Bonjour tout le monde
J'ai un souci avec des objets stockés dans des coffres
Avant tout, je tiens à préciser que je joue sur 360...
j'ai acheté la tour du mage, et je suis super content parce qu'il y a plein de coffres et c'est bien pratique pour stocker tous mes objets.
le problème que j'ai est que je ne vois pas tous mes objets d'un coup quand j'ouvre un coffre. En effet par exemple j'ai une 100aine d'armes dans le même coffre, lorsque je les prend en mains je ne vois pas tout, et lorsque j'ouvre le coffre je ne vois pas tout non plus.
Je prend le cas ou j'ai tout en mains, puis je les remet ligne par ligne dans le coffre...je vois bien les lignes qui disparaissent unes à unes, et en cours de "déchargement", des lignes apparaissent (les fameux objets que je ne voyais pas) et je peux les décharger à leur tour.
Et quand je vais dans le coffre, je ne les vois pas forcement tout de suite..
certains objets apparaissent tout seul après quelques heures de jeu, d'autres n'apparaissent que lorsque je prend tout en mains et que je les remet das le coffre...
Ce qui est bizarre c'est que les objets sont toujours là mais cachés...
Je pensais que ca venait du fait que la maison est un addon, mais pourtant je viens de m'apercevoir que ca fait pareil dans les maisons officielles du jeu, genre le manoir benirus...
C'est ma deuxième partie d'oblivion, et dans ma première partie j'avais le manoir benirus et je n'ai jamais eu ce problème, et pourtant mes coffres étaient pleins a craquer, remplis de 10 aines d'armes...
si qqun a une idéé.....ca serait sympa parcque là c'est limite injouable et c'est bien dommage
merci d'avance