| Recrutement Moderateur | |
|
+12mephisto ZedMcBryan Jurcite Ebonit nuyasan oblivion LocN@r Mephistos Taigong-Wang Goldrin Selenor darkbender 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Recrutement Moderateur Sam 22 Avr - 21:48 | |
| Les candidature sons close il vous faut maintenant voter pour une des candidat que vous veriez le mieu comme moderateurs et ensuite je donnerais a chaque elu un forum a modérer ...voici les descriptions (Merci selenor) : SELENOROk je vois, je pensais que tu parlais de "l'esthétique tu TOpic" ^^ Donc voilà mes raisons et mes disponibilités : Ok moi, c'est Selenor, j'aimerai être Modo pour les trois partie si possible, sinon pour la partie présentation pour matter les nouveaux :p Sinon je voudrais seulement (pour l'instant en tout cas) corriger les fautes d'orthographes des messages, donc un faible niveau d'administration. Motivation : J'aime les forums où l'ont lit facilement et où l'écriture est correcte et espacée. Voici le topic où j'exposes mes motivations : https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=461Je peux m'occuper du forum le soir, l'apre-midi en week-end et mercredi (parfois toute la journée, comme pendant les vacances). Je passes en général une heure, puis je vais jouer... Ensuite je reviens une heure, mais je reste parfois plus quand il y a beaucoup de messages ... MEPHISTOSmoi !! moi !! D'accord, je suis new ! Mais suggestion ca me plait bien je suis la tt le temps et en 2 jours j'ai quand même posté plus de 20 fois ^^ en + avec la création du forum rpg je compte pas vous lacher de si tôt ^^ ( je sais parfaitement gerer en tant que modo ) svp, une pitite chance Autre présentation : Bon moi si il le faut je retire ma place des suggestions, vu que je vais être modo dans le rpg, autant faire un autre heureux !! ( je suis comme mon perso, brave ) GOLDRINMoi je veux bien pour la parti Avatar et Bannière, par contre je serai pas la de quinze jour, donc voila. Si sa vous dit a dans quinze jour. Moi mes disponibilité c'est tout les soir presque, meme trés tard la nuit. NYASANle poste de modo pour le forum presentation me tente bien si ma collaboration vous interesse EBONITVoila je me presente Joffrey alias ebonit 16ans lycéen adepte de erder scrolls peut modore vers 6H jusqua 7 puis 20h jusqua 21H du soir libre le mercredi aprés midi et et le week end quasi non-stop peut me presenter pour les 3poste je mets a presentation mais c'est pour les 3 plut-tot pour presentation. j'espere que je pourrais vous aider et mettre de la bonne ambiance je vous salue et voter pour moi je lool NEW presentation : je vais bien refaire ma candidature: moi c'est ebonit je voudrais devenir modo dans n'importe quelle parti je peut venir je soir et mercredi la jounée et ke week end j'aimerai faire la partie presentation ou RPG ou il y a de la place j'espere etre utile et voila campai!!!!! OBLIVIONmoi je veut etre modo des presentation pour acceuillir les nouveau leur metre une bonne enbience bien les acueillir tousa quoi bon merci si vous voter pour moi edit pour oblivion : moi je pourer peut-etre etre la le matin 9h a 11h30 et 13h a 17h mai defoi je ferai des pose a partir du 2 mai mes je ne serer la de 17h30 a ??? car jaurer ecole Que le meilleur gagne
Dernière édition par le Mar 25 Avr - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Sam 22 Avr - 22:15 | |
| Ok moi, c'est Selenor, j'aimerai être Modo pour les trois partie si possible, sinon pour la partie présentation pour matter les nouveaux :p Sinon je voudrais seulement (pour l'instant en tout cas) corriger les fautes d'orthographes des messages, donc un faible niveau d'administration. Motivation : J'aime les forums où l'ont lit facilement et où l'écriture est correcte et espacée. Voici le topic où j'exposes mes motivations : https://oblivion.jeun.fr/viewtopic.forum?t=461 | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Sam 22 Avr - 22:55 | |
| Moi je veux bien pour la parti Avatar et Bannière, par contre je serai pas la de quinze jour, donc voila. Si sa vous dit a dans quinze jour. | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Sam 22 Avr - 23:07 | |
| Moi moi je veut!! Moi moi je veut!!! (une voix dans le fond:"On ta reconnue taigong casse toi t'es déjà modo!") Nonnnnn Bonne chance à tous Moi je verrais bien Goldrin dans les bannier et avatar vu qu'il s'y connait et que c'est lui qui les fait presque toute je croit. Bonne chance à tous | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 0:05 | |
| c'est vrai mais alors faudrait qu'il pensent a verrouiller les sujet fini ... et quels sont tes disponibilité goldrin ? jparle apres tes 15 jours d'abscence | |
|
| |
Mephistos Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 71 Localisation : Sa petite maison dans le quartier portuaire ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 0:06 | |
| moi !! moi !! D'accord, je suis new ! Mais suggestion ca me plait bien je suis la tt le temps et en 2 jours j'ai quand même posté plus de 20 fois ^^ en + avec la création du forum rpg je compte pas vous lacher de si tôt ^^ ( je sais parfaitement gerer en tant que modo ) svp, une pitite chance | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 0:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 0:15 | |
| Vote entre tout les Admins ? | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 0:15 | |
| tous les membres | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 1:37 | |
| Moi mes disponibilité c'est tout les soir presque, meme trés tard la nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 12:01 | |
| Moi aussi le soir, Et parfois dans la journée quand je fais une pause à Oblivion ... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 12:27 | |
| ok donc pour l'instant nous avons deucx concurent | |
|
| |
LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 12:35 | |
| moi je dirai plutot qu'il y en a trois..." selenor/goldrin/mephistos".... donc voila bonne cha,ce a tous le monde | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 12:37 | |
| oui effectivement | |
|
| |
oblivion Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 13:09 | |
| et moi je peut dans la presentation | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 13:41 | |
| le poste de modo pour le forum presentation me tente bien si ma collaboration vous interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 13:44 | |
| Bon on le fait quand ce vote ?
Et y'aura-t-il plusieurs postes pour chaques parties ? Par exemple Deux modo pour la présentation etc ... | |
|
| |
Mephistos Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 71 Localisation : Sa petite maison dans le quartier portuaire ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 13:52 | |
| Bon moi si il le faut je retire ma place des suggestions, vu que je vais être modo dans le rpg, autant faire un autre heureux !! ( je suis comme mon perso, brave ) | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 14:18 | |
| on compatbilisera ceux qui veulent etre modo de tel ou tel partie mardi
pour que tout ceux qui le desirs ai le temps de se presenter pour etre modo | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 17:44 | |
| Décidement, ça va être un forum ou l'ordre règnera !!!!
L'angleterre Prévaut (Référence à V pour Vendetta que je viens d'aller voir ^^) | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 17:45 | |
| l'ordre y regne deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur Dim 23 Avr - 17:50 | |
| Ouais, mais là les cancres auront interêt à faire profil bas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Moderateur | |
| |
|
| |
| Recrutement Moderateur | |
|