerad– d’un air moqueur. Tu as quand même 15 ans, et tu ne sais rien faire d’autre que de cueillir des baies!
- Père, j’ai 16 ans ! S’exclama Vraël d’une voix enrouée. Il s’éclaircit la gorge et continua ; tuer ne me plait pas, c’est tout. Jerad le regarda avec ses yeux d’un vert profond –les mêmes que ceux de son fils–. Il redevint sérieux et ajouta d’une voix basse :
- D’accord, mais sache que dans la vie, tu devras affronter bien des dangers, surtout ici, en Cyrodiil, et je ne parle même pas de Morrwind et des autres provinces !

Le garçon réfléchis sur la phrase que venait de dire Jerad. Il était déjà au courant des crises sur Morrowind et les autres provinces. Mais jusqu’à aujourd’hui, il ignorait les dangers qu’il y avait sur Cyrodiil.
- Père, pourquoi Cyrodiil est en danger ? demanda vraël.
- Ecoute, ça fait longtemps, très longtemps, que la lignée des Septims s’est éteinte. Depuis lors, les guerres ont éclatées, les conflits se sont multipliés, chaque nouvel empereur à été assassinés, avec sa lignée tout entière.
On dit même que le trône à subit une malédiction. En tout cas, ça ne serra pas toi qui ira voir ce qui se trame n’est-ce pas ?

En vérité, Vraël avait toujours rêvé de voyager et devenir un explorateur. Parcourant le monde, visitant les majestueuses falaises enneigée de Bordeciel, jusqu’aux paysage remplit de cendre de Morrowind.
Durant toute sa vie, le jeune homme n’eut jamais été plus loin que l’île de la cité impériale.
Il habitait derrière les portes de la cité, dans un petit village portuaire, ou quelques bateaux s’amarraient parfois. Il y faisait rarement froid, et le ciel était souvent bleu.
La petite maison où habitait Vraël se situait à l’ouest du village, à peine assez grande pour vivre à trois ; sont père, sa mère et lui.
Ils n’étaient pas assez riche pour s’acheter une plus grande maison, d’ailleurs c’est à peine si ils pouvaient manger. Son père était cordonnier, assisté par sa mère. Mais leurs clients se faisaient de plus en plus rares, à cause de concurrences situées au centre de la cité.

Bientôt la suite du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas

[FIC] La nuit des assassins
Page 1 sur 1