| Salut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hammerfest Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Salut Mer 7 Jan - 23:06 | |
| SAlut , je suis un gros fan de Oblivion , je n'ai malheureusement pas joué a morrowind , mais j'ai joué a oblivion sur PC , mais j'y joue surtout sur Xbox 360. Docn voila , sinon j'ai 15 ans , j'aime les jeux video , l'airsoft , etc.... Et j'adore les radis ....... Enfin voila , merci d'avance de ne pas trop m'enfoncer comme le petit noob que je suis , (m'envoyer pas N3Ptun , SVP !!!!) . Allez a+ | |
|
| |
n3ptun Déesse de la guerre
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut Mer 7 Jan - 23:56 | |
| - hammerfest a écrit:
Enfin voila , merci d'avance de ne pas trop m'enfoncer comme le petit noob que je suis , (m'envoyer pas N3Ptun , SVP !!!!) .
Allez a+ Un problème avec moi gamin? T'veux en parler? * sort fouet, menottes et radis * | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 0:10 | |
| Lu N3ptun , (ou devrais je dire D................) Bon , sa va ?? Grande deesse d'oblivion , epargnez moi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 5785 Age : 33 Localisation : Entre le niveaux zéro de l'intelligence humaine et de la chaire agonisante... Support du jeu : PC Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 0:22 | |
| - hammerfest a écrit:
- Lu N3ptun , (ou devrais je dire D................)
Bon , sa va ?? Grande deesse d'oblivion , epargnez moi !! Et ça se permet de faire de l'humour les tas d'viandes? Et ça supplie en plusss... Les perfides supplications Sont négligées et sans façon J'abaisserais armes rougies Même sur ceux qui me supplient ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 0:24 | |
| Je sais pas ce qui m'empeche de dire tout ce que j'ai a dire ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 0:29 | |
| Peut être le fait que j'ai mes mains qui serrent ton cou non?
J'ai une idée, j'te met une pièce dans la bouche pendant que j't'étrangle, après tu la recraches. Si c'est pile tu meurs, si c'est face tu vies la langue accrochée au chaussettes de Kalacque.
Si tu t'étrangles avec la pièce on dira que c'est pile.
( ps : Oblivionneurs, vous pouvez commencer les paris) | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 0:31 | |
| ALALALALALA .... Si les gens savaient......
Mais bon , ma deesse , je me rapelle que tu n'avais pas l'habitude de ce genre de message d'habitude..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 0:33 | |
| Tiens, enfin quelqu'un qui comprend qui je suis.
Et non, petit mortel, tu n'as jamais eu l'honneur de discuter avec la grande, l'authentique N3ptun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 11:05 | |
| M'en fous de N3ptun , moi je connais l'autre.... Et c'est le principal........ Bon allez , je n'en rajouterai pas plus . PS : je t'aime ... A demain
Dernière édition par hammerfest le Jeu 8 Jan - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 15:34 | |
| Béni soit l'époque où j'pouvais Editer tous les messages. Ces sales nouveaux se permettent tout ! L'administration n'est plus c'qu'elle était. | |
|
| |
glandalf Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 37 Age : 33 Support du jeu : xBOx 360 Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 19:03 | |
| WWWWWWWWOOOOOOOOOOOOWWWWWWW J'ai raté un épisode? | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 20:46 | |
| Juste une immense private joke teintée d'un grain de folie et du caractère de N3pt'... ah oui, il est fort probable que poser trop de questions entraîne l'apparition subite de marques plus ou moins sanguinolentes sur ton corps, mais t'inquiète pas je laisse jamais une goutte de sang se perdre, tu serviras à quelque chose Oh oui, une chose qui peut être utile dans un tel topic : bienviendu parmi nous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 22:01 | |
| - Hellreaper a écrit:
- il est fort probable que poser trop de questions entraîne l'apparition subite de marques plus ou moins sanguinolentes sur ton corps
Venant de Di......., euh de N3ptun ,je pense pas ..... Mais bon , si elle veut tenter ..... Sinon , merci pour le forum .EUh par contre : je ne participe pas enormement , mais je lis beaucoup , donc .... PS : si vous voulez en savoir plus sur N3ptun , MP AHAHAHAHAHAHAHA , c'est moi qui vait te dompter N3ptun , allez !! passe moi tes fouets !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 22:07 | |
| - hammerfest a écrit:
PS : si vous voulez en savoir plus sur N3ptun , MP
AHAHAHAHAHAHAHA , c'est moi qui vait te dompter N3ptun , allez !! passe moi tes fouets !!!! Tss. Le malheureux me connais IRL et se croit tout permis. Ce qu'il n'a pas calculé c'est que j'ai de nombreux moyens de faire pression sur lui... Il n'aura pas la force d'esprit de m'affronter, alors ne parlons même pas de la force de bras héhéhé... | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 22:14 | |
| N'oublie jamais, petit scarabée que tout est toujours possible... et... qui te dit que je parlais deN3pt' j'ai b'soin d'un prétexte pour tuer des gens moi j'fais comment moi hein, si je peux pas utiliser mon scalpelounet ? Fin bon, de toutes façons, vu l'état de ce cher forum je crois pas qu'une participation de plus ou de moins change quoi que ce soit à son sort... déjà que là, c'est presque une pseudo-résurrection comparé à y a pas si longtemps que ça... Le bon côté des choses par contre, c'est que tu as à ta disposition des pages de flood, de délire, de conneries sans fond ni nom sur tout et n'importe quoi... bien sûr le thème principal reste ce magnifique jeu qu'est Oblivion, mais tu peux également entendre brièvement parler du dernier-né de bethesda, j'ai nommé le grand Fallout3, écouter de la musique diverse et variée, et lire toutes les bêtises dont sont emplies le bar... En quelques mots, bonne lecture, et bon courage pour toussa, car tu en aura besoin... Que rajouter d'autre si ce n'est trêve de verbiage, car j'écris sans fin et sans but m'occuper alors que je pourrais user de mon temps à moultes préoccupations plus intéressantes... je me vois tout de même obligé de conclure par un PS, que voici donc : PS : Celui qui sait commander trouve toujours ceux qui doivent obéir. Nietzsche, La Volonté de Puissance ne vous éreintez donc point à trouver un lien entre ceci et mon post, car il n'y en a point, sinon dans les sinueux méandre (oups, pléonasme) de mon esprit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 22:22 | |
| Euh ouais... Pareil J'tiens a ajouter que ceux qui envois des MP au nouveau auront des problèmes de santé dans un futur proche. Des membres qui se détachent, des yeux qui explosent et des oreilles arrachées sont les symptôme les plus répandu, mais les moins nocifs. Je vous rappelle également que les symptômes sont de l'ordre du mortel et que tuer peut entrainer des conséquences irréversibles telle que la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 22:27 | |
| - n3ptun a écrit:
- J'tiens a ajouter que ceux qui envois des MP au nouveau auront des problèmes de santé dans un futur proche. Des membres qui se détachent, des yeux qui explosent et des oreilles arrachées sont les symptôme les plus répandu, mais les moins nocifs.
Je l'savais ! Euh par contre oublie pas de faire ça dans un bac en inox, que j'puisse récupérer le nectar des dieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Jan - 22:29 | |
| J'essayerai d'être propre... a ma façon. | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 12 Jan - 23:27 | |
| salut la bleuzaille! j'ai raté un bon épisode! Dit n3pt' propre à ta façon ça veut dire.....heu je vais pas entrer dans les détail on se comprend, les bleus pourraient fuir trop vite et ça serait bien moins drôle. | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Salut Dim 18 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Salut Mar 20 Jan - 12:50 | |
| la ressusitation c'est cool tu peut le tu peut le torturer a mort puis le ressusciter et le retorturer a mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|