Forum oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum oblivion

Forum dédié au jeu vidéo The Elder Scrolls IV: Oblivion

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionBlog
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Cheats

4 participants
AuteurMessage
Ederul
Lvl 1: Nouveau
Lvl 1: Nouveau

Cheats Empty
MessageSujet: Cheats   Cheats EmptyVen 21 Avr - 11:12

Lo,
Je dois trouver 5 ectoplasmes pour un devoir de laGuilde des guerriers or ces Ectoplasmes se trouvent sur des Fantomes insensibles aux baffes !! Je ne suis pas magicien et ca me coute donc BEAUCOUP en parchemins pour les avoir.

C'est pour ca que je me demande si l un d entre vous n'aurai pas la manip console pour rajouter 5 jolies ectoplasmes dans mon inventaire....

La commande est additem mais g tapé :" additem ectoplasm" et ca me met un message d erreur.

Merci d'avance a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
nuyasan
Lvl 6: Ecuyer
Lvl 6: Ecuyer
nuyasan

Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes

Cheats Empty
MessageSujet: Re: Cheats   Cheats EmptyVen 21 Avr - 14:40

si tu veux un moyen plus fun d avoir tes ectoplasmes va sur les quais d anvil (ou bravil mais bon y en a qu une des deux au bord de la mer donc ...) et sur un des bateaux y a une meuf qu a un pb car son bateaux est infesté de fantomes et elle veut un truc dans la cale; le moyen le plus simple rentre dans le bateau et d un qu un fantome veut te taper tu te barre en courant et tu va sur la terre ferme; le fantome va te poursuivre et se fera lyncher par les habitants(vaut mieux faire ca la journée y a plus de monde); tu peux ensuite recuperer les ectoplasmes en plus le premier ectoplasme a une arme enchantée donc tu pourra ensuite baffer les autres tout seul si je me souvient bien. enfin bref comme ca tu peux avoir tes 5 ectoplames plus la prime de laquete de la meuf et c est fendard. ca tombe bien y a pile poil 5 fantomes si je me souvient bien en tout cas y en a assez car c est comme ca que j ai resolu cette quete
Musica0silver
Lvl 2: Crapaud
Musica0silver

Support du jeu : salarié

Cheats Empty
MessageSujet: Re: Cheats   Cheats EmptyVen 21 Avr - 15:28

Bonjour, voila moi qui aime jouer avec des codes pour le début .... héhé trop dur les difficulté! est-ce que vous penser que ça marche ce tips ? scratch

Duplication d'objets
Pour dupliquer n'importe quel objet en votre possession, vous devez suivre les étapes dans l'ordre suivant :

1. Equipez n'importe quel type de flèches.
2. Retirez votre arc, et pendant que celui-ci disparaît appuyez sur B pour revenir à votre inventaire.
3. Sélectionnez n'importe quel type de flèches, autre que celui que vous aviez, et appuyez deux fois sur A.
4. Choisissez l'objet que vous voulez dupliquer et lâchez-le.

Je l'ai trouvé sur jeuxvideo.com
DarkLeela
DarkLeela

Support du jeu : voleur

Cheats Empty
MessageSujet: Re: Cheats   Cheats EmptyVen 21 Avr - 16:04

Lool, ca marche vraiment ? Bonjour le bug No
Contenu sponsorisé