| Site wiki... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joubarbe Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Site wiki... Ven 21 Avr - 20:48 | |
| Bonjour, J'espère ne pas me mettre à dos les admins en vous faisant part de ce petit site Voilà, j'ai décidé de créer http://oblivionmods.fr , site à l'aspect simple mais pratique proposé sous forme de wiki où chacun peut soumettre ses créations sans se soucier d'une hypothétique sélection venant de la part des administrateurs. En effet, on rencontre peu de sites proposant des mods et ceux-là sont toujours soumis à restriction. Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un site français donc concernant uniquement les mods français, VOS mods français Pas de chat, ni de forum, juste vos créations et la possibilité de laisser des commentaires et donc des évalutations. Petite pub donc qui j'espère passera bien, avec la volonté de voir sur un site au nom explicite une communauté française de modeurs et d'utilisateurs d'Oblivion. Merci... | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Site wiki... Ven 21 Avr - 21:05 | |
| ok je vais voirs se que donne se site EDIT : Ba didonc ton site est super sympa, il est bien organiser et donc tres simple d'utilisation....BRAVO....pour ce qui cherche des mods, se site et vraiment parfait | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Site wiki... Ven 21 Avr - 21:35 | |
| Salut Joubarbe Non c'est bon on est pas trop chiant pour les pubs (surtout que c'est un site, pas un forum concurant enfer ). P.S: Je suis au 11° niveau Edit: Ouai il est vraiment cool ce site, c'est le tien? Mais moi sa me déprime parce que je l'ai sur 360 et donc pas de mod | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Site wiki... Ven 21 Avr - 21:38 | |
| oui tres bonne idée ton site et pas de probleme pour la pub vu qu'il n'y a pas de forum je te propose meme un partenariat ( echnange de banniere ) si tu en as envie pour que plus de monde viennent | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Site wiki... Ven 21 Avr - 21:40 | |
| a ouai darkbender tu peut aussi mettre se forum en partenaire stp : http://chaosteam.forum2jeux.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Site wiki... Ven 21 Avr - 21:46 | |
| Merci aux quelques uns d'entres vous qui ont daigné jeter un coup d'oeil (honte aux autres ! ) Plus sérieusement, @ darkbender, je refuse pour le moment les bannières ou objets divers ; je veux un site lisible et simple Désolé, je suis un peu rabas-joie mais c'est déjà pas extraordinaire niveau graphisme (je n'ai pas de grandes connaissances), j'attends un peu de voir comment cela se présente, on verra par la suite... Remerciements tout de même pour la proposition fort généreuse ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Site wiki... Ven 21 Avr - 21:50 | |
| ce que je te donne c'est un tout petit logo sa fait pas site plein de pub puisque c'est vers un site d"oblivion et toi sa te rapporterais beacoup de visiteur | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Site wiki... Ven 21 Avr - 22:30 | |
| Merci bien sympa le site | |
|
| |
| Sujet: Re: Site wiki... Ven 21 Avr - 23:56 | |
| Bon, tu me fais douter En tous les cas, pourrais-tu me préciser où sera mis mon lien car personnellement, tant qu'à faire un partenariat, je le placerai sur le menu de gauche présent à toutes les pages... Rien de sûr, si j'accepte de placer des liens, je ne vais pas en faire qu'un donc affaire à suivre... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Site wiki... Sam 22 Avr - 0:15 | |
| ben pour l'instant si mon liens pourra ne pas etre le seul et tant mieux car c'est comme ca que toute la communautée d'oblivion reste en permanente connexion ton lien serais present sur le portail a gauche mais si tu as une petite bannier je la placerais aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Site wiki... Sam 22 Avr - 3:13 | |
| - darkbender a écrit:
- ce que je te donne c'est un tout petit logo
sa fait pas site plein de pub puisque c'est vers un site d"oblivion et toi sa te rapporterais beacoup de visiteur Bon, après réflexion, pourquoi pas Voici ma bannière, je mettrai le ptit logo de ton site en bas des différents liens apparaissant sur le menu à gauche. Merci encore ! | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Site wiki... Sam 22 Avr - 3:48 | |
| Et si ta besoin de banniere ou autre pour ton site ta ka demandé je fait.Il est sympa ton site, bien pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Site wiki... Sam 22 Avr - 11:39 | |
| Voilà, le lien est mis, bien que je n'arrive pas pour le moment à transformer une image en lien... Ce n'est pas très important.
EDIT : c'est réglé.
@Goldrin , c'est une très gentille proposition... Je n'ai pas de grandes compétences en graphiste et, si pour le moment le site est correct, j'aimerais avoir ton avis sur les bannières et graphismes du site.. Il y a peut-être moyen de faire évoluer ça ou de simplement laisser tel quel, très simple. | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Site wiki... Sam 22 Avr - 13:32 | |
| ok je vais essayer de mettre ta banniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Site wiki... Sam 22 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Site wiki... Sam 22 Avr - 14:41 | |
| voila c'est fait je pense que tu as vu ( Au passage elle est pas mal ta banniere ) | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Site wiki... Sam 22 Avr - 14:59 | |
| - Joubarbe a écrit:
@Goldrin , c'est une très gentille proposition... Je n'ai pas de grandes compétences en graphiste et, si pour le moment le site est correct, j'aimerais avoir ton avis sur les bannières et graphismes du site.. Il y a peut-être moyen de faire évoluer ça ou de simplement laisser tel quel, très simple. on peut peut etre faire quelque choses de plus intéressant pour la grande baniere du début, si tu veut je peut te faire quelques propositions, faut que tu me dises la taille quelle fait, le poid maxi, le format que tu veu et bien sur si ta des images en particulier tu met les lien. Sinon aprés c'est correct. Si tu veut je peu te le faire aujourd'hu ou cet nuit, aprés pendant quinze jour j'aurais pas accés a internet donc faudrat attendre. Envoi moi en MP si ça t'interesse.i | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site wiki... | |
| |
|
| |
| Site wiki... | |
|