| SERFAUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SERFAUX Lvl 1: Nouveau
| Sujet: SERFAUX Jeu 3 Sep - 22:44 | |
| Bonsoir, je m'appelle Antonin; j'ai treize ans et je joue comme tout le monde sur se forum a "OBLIVION - The Elder Scroll IV" =D IG je suis un Elfe des bois mode furtif de niveau vingt-deux sous le signe de l'ombre. Ecoutant de la confrerie noir, grand champion de l'arène et frère chevalier des lames. Je joue a Oblivion depuis 2 jour sur PS3 et votre forum pourais-mettre d'une grande aide. Niveau equipement j'ai une armure elfe, arc d'ebene, fleche elfique. Je viens d'avoir Umbra. Je cherche l'armure deadrique pour complété ma collection d'armure mais je la trouve pas ='( Je conte faire un autre perso sous le signe du Guerrier pour pouvoir utiliser de lourde armure tel que la Ebene, ou la Deadriques.
SERFAUX
Dernière édition par SERFAUX le Ven 4 Sep - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: SERFAUX Ven 4 Sep - 19:22 | |
| Coucou Serfaux ! Bienvenue sur ce forum, je pense qu'il te sera d'une grande aide ! Moi même, je rejoue en ce moment à Oblivion...et j'adore ça ^^ (je test notamment des mods que je n'ai jamais essayé) Concernant l'armure deadrique, une petite recherche devrait t'aider Bonne chance pour la suite de tes aventures en Cyrodiil !!! (Tu verras....c'est fabuleux !) Prechan™ PS : Concernant Oblivion, c'est The Elder Scrolls IV et non VI | |
|
| |
| Sujet: Re: SERFAUX Ven 4 Sep - 20:19 | |
| Merci de ton accueil ^^ Désolé pour avoir mit VI =/ je vais édité tout de suite ! Sinon vous croyez que lvl 22 en 3 jours c'est bien ? Armure en verre. | |
|
| |
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: SERFAUX Ven 4 Sep - 21:53 | |
| Oui, c'est très très bien ! Tu as joué combien d'heures en tout ? (Regarde dans les sauvegardes !) Tu as fini la Quête Principale ? La Guilde des Voleurs ? Profites bien d'Oblivion....c'est mon jeu préféré je pense, et il le vaut bien ^^ Si tu ne possèdes pas les add-ons officiels, je te les recommande, surtout Shivering isles....il est indispensable !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SERFAUX Ven 4 Sep - 22:43 | |
| - Prechan™ a écrit:
- Oui, c'est très très bien !
Tu as joué combien d'heures en tout ? (Regarde dans les sauvegardes !)
Tu as fini la Quête Principale ? La Guilde des Voleurs ? Profites bien d'Oblivion....c'est mon jeu préféré je pense, et il le vaut bien ^^
Si tu ne possèdes pas les add-ons officiels, je te les recommande, surtout Shivering isles....il est indispensable !! Add-ons ? que-ce que cela veut dire ? Sinon Shiviring je le veux ! Pour les sauvegarde je te le diré demain matin ou après midi. Et oui je m'attache beaucoup au jeu je le trouve extraordinaire !. Serfaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: SERFAUX Ven 4 Sep - 23:27 | |
| Un Add-On c'est une extension en fait, qui rajoute du contenu. Il y a les Add-Ons officiels comme Shivering Isles et les Add-Ons (ou mods) non officiels (disponible uniquement sur PC !) | |
|
| |
| Sujet: Re: SERFAUX Sam 5 Sep - 0:08 | |
| Même si je jouer sur PC je jouerais sans mods =D Je trouve que sa facilite le jeu et sait nul !. A par si tu parlais pas de sa ... | |
|
| |
| Sujet: Re: SERFAUX Sam 5 Sep - 0:15 | |
| C'est une idée préconçu, justement ! La plupart des mods essayent de renforcer la difficulté du jeu, et non de la rabaisser Certains ajoutent de nouvelles quêtes, de nouvelles guildes, armures, armes etc... Va voir sur Wiwiland Tu verra par toi même que les mods ne facilitent pas du tout Oblivion | |
|
| |
Hellreaper Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5816 Age : 31 Localisation : R'lyeh Support du jeu : Necronomicon ex Mortis Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: SERFAUX Sam 5 Sep - 0:41 | |
| Bienviendu ! Et au bûcher tous ces immondes préjugés, qui, chaque jour, bannissent du cœur de joueurs trop aveugles des mods trop utiles ! Car sache, jeune néophyte, que nombre de mods sont là pour sublimer Oblivion, pour tailler ce diamant brut au potentiel inexploité, pour faire de ce jeu ce qu'il aurait toujours dû être... et je crois que l'on peut sans mal affirmer que le but d'un gamer chevronné n'est pas la facilité, mais bel et bien l'adversité, le dépassement de soir acquis à la sueur de ses mains, qui transforme le no-life de base en G33K suprême ! Oui je suis dans mon état normal, pas de soucis à te faire | |
|
| |
| Sujet: Re: SERFAUX Sam 5 Sep - 11:46 | |
| Ok merci =D Mais je suis sur PS3 donc pas de mod | |
|
| |
| Sujet: Re: SERFAUX Sam 5 Sep - 18:47 | |
| Dans son état "normal", il faut surtout bien ajouter les guillemets ^^ Oui, c'est sûr qu'avec la P-est-ce-trois, les mods ne peuvent te servir Mais Oblivion et les Add-ons Officiels vont déja te donner un plaisir énorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERFAUX | |
| |
|
| |
| SERFAUX | |
|