Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 11 Sep - 21:53
Oui et non
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Sep - 16:21
Yeah ! \o/ Mais bon, l'organisation de la fac laisse tjours autant à désirer...
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Sep - 21:33
Hellreaper a écrit:
Yeah ! \o/ Mais bon, l'organisation de la fac laisse tjours autant à désirer...
Tu l'as dit ! Ils nous ont foutu les 2h30 de russe non seulement à la suite mais le Vendredi soir, de 16h30 à 19h !!!
Salut à tous !
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Sep - 23:12
Pff, c'est tout ? J'finis à 20h le mercredi et à 19h30 le vendredi XD Fin bon, on commence à y être habitués ^^'
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Sep - 21:23
Hellreaper a écrit:
Pff, c'est tout ? J'finis à 20h le mercredi et à 19h30 le vendredi XD Fin bon, on commence à y être habitués ^^'
Ah je vois que je suis pas le plus malchanceux .
Mais faut dire que j'ai beaucoup d'autres crénaux dans lesquels les mettre mais ils n'en font qu'à leur tête... T'as du trajet à faire pour rentrer chez toi ? Moi je dois rejoindre la gare en moins d'une demie heure sinon j'ai plus de train
En tout cas bon courage !
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 14 Sep - 21:39
Boarf j'suis dans la même ville donc ça va, mais bon, faut quand même compter une bonne heure de transports en commun ^^' Le train c'est de suite plus galère. La moitié de la classe va devoir sécher des cours pour pouvoir se rentrer XD
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 15 Sep - 21:34
Hellreaper a écrit:
Boarf j'suis dans la même ville donc ça va, mais bon, faut quand même compter une bonne heure de transports en commun ^^' Le train c'est de suite plus galère. La moitié de la classe va devoir sécher des cours pour pouvoir se rentrer XD
Bah moi j'avais décidé de me désinscrire du russe mais finalement les heures de cours se révèlent être pendant un autre cours donc je dois choisir autre chose comme option... En gros je ferai plus jamais plus de russe ! C'est con j'aimais bien ! J'en aurais fait un an ça m'aura apporté des bonnes notes c'est djà ça !
Salut à tout lmonde !
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 21 Sep - 23:52
Hellow !
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Sep - 8:14
Prechan™ a écrit:
Hellow !
Hallo !
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Sep - 10:21
Hay !
Morkarn ZX Lvl 11: Chevalier
Nombre de messages : 1358 Age : 28 Localisation : San Francisco Support du jeu : PC Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 26 Sep - 3:43
Hey tout le monde! =) Vous allez bien?
Selenor a écrit:
Bah moi j'avais décidé de me désinscrire du russe mais finalement les heures de cours se révèlent être pendant un autre cours donc je dois choisir autre chose comme option... En gros je ferai plus jamais plus de russe ! C'est con j'aimais bien ! J'en aurais fait un an ça m'aura apporté des bonnes notes c'est djà ça !
Pourquoi tu as arrêté?
Moi j'en fais aussi et je trouve ça tellement dur que j'hésite vraiment a arrêté.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mar 28 Sep - 21:33
Morkarn ZX a écrit:
Hey tout le monde! =) Vous allez bien?
Selenor a écrit:
Pourquoi tu as arrêté?
Moi j'en fais aussi et je trouve ça tellement dur que j'hésite vraiment a arrêté.
Bah j'ai été obligé, le russe étant une option, le cours de Grammaire Linguistique (obligatoire) primait sur celui ci. Donc j'ai du prendre une autre option...
Tu devrais continuer, c'est vraiment bien et ça apporte de la culture enfin tu réalises mieux les relations philologiques (entre les langues) indo-européennes.
Du coup je peux même plus faire de LV2 et reprendre l'allemand que j'ai abandonné après le bac !
Enfin sinon, bonsoir à tous !
Demain c'est mon anniv :p !
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 2 Oct - 0:22
Bon anniv' en retard Selenor
Vous avez entendu parler de Star Wars The Old Republic ? Si non, je ne peux que vous conseillez d'allez faire un tour sur le site officiel, en commençant par le début bien sûr, histoire de pas être perdu
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 10 Oct - 0:14
Yo les gens, ça fait un bail!
J'ai halluciné quand j'ai vu que d'irréductibles oblivioniens squattaient encore le bar!! Prechan, tu parles bien du mmorpg, hein ? Si c'est le cas, c'est clair ça a l'air pas mal. Et sinon, aucune nouvelle sur TES V ? Histoire de relancer le forum quoi
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 25 Oct - 0:53
Toujours pas de nouvelles, mais ca devrait venir avec la sortie de Fallout New Vegas (énorme d'ailleurs ^^)
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Déc - 19:15
'lu les gens, en me promenant sur JV.com je suis tombé sur...
Tout bonnement grandiose, spectaculaire et que sais-je encore, je vous laisse admirer :
PS: Si un modo passe par là (Prechan for exemple): une petite news sur le portail serait la bienvenue
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Dim 12 Déc - 22:42
Oui je l'ai vue aussi, ça m'a l'air bien parti même si on voit pas encore de ingame !
Salut à tous les artistes.
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Déc - 0:33
Le teaser envoit du très, très lourd ! J'aurais bien aimé t'aider Locnar, mais je n'ai pas ce droit.
J'ai envoyé un MP a Darkbender pour mes droits. (En plus comme je suis en école d'ingé info, je pourrais même coder un petit site web, et pourquoi pas un nom de domaine propre )
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Déc - 1:10
Yep, dommage d'ailleurs, on voit rien dans la cinématique... m'enfin c'est surtout le fait que ça soit la première véritable info sur TES V qui m'excite La date de sortie me réjouis aussi: 11/11/11 plus qu'une petite année à attendre
Prechan: ouais un p'tit site ça pourrait être sympa, histoire que tu nous montres de quoi t'es capable :p
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 13 Déc - 2:36
Bien qu'on ne voit rien dans la cinématique, je trouve qu'elle balance vachement sur le lore (histoire) du jeu. C'est sympa ! Dovakhin...DragonBorn !
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 22 Déc - 18:22
Bon bon, j'commence à m'impatienter là! Bientôt deux semaines et toujours aucune news :/ 'fin bref pour commencer à spéculer sur se que sera le jeu, voilà la carte:
Skyrim donc, pour ma part j'espère vraiment un plus grand nombre de ville et aussi qu'elles soient plus diversifiées (qui a dit morrowind? ). La suppression du voyage instantané aussi, afin de retourner au bon vieux moyen de transport (bateau, créature comme par exemple les Échassier des marais) et enfin un système de combat totalement différent à celui d'oblivion, un système qui encourage l'exploration (donc pas de créatures qui montent en niveau en même temps que le joueur, ça n'a pas d'intérêt!)
Estecka Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Cyrodiil Occidental Support du jeu : PC (faible puissance T.T) Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Jeu 23 Déc - 16:30
On va vraiment pouvoir voyager dans tout ça?!? Comment ça se fait que Kvatch est toujours indiquée sur la carte?
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Sam 25 Déc - 19:58
Non non, on pourra seulement voyager dans Skyrim (juste au dessus de Cyrodiil) ^^
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Mer 29 Déc - 14:18
Je suis désolé pour la news, mais Darkbender n'est toujours pas passé ^^ Et je ne peux pas poster dans cette partie pour l'instant
Sujet: Re: __--¤¤''Le Bar du Forum''¤¤--__ Lun 3 Jan - 22:53