Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Cyrodiil Occidental Support du jeu : PC (faible puissance T.T) Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: L'épée toupie Jeu 7 Oct - 21:32
Quelque chose d'incroyable qui ne m'est arrivé qu'un fois en 100h de jeu: je tue un maraudeur en furtif, sa claymore tombe sur la lame est tourne EXACTEMENT COMME LES TOUPIES. C'est déjà arrivé à quelqu'un d'autre?
Comme j'ai oublié de prendre une capture vidéo, je n'ai que deux screenshots pour illustrer ça:
Prechan™ Lvl 18: général des armées
Nombre de messages : 5142 Age : 74 Localisation : Cyrodiil ? Support du jeu : PC Date d'inscription : 19/07/2006
Sujet: Re: L'épée toupie Ven 8 Oct - 15:23
Oui oui, ça m'est déja arrivé plusieurs fois ^^ D'ailleurs je vais te montrer une petite vidéo que j'ai prise :
Estecka Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Cyrodiil Occidental Support du jeu : PC (faible puissance T.T) Date d'inscription : 07/10/2010
Sujet: Re: L'épée toupie Ven 8 Oct - 20:14
Toi c'est pas tout à fait la même chose, c'est un couteau à pain fantôme qui s'envole dans tout les coins.
cerushar Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 210 Age : 114 Support du jeu : pc Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: L'épée toupie Mar 15 Fév - 22:53
ca m'est ddeja arrivé une fois mais ca a pas duré longtemps :s
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'épée toupie
L'épée toupie
Page 1 sur 1