Je suis arrivé au niveaux 25 et jusque là je faisait les plans d'oblivion à peu près tranquillement.
Ce matin j'arive devant une porte sauf que là une vingtaine de monstres (deadra, deadroth, faucheclan,araignée,atronach de givre de feu et de tempete...et galopin.........)sont arivée sur moi(je me suis amusé a calculé: j tenu 30 seconde).
Au départ je me suis dit que vu que les plan d'oblivion étaient aléatoire c'était la faute a pas de chance.
Donc je me suis mis a chercher d'autres portes, et toutes(j'en ait vu 5 ou 6 autres) était pareils(entre 10 et 20 monstres).
Je n'arrive donc a passer aucune d'entre elles.
Il y aurait bien une solution, baisser le niveau de jeu sauf que je prend sa comme de la triche et je n'aime pas faire sa.(j'ai peut-être tort.....)je laisse le niveau de difficulté par default.
Ma question est la suivante:
si j'augmente de niveaux est-ce que les plans d'oblivion seront faisable à partir d'un moment ou pas? Si oui aux alentours du quel?
D'autres questions de moindres importance:
Défoisquand on tape un ennemis il se met en surbrillance et défois non.
Qelle est la diférence?
j'ai acheté plusieurs maison ce qui m'à permis de commencer plusieurs collections (livres rouleaux, armes et armures enchanté, ingrédients, potions .....)
Quand on place des objets dans les buffets et placards de nos maisons est-ce q'ils y restent indéfiniment?
J'ai augmenter mo armure lourde jusqu'à 100(je suis donc maitre)
Est-ce que,sans utiliser anneaux ou autres, on peut allé plus de 100?
(petite précision: je suis sur 360)
Merci d'avance pour vos rponses je les attends avec impatiance.