| moi aussi je suis new!! | |
|
+3Taigong-Wang darkbender cocomorpheus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cocomorpheus Lvl 2: Crapaud
| Sujet: moi aussi je suis new!! Ven 21 Avr - 23:43 | |
| Coucou,
alors voici mon premier post, celui censé vous donner envie de me connaitre. ok je me suis mis la pression tout seul comme un idiot avec ma phrase moi, c est super malin!!
Bref, moi c est Gregory, j ai 25 ans, je vis a Sergy, dans l'Ain, le departement n° 1 et oui!! rien que la, personne me bat! Je suis fan de ma xbox, bien sur, mais aussi de pas mal de serie tv: alias, lost, nip/tuck, friends, urgences, 24, the shield je ne manquerais pour rien au monde. J aime la formule 1, supporter de Schumi et Ferrari et je n aime pas Renault a cause de Flavio ah oui et j aime pas Mc Laren non plus, parceque mon meilleur pote en est supporter
Je fais parti de cette generation qui a grandi devant le club dorothée, et je suis reste fan de pls mangas, surtout les chevaliers du zodiaques, dont je collectionne les Myth Cloth (reedition Deluxe des figurines) qui sortent tout les mois. (si vous ne les connaissez pas, un super dossier dans le dixieme planete de ce mois ci ) et dragon ball. Depuis peut de temps, je me suis au mangas actuel, et j ai craqué sur Rave et Naruto.
Niveau jeu, j adore. Vous me trouverez pour le moment sur les multijoueur de : Call of Duty 2, Projet Gotham 3, Ghost Recon 3, Far Cry ,(sur Xbox je l avais deja et je passais plus de temps a Mapper que jouer) ou encore sur Top SPin.
bref pour resumé, j adore la cuisine italienne, le sport (à la télé), le PSG , la NASCAR (championnat automobile americain) la musique pop rock (greenday, blink), Ferrari et Schumi, mes chevaliers du zodiaques dans ma jolie vitrine, sydney bristow, kate et shanon, ma new xbox, ma cherie qui s appelle Sophie et que j aime plus que tout, le cinema (2fois par semaine!!). Et puis enfin, bien evidemment ce zoli forum
JE DETESTE les tricheurs, les mauvais perdants, Mc Laren, Flavio Briatore, PERDRE (mais je perd tj avec le sourire ) les epinards, qu'on me rentre dedans pour mieux prendre ses virages dans PGR (je concois les touchettes, c est normale, mais les freins c est pas pour les chiens ) mes kilos en trop que j essaye de chasser depuis ma resolution de l annee 2006 (deja 8 de moins!!) et voilou...
Bon bah voila, je crois un mini portrait assez fidele, je suis assez piplette et je rigole tres fort, attention dans vos casque quand on jouera ensemble
Dernière édition par le Sam 22 Avr - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 0:12 | |
| et bienvenu a toi sur voila une bien belle presentation ( la meilleur ) je te souhaite de bien t'eclater sur le forum et n'hesite pas ramener tes potes et vive la | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
FCD Lvl 6: Ecuyer
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 10:44 | |
| enchanté de te connaître en espérant que tu vas bien t'amuser^^, et pour répondre à moi je dis vive les PC !!!! | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 19:38 | |
| bienvenu a toi cocomorpheus, et pour les nouveau manga, je te conseille aussi bleach qui est tres bien | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 19:41 | |
| oui bleach dechire mechament ! | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 20:03 | |
| Les full métal alchemist ont l'air pas mal aussi. J'ai regarder le début sur MCM | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 20:08 | |
| a oui j'avait oublier se manga, c'est claire il claque pas mal, alala, j'oublirer jamais cette phrase : " le principe de l'équivalence" | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 20:11 | |
| Lol | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
Mephistos Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 71 Localisation : Sa petite maison dans le quartier portuaire ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 20:30 | |
| Vi bienvenue chez les fous | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
cocomorpheus Lvl 2: Crapaud
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 20:49 | |
| merci pour l acceuil ca me fait tres plaisir. pour les mangas, en ce moment, j ai decouvert naruto et rave et j accroche pas mal. Bleach, et full metal, je connais que de nom, mais c est vrai qu ils ont l air interessant. il y a aussi shaman king que j aimerais decouvrir. enfin voilou. sinon, petit message au webmaster: j ai parcouru vite fait le forum apres mon inscription hier soir, c est super bien organisé, tres propre, du beau boulot. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 20:52 | |
| Ah c'est moi qui lui ait tout apris non je blague c'est vrai que c'est bien organisé. Bravo Darkbender. | |
|
| |
darkbender Empereur
| |
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! Sam 22 Avr - 21:16 | |
| ouai shaman king est excellent aussi je te conseille aussi Fate/Stay Night qui est genial | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi aussi je suis new!! | |
| |
|
| |
| moi aussi je suis new!! | |
|