Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Une brèche s'est formée, partez !

AuteurMessage
EmynMuil
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau
EmynMuil

Masculin Nombre de messages : 1

Une brèche s'est formée, partez ! Empty
MessageSujet: Une brèche s'est formée, partez !   Une brèche s'est formée, partez ! EmptyMar 30 Aoû - 12:51

Oyez, oyez mesdames et messieurs ! Veuillez accueillir le solennel EmynMuil, roi des elfes et bientôt -selon les dires de messieurs secrétaires du roi chargés de lui prédire son succès- détenteur de tout Tamriel.
(réaction d'un citoyen)"-la suprématie des elfes, vous plaisantez ?!
Non non, et vous devrez bien vite vous y accommoder (lui répondit-il en souriant)
Suite à un discours porté plus ou moins brillamment sur la grande place de la Cité Impériale, il alla se coucher dans l'auberge la plus chic de toute la région [...]
Et c'est ainsi que la propagande du roi elfe se fit entendre en tout Cyrodil. Qui sait après tout de quoi un elfe déterminé est capable ? Vous découvrirez la suite dans un prochain épisode de l'ascension prodigieuse du roi... elfe !

Bon, trêve de bavardage je m'appelle EmynMuil, et je suis un elfe, étonnant hein ?
Puisque je ne savais pas exactement de quelle manière j'allais me présenter j'ai improvisé un début d'histoire, plutôt...original, un compromis qui me force à être bref dans le reste de mon message, mais j'assume mon choix. Plus sérieusement je m'appelle Christophe dans la vraie vie, j'ai 14ans et je suis un fan incontesté de Tolkien et de toutes les œuvres qui s'en sont inspirées... comme Oblivion ! Je suis donc un collégien et un dessinateur à mes heures perdues.

Je vous dis donc à bientôt sur le forum. *signe de paix*
Revenir en haut Aller en bas

Une brèche s'est formée, partez !
Page 1 sur 1