Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Confrérie de l'Aube

3 participants
AuteurMessage
nonin
Lvl 4: Postulant
nonin

Confrérie de l'Aube Empty
MessageSujet: Confrérie de l'Aube   Confrérie de l'Aube EmptyMer 10 Juin - 23:46

Oyez, oyez,

Afin de pouvoir récupérer un livre pour Martin, j'ai intégré la Confrérie de l'Aube le temps pour moi d'effectuer la mission non sans mal d'ailleurs scratch Mais voilà car il y a un "mais", à mon arrivée à la grotte, il m'a été demandé de remettre mes effets personnels pour revêtir la robe de la Confrérie pour ensuite accèder au sanctuaire où se tenait le maître affraid De retour aux côtés de Martin, j'ai pu noter que je n'avais rien récupéré de mes affaires Suspect mais le plus dur, ceux sont mes 200 kpo, mon crochet squelette ainsi que mon bâton magique chiale Alors je voudrais savoir si je vais les récupérer un jour et faut-il que j'attaque seul le Confrérie enfer
Revenir en haut Aller en bas
cerushar
Lvl 6: Ecuyer
cerushar

Masculin Nombre de messages : 210
Support du jeu : pc

MessageSujet: Re: Confrérie de l'Aube   Confrérie de l'Aube EmptySam 13 Juin - 12:05

bizarre tu a une sauvegarde qui date d'avant ?
nonin
nonin

MessageSujet: Re: Confrérie de l'Aube   Confrérie de l'Aube EmptySam 13 Juin - 12:38

Aucune sauvegarde relative à ce passage de la quête No et j'avoue qu'aujourd'hui j'ai avancé trop loin pour faire machine arrière Suspect mais je crois vraiment que je vais aller poutrer le type à qui j'ai refiler mes affaires enfer et on verra ensuite quitte à ce que je nettoie la grotte toute entière pretre
Kyne
Kyne

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Confrérie de l'Aube   Confrérie de l'Aube EmptySam 13 Juin - 22:48

Salut salut !

Oui mais bon, il fallait zigouiller celui a qui tu avais donné tout ton équipement en fait, car Martin ne servira a rien dac dac dac

Sinon, bah je crois que tu es mal, essaye d'y retourner bounce
nonin
nonin

MessageSujet: Re: Confrérie de l'Aube   Confrérie de l'Aube EmptyDim 14 Juin - 1:32

Je l'ai su bien après en fait et j'y suis retourné mais hormis des apprentis lesquels ont mordu la poussière, il ne restait plus rien dans la grotte chiale Je me console en me disant que je vais forcément récolter des items bien plus intéressants que ce que j'avais Cool surtout s'il est possible de combiner des pierres sigillaires à des arme(ure)s lorsque j'aurais accès à l'autel d'enchantement sourireg Pour ce qui est de Martin, j'en suis à Bruma où doit apparaître une grande porte d'Oblivion mais après deux essais infructueux, j'ai mis la quête de côté pour le moment scratch
Kyne
Kyne

Masculin Nombre de messages : 280

MessageSujet: Re: Confrérie de l'Aube   Confrérie de l'Aube EmptyDim 14 Juin - 10:31

Petite rectification : on ne sait pas combiner des pierres sigilaires a l'autel d'enchantement sourireg

Sauf que, le crochet squelette est vraiment irrécupérable Very Happy
nonin
nonin

MessageSujet: Re: Confrérie de l'Aube   Confrérie de l'Aube EmptyDim 14 Juin - 12:22

Tant pis Sad je continuerai à crocheter les serrures à l'ancienne méthode et monterai ainsi mon tradeskill Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confrérie de l'Aube   Confrérie de l'Aube Empty

Confrérie de l'Aube
Page 1 sur 1