Mathew Valentine Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Mathew Valentine Mer 22 Juil - 16:23 | |
| Bon bah voila, au départ, je pensais pas faire beaucoup de messages. Finalement j'aime bien, donc une mini présentation, pour la forme. Oblivion sur pc, j'y ai joué... un nombre incalculable d'heures xD et puis au bout d'un moment j'ai commencé à m'ennuyer. Donc je suis devenu un chasseur de mods. J'en ai téléchargé beaucoup beaucoup, j'ai surchargé mon ordi xD j'ai réinstallé le jeu et puis voila, nouvelle vie un peu plus light sur les mods. Pour les persos, je suis à tendance lanceur de sort et archer ( archer seulement si on ajoute un mod pour augmenter un peu les dommages des arcs et un autre pour augmenter les dommages en mode discret. xD Je trouve que les archers sont injustement dévalorisés dans le jeu s'il n'est pas un peu modifié. ) Pendant longtemps j'ai surtout cherché à avoir un look d'enfer, j'ai fait des mélanges, trouvé des nouvelles races, coiffures, armures etc etc... et puis voila. mon perso ici ( ps : elle s'appelle Emy ^^ ) : - Spoiler:
| |
|
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Mathew Valentine Mer 22 Juil - 18:21 | |
| salut a toi mathew j'espert que tu trouvera ton bonheur sur ce forum (c'est quoi la race de ton perso ?) | |
|
| Sujet: Re: Mathew Valentine Mer 22 Juil - 18:23 | |
| C'est un mod : Cute elven race. L'elfe mignon ^^ | |
|
sparda Lvl 12: Defenseur
Nombre de messages : 1584 Age : 40 Localisation : Dans un plan d'Oblivion entrain de te massacrer Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Mathew Valentine Mer 22 Juil - 19:45 | |
| | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mathew Valentine Dim 2 Aoû - 12:44 | |
| Bienvenue sur le forum Mais....on n'affiche pas de photos a tendances sexuelles sur le foum, voyons ^^ Surtout avec Kalacque qui recommence à trainer sur ces pages HTML.... | |
|
| Sujet: Re: Mathew Valentine Dim 2 Aoû - 12:49 | |
| ca reste quand meme relativement soft là nan ? xD Suffit d'aller à la plage pour voir que c très soft. Au passage, je trouve que ca fait assez... affiche de film. Le prochain underworld peut etre... xD | |
|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Mathew Valentine Dim 2 Aoû - 13:00 | |
| C'était pour rire Oui, justement, j'en reviens, et tu as totalement raison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mathew Valentine | |
| |
|