| Tharin, nouveau venu | |
|
+6LocN@r CHaoS PaMoa darkbender Taigong-Wang jacky's touch Tharin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tharin Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 28 Localisation : Gillingham, Kent, UK Support du jeu : Ingenieur Conception Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Tharin, nouveau venu Jeu 20 Avr - 16:20 | |
| Salut a tous... Je suis content d'avoir trouve un bon forum sur Oblivion, j'ai tellement a partager... Je suis desole, mais je n'aurais pas toujours les accents sur mes posts (les anglais connaissent pas ca) Je ne sais pas trop ou vous en etes du jeu, mais j'ai quelques questions sur des quetes annexes (et parfois bien cachees). La premiere est une quete que l'on trouve dans un tonneau au Col Clair a cote du fort akaviri. Elle parle de trouver des coffres dont la cle du premier est donnee (la cle donne la cle...). J'ai trouve un coffre, mais pas le premier... Avis aux amateurs, la recompense est un anneau tres couteux | |
|
| |
jacky's touch Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Jeu 20 Avr - 16:57 | |
| c'est un pic, c'est un cap, que qis-je, c'est une péninsule!!
A non, c'est Tharin..... (oui, j'aime les jeu d'mot pouri)
c'est en tant que nouveau membre que je te dit bienvenue ^^ | |
|
| |
Tharin Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 28 Localisation : Gillingham, Kent, UK Support du jeu : Ingenieur Conception Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Jeu 20 Avr - 18:27 | |
| Jsuis desole, mais j'ai pas compris le jeux de mots...
Pourtant, jsuis expert en "blagues de merde" (dixit ma copine, mes parents, etc.)
Tu pourrais juste l'expliquer, stp? | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Jeu 20 Avr - 18:32 | |
| Je croit qu'il n'a rien à comprendre, juste que jacky's touch est devenue fou Au fait que je n'oublie pas, salut à toi et bienvenue sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Jeu 20 Avr - 18:32 | |
| alala, mon jeune et certueux amis!!! Je m'en vais te narrer l'explication alors un blase, un pif, unez quoi, on dit aussi un tarin....tharin.....d ou ma tirade tiré de cirano de berjerac sur son nez... bon ok, c'était un peu tirépar les cheveux, tu as donné ta langue au chat. j'ai qd meme eu du nez a dire cette feinte enfin bon, apres cette explication, tu peux repartir du bon pied ^^ | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Jeu 20 Avr - 19:10 | |
| Bienvenu a toi tharin Noubliez pas vous pouvez faireune demande d'avatar et de bannieres l' avatar vous pouvez deja le changer a partir de votre profil | |
|
| |
CHaoS PaMoa Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 38 Localisation : Drôme Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Jeu 20 Avr - 21:37 | |
| Bienvenue à toi tharin !! Décidemment que de nouveaux membres sur le forum... Ca fait plaisir... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Jeu 20 Avr - 21:41 | |
| salut a toi ô Tharin sa fait plaisir que la partie presentation marche si bien, en fait c'etais l'idee de qui ??? et pour les accent moi n'on plus je n'aime pas les mettre ( sans doute la flaime)....sa fait un point commun | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Jeu 20 Avr - 22:10 | |
| C'est l'idée de darkb | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Ven 21 Avr - 10:28 | |
| salut a vous deux et bienvenu. et jacky's touch moi je l ai trouver fendar ta vanne capillotractée | |
|
| |
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Ven 21 Avr - 12:28 | |
| Ami nuyasan, ami des Robins, je te remercie et te salue d'une viril frappe sur la fesse gauche! | |
|
| |
DarkLeela Lvl 2: Crapaud
Nombre de messages : 14 Localisation : la ptite maison, derriere les quais imperiaux Support du jeu : voleur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Ven 21 Avr - 12:43 | |
| Salut tharin,
Je compatie, je la trouve que la blague suxorise un peu. | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Ven 21 Avr - 13:04 | |
| bienveu tharin oui c'etait moi qui ai eu l'idée mais bon aucun merite car elle aurait du etre creer y'a longtemps | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Ven 21 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
oblivion Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Ven 21 Avr - 22:14 | |
| moi aussi je suis nouveau :bom: je suis un mage dans oblivion | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Ven 21 Avr - 22:16 | |
| cree un nouveau topic pour te presenter | |
|
| |
oblivion Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu Ven 21 Avr - 22:33 | |
| c'est fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tharin, nouveau venu | |
| |
|
| |
| Tharin, nouveau venu | |
|