| Coucou tout le monde ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsukiyo Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Carrieres sur Seine Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Coucou tout le monde ^^ Mer 13 Mai - 1:17 | |
| Salut tout le monde ^^ !!! Bah voila moi c'est Olivia et j'ai achete Oblivion sur PS3 que je surkiffe, c'est vraiment un super jeu a ne pas louper. Sinon j'avais fait un premier personnage: elfe des bois lv1 mais en fait je savais pas comment augmenter de niveau alors que j'y avais passe pas mal de temps lol ^^'. Mais maintenenant tout est clair et je suis donc une khajiit lv4 ^^. Sinon j'ai une question, j'essaye de rentrer dans la guilde des assassins mais j'arrive meme pas a tuer un mendiant -_-' ya toujours les gardes qui partent a sa rescousse alors comment faire pour tuer en un coup ? Peut etre je devrais monter de niveau ? Et vous vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Mer 13 Mai - 17:11 | |
| Bienvenue a toi!! Pour tuer un mendiant en un seul coup, il faut que tu prenne un arc, tu te met en mode discrétion et d'assez loin tu lui tir une flèche dans la tête. Il faut que ça soit la nuit sinon tu ne pourra pas être en mode discrétion! Normalement ça le tuera en un seul coup, en tout cas moi ça a toujours marché! Sinon bon jeu!! Et amuse toi sur le forum, et pose toutes les questions que tu veux, on est la pour y répondre. | |
|
| |
Dl6 Lvl 3: Bleu
| |
| |
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Carrieres sur Seine Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Mer 13 Mai - 18:52 | |
| j'ai essaye de viser la tete mais j'etais trop loin alors j'ai laisse tomber et j'ai viser le corps et les gardes sont arrives avec l'autre qui se barrait en courant "au secours on m'agresse ya un psycopathe" xD fin bref la prochaine fois je me met en discrétion comme dab et je lui tire une fleche dans la tete a bout portant je devrais pas le manquer la . au pire si ca marche pas je lui balance un eclair comme l'as si bien dit Dl6 en tout cas merci de vos conseils non mais jte jure quel noob | |
|
| |
Dl6 Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Jeu 14 Mai - 18:10 | |
| On est là pour ça | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Jeu 14 Mai - 21:32 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Adiemus Lvl 10: Cavalier
Nombre de messages : 1029 Age : 114 Localisation : Aix en Provence Support du jeu : 360 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Ven 15 Mai - 20:52 | |
| Bienvenue à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Sam 16 Mai - 12:58 | |
| re ca y est j'ai reussi a etre dans la guilde des assassins mais je vous raconte pas l'histoire j'ai tire une fleche a bout portant sur le clochard il ete toujours en vie et les gardes sont encore arrives, alors j'ai recharge ma partie, j'ai pris mon epee et j'ai pas arrete de le frapper. Les gardes ete une fois de plus a mes trousses mais j'ai reussi a tuer le mendiant et je suis sorti de la ville. C'etait une course poursuite infernale je vous raconte pas, en plus j'ai croise d'autres ennemis sur le chemin c'etait trop ouf. Jme suis bien eclate n'empeche | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Sam 16 Mai - 13:17 | |
| Et oui, c'est la meilleure des guildes, mais c'est mon avis, car je trouve qu'Oblivion est parfait !
Tu n'est pas au bout de tes surprises ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ Lun 18 Mai - 18:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde ^^ | |
| |
|
| |
| Coucou tout le monde ^^ | |
|