| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|
+14Jack la Patate Agentis Morkarn ZX n3ptun Jyhere cerushar LocN@r Selenor darkbender sparda Adiemus Prechan™ Guilgamesh Hellreaper 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Aoû - 22:01 | |
| Tu n'as pas répondu à ma question...insolent ^^ | |
|
| |
Guilgamesh Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Aoû - 22:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Aoû - 22:22 | |
| Tant mieux...tant mieux... | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Aoû - 23:23 | |
| - Prechan™ a écrit:
Pouvoir ! Pouvoir Illimité !!!
Vous en pensez quoi ? Je mérite de pouvoir modérer tous les forums non ? Vu que je suis le dernier modérateur (membre du staff encore en vie ) Objection vote honneur ! je suggère que l'on réserve cette distinction au membre actif ayant le plus grand nombre de post (N3tpt' n'est officiellement plus active). Guilg, si t'es pas d'accord, tu sauras jamais si je peux caser la 315ème flèche. Ad', si t'as besoin de quelque chose surtout n'hésite pas hein Prech@n, die in Hell ^^ Why choose the lesser evil ? Vote for me ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Ven 7 Aoû - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 34 Localisation : Shivering Isles Support du jeu : PC et PC et PC XD et la 3.6.0 Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 0:42 | |
| vas y hell met la 315 em fleche x) aprés on passe a l'epreuve re resistence face a une nuée de phiranas moi je suis pour Prech@n et Hell Prech@n s'occupera des bugs et des fautes d'ortographes Et pour Hell pe propose qu'il s'occupe du flood et des mods inconnu XD et pourquoi pas Ad ? une femme au pouvoir nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 0:48 | |
| Regarde ce que le pouvoir a fait de N3ptuna.... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 1:24 | |
| Punaise a croire que le forum reprend vie ...
Encore des gens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 3:12 | |
| Yo bender heu ? tu crois pas que c'est l'inversse ? N3pt qui as fais du mal au pouvoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 11:02 | |
| Un peu des deux alors Guilg ^^ Ouais le forum reprend vie avec cette bande de joyeux drilles ^^ Mais je connais un admin qui nous aide pas beaucoup | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 11:03 | |
| - Prechan™ a écrit:
Vous en pensez quoi ? Je mérite de pouvoir modérer tous les forums non ? Vu que je suis le dernier modérateur (membre du staff encore en vie ) Je m'insurge ! Je refuse cette mascarade ! En tant qu'ancien modérateur, on m'a chargé d'une mission de la plus haute importance, à accomplir dans l'ombre, à savoir la protection de la libre expression sur le forum ! Avec un nain au pouvoir, adieu les mots "petit"; "petitesse"; "riquiqui"; "nanisme"; ou encore "réduit" ou "réduction"; pis, fini le superlatif d'infériorité ! Parce que je veux pouvoir m'expliquer clairement en disant que "ce coup d'état lamentable d'une "petitesse" impensable, aux objectifs plus que "réduits", mené par une personne qu'on qualifierait de "petite" en ne sachant pas qu'elle est en réalité atteinte de "nanisme" qui a eu pour conséquence une "réduction" de sa taille et de son bulbe rachidien devenu... "riquiqui" " ! Voilà Salut les ch'pères ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 11:41 | |
| - Selenor a écrit:
- Prechan™ a écrit:
Vous en pensez quoi ? Je mérite de pouvoir modérer tous les forums non ? Vu que je suis le dernier modérateur (membre du staff encore en vie ) Je m'insurge ! Je refuse cette mascarade !
En tant qu'ancien modérateur, on m'a chargé d'une mission de la plus haute importance, à accomplir dans l'ombre, à savoir la protection de la libre expression sur le forum !
Avec un nain au pouvoir, adieu les mots "petit"; "petitesse"; "riquiqui"; "nanisme"; ou encore "réduit" ou "réduction"; pis, fini le superlatif d'infériorité !
Parce que je veux pouvoir m'expliquer clairement en disant que "ce coup d'état lamentable d'une "petitesse" impensable, aux objectifs plus que "réduits", mené par une personne qu'on qualifierait de "petite" en ne sachant pas qu'elle est en réalité atteinte de "nanisme" qui a eu pour conséquence une "réduction" de sa taille et de son bulbe rachidien devenu... "riquiqui" " !
Voilà Salut les ch'pères ! Hell yeah ! Ca veut dire que tu votes pour moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 11:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 12:41 | |
| Yeah, un nain qui ne s'ra pas au pouvoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 12:55 | |
| On verra Hellreaper...et puis de toutes façons...j'y suis déja au pouvoir. Héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 13:06 | |
| Grmph faut faire une révolution alors ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 16:59 | |
| Floodeur | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 17:05 | |
| oui je suis le pour sa ^^ bon tu continue tes essai sur moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 17:19 | |
| Mouaip, je suggère que l'on passe à l'acide maintenant... | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 20:03 | |
| Ouais...modérer la partie Présentation...quelle idée | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 8 Aoû - 20:07 | |
| *NON je ne flood pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 9 Aoû - 0:09 | |
| vas y balance l'acide !!
sinon qui est en vaccences scolaire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 9 Aoû - 0:36 | |
| Moi ! glandeur au rapport !
Bon après l'acide on testera avec la soude j'ai envie de rigoler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
| |
|
| |
| __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ | |
|