| plan de relance | |
|
+4kalacque Morkarn ZX Prechan™ Dl6 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dl6 Lvl 3: Bleu
| Sujet: plan de relance Jeu 7 Mai - 23:52 | |
| Voilà un petit plan de relance pour repeupler ce forum.En effet je suis un nouveau sur ce forum mais j'ai tout de suite aimé ce forum. Donc j'aime"ai bien le repeupler ! Ce n'est pas pour me vanter mais je connais les gens qu'il faut et je me suis fait un petit nom sur daily Donc je vai faire de tout mon possible pour relancer ce forumen faisant de la pub. Et on devrait évoluer, au lieu de rester sur Oblivion on devrait passer à"l'avant TESV"par exemple on discuterait des nouveautée ce prochain opus et on organiserait des débats par apport aux nouveautés de ce que disent les développeurs et on organiserait mieux les sous parties. Le plus gros du forum serait : "TES V : un avenir", et l'autre partie : " Les anciens TES". Je pense queçà ameuterait les gens. Bon je sais que je suis pas très important, mais je suis actif et je veux vous aider! Si vous êtes pas d'accord par rapport à mes propositions alors dites moi ce que je dois faire | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: plan de relance Ven 8 Mai - 13:49 | |
| Alors, Tout d'abord, c'est une très bonne idée ! Ensuite, que tu sois un nouveau membre ça ne fait rien, tant que tu es actif, sympa et que tu as de bonnes idées, ça nous va Maintenant, en effet, il faudrait organiser une nouvelle partie TES V News et Débats Par forcément faire un sous forum entier consacrés à TES V car on n'en a pas encore de nouvelles mais d'abord faire une Partie TES V News & Débats et en parler dedans, c'est en effet, une très bonne idée. Concernant ta pub, c'est avec un grand plaisir que nous accepteront de nouveaux membres | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: plan de relance Ven 8 Mai - 14:13 | |
| lol je vous adore, ce qui viens de se passer confirme ce que je pensais Je vous met au courant des pubs que je fait en mettant des liens | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: plan de relance Ven 8 Mai - 15:05 | |
| Merci DL6 ! Si Darkbender passe par ici, penses à donner ton avis Darkby | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: plan de relance Sam 9 Mai - 13:02 | |
| On attend que Darkbdender passe par ici, ce petit coquin ^^ Bon, concernant ta pub, c'est pas mal, mais il manque quelques trucs. Il faudrait que tu précises que c'est un forum crée en 2006, qu'il compte presque 4000 membres etc.... Mais sinon, c'est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de relance Sam 9 Mai - 14:18 | |
| ok ok, la précision est faite : http://ejayremy.frbb.net/general-f106/webforum-tes-t2277.htm Et une autre de faite : http://club.prizee.com/forum-jeux-gratuits-4249_26_1275989_0_0_1_WEB-Forum-TES.html Voilà je vai continuer Vivement que Darkbdender arrive qu'il mette son grin de sel | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: plan de relance Dim 17 Mai - 11:31 | |
| Salut, bonne idée, ce qu'il faudrait c'est que Dark Bender donne les droit d'admin à Prechan pour que des choses puissent être faite (Prechan est le plus méritant (n'est-ce pas mon lapin ? ^^)) | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: plan de relance Dim 17 Mai - 14:22 | |
| Pourquoi pas toi?? Tu n'est admin aussi, non? A moins que j'ai raté un épisode!
Et sinon le deuxième lien, il ne m'affiche qu'une page de jeux gratuits mais pas du tout de pub pour le forum. A moins qu'il faut que l'on soit enregistré pour le voir, je sais pas?? | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de relance Dim 17 Mai - 14:57 | |
| Tout à fait Kalacque C'est ce que j'ai proposé dans la Rue des Modos & Admins, on m'a gentillement répondus que je n'ai qu'a posté là-bas et ça sera fait.....(donc que je reste modo) Maintenant, ça ne me déplait pas de rester modérateur, j'aime mon rang "Maître des Anciens" ^^, il faudrait juste qu'un admin soit plus souvent présent ! Pour Morkarn, en effet, Kalacque "était" Administrateur, mais comme il ne passait plus régulièrement, il a proposé d'être rétrogradé.....officiellement | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: plan de relance Lun 18 Mai - 18:31 | |
| salut a tous les lapins !
Je vois que y'a de la motivation derière tous ces petits ecrans !
Je vais voir pour placer une categories sur tes 5, plusieurs peut être en fonction de ce qui serais utiles.
en ce moment je bosse pas mal alors je ne suis que tres peu presents mais a partir de hier ca devrais aller : p.
A ce soir je viendrais quand jaurais fini avec ses maudites pizza ; ) ( 10h max )
/kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de relance Mar 19 Mai - 22:46 | |
| Merci Darkbender | |
|
| |
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: plan de relance Jeu 21 Mai - 20:47 | |
| En fait c'est Darky qui m'a virer mais il voulait pas que ça se sache... lol, non je plaisante, j'ai demandé à ne plus être administrateur car je ne le méritais plus ;-). | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de relance Jeu 21 Mai - 21:04 | |
| Ahhhh. c'est ça la vérité alors....on t'a viré !!!! (Pédophile ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de relance Sam 23 Mai - 16:17 | |
| ya déjà un peux plus de monde | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de relance Sam 23 Mai - 18:18 | |
| Oui | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de relance Dim 24 Mai - 11:47 | |
| vous allez pas refaire une redimensiion du forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de relance Dim 24 Mai - 13:38 | |
| Ah oui c'est vrai, tu n'a pas pu voir le poste de Darkbender. Il m'a dit qu'il allait créer une ou plusieurs nouvelles parties pour TES V !
Juste comme ça, chez moi, la bannière du forum ne s'affiche plus complètement, ça vous le fait aussi ? | |
|
| |
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: plan de relance Dim 24 Mai - 18:45 | |
| ça doit venir de chez toi parce que chez moi aucun soucis d'affichage | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de relance Dim 24 Mai - 19:15 | |
| Aucun soucis pour moi non plus, vivement qu'il ouvre cette nouvelle partie qu'on puisse faire débat | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de relance Lun 25 Mai - 0:00 | |
| Ouaip | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: plan de relance Mer 1 Juil - 1:35 | |
| pour repeupler =) Mhh
au boulot faut une super banniere qui claque a metre en lien url qui redirige sur le site après il faut flooder sur tout les forums genre rpg.com.
en mettant en signature sa passe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: plan de relance Mer 1 Juil - 13:43 | |
| Floodeur va ^^ Pas besoin, quand TES V sera annoncé, nous redeviendrons un des leadeurs du marché ^^ | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: plan de relance Mer 1 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plan de relance | |
| |
|
| |
| plan de relance | |
|