| CHaoS PaMoa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CHaoS PaMoa Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 38 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: CHaoS PaMoa Lun 17 Avr - 21:59 | |
| Salut à tous !!! Donc voilà apperement j'inaugure cette section... Que dire sur moi ? Je m'appelle Yannick, j'ai 24 ans, je suis venu sur votre forum car je suis fan de l'univers des elder scrolls. J'ai le jeu Oblivion sur xbox 360. Je fais partie de la CHaoS Team dont voici un lien vers le site http://chaosteam.forum2jeux.com/index.forum ... Je suis passionné de Home Cinéma, de coutellerie d'art, de musique... Que dire d'autre ? Venez me posez des questions pour en savoir plus... Voilà @ + et félicitations pour ce forum... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHaoS PaMoa Lun 17 Avr - 22:21 | |
| salut et bienvenu a toi et je suis content que le forum te plaise en esperant te revoir souvent des que ta bobox sera remise sur coque | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: CHaoS PaMoa Lun 17 Avr - 22:35 | |
| Salut à toi Il est trop cool ton forum, je vais y faire un petit tour | |
|
| |
| Sujet: Re: CHaoS PaMoa Lun 17 Avr - 22:52 | |
| Merci pour votre acceuil les gars !!! Et ma boiboite devrai arrivée demain je pense donc attendez-vous à me voir arriver en force sur votre forum Merci Taigong-Wang et n'hésite pas à laisser un petit mot... Nous avons, la team CHaoS un site web , l'adresse se trouve sur le forum si tu veux aller y jeter un coup d'oeil... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: CHaoS PaMoa Lun 17 Avr - 22:56 | |
| enfait je vien de remarquer que je t'ai meme pas souhaiter la bienvenu....alors bienvenu a toi CHaoS PaMoa, et c'est vrais ton forum et vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: CHaoS PaMoa Lun 17 Avr - 23:01 | |
| Et bien oui Locnar, tu avais oublié de me souhaiter la bienvenue GRRRR mdr mais je te pardonne pour cette fois-ci... Ca fais plaisir t'entendre que notre forum est bien car il est tout récent, tout comme la CHaoS team d'ailleurs. | |
|
| |
sephiroth Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 25 Support du jeu : étudient Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: CHaoS PaMoa Mar 18 Avr - 13:07 | |
| ouai salut et bon forum! | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: CHaoS PaMoa Mar 18 Avr - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHaoS PaMoa Mer 19 Avr - 14:56 | |
| Ca y est !!! Je viens de recevoir une console toute neuve !!! Je vais enfin pouvoir retourner à la chasse aux minotaures... Entre paranthèses, le SAV de Crosoft est très pérformant... Bravo Billou... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: CHaoS PaMoa Mer 19 Avr - 15:13 | |
| superb ! content pour toi moi j'vais aller valider la quete des la guilde des tueur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHaoS PaMoa | |
| |
|
| |
| CHaoS PaMoa | |
|