| Dsl du retard ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mephistos Lvl 4: Postulant
Nombre de messages : 71 Localisation : Sa petite maison dans le quartier portuaire ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Dsl du retard ^^ Dim 23 Avr - 23:41 | |
| Desolé du retard, mai si tt le monde le fait, pk pas moi ^^ Donc moi c'est .... Charles !! J'ai déouvert Oblivion grace à une de mes meilleures amie et je me sui inscrit pour elle, je regrette pas du tt. Que dire de moi ?? J'ai 13 ans, passionné de rpg in ligne, d'ordi en general. Pour faire dans l'original, je deteste CS !! Je suis nordique paladin ( clase perso ) lvl 8 ^^ donc voilou, vous savez le plus gros de moi ( je cherche aussi une personne pour caser un bébé chat si à interesse ^^ ) J'habite dans ch'Pocardi natal, comme Selenor ^^ | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dsl du retard ^^ Dim 23 Avr - 23:53 | |
| He oui Enfin moi je n'y suis pas né :rabbit:
lol | |
|
| |
Nombre de messages : 71 Localisation : Sa petite maison dans le quartier portuaire ^^ Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: Dsl du retard ^^ Dim 23 Avr - 23:55 | |
| et c'est ou ton bled ?? moi c'est vers Compiègne, je suis a 15-20 mn de l'aisne | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Dsl du retard ^^ Dim 23 Avr - 23:57 | |
| Moi c'est Marle mon bled ^^
à 20 minutes de Laon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Dsl du retard ^^ Dim 23 Avr - 23:59 | |
| Arf ca fait loin quand même. Laon je connais, mon frangin ( qui trouve que le graphisme d'Oblivion est pourri ) va souvent jouer au foot la bas !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dsl du retard ^^ Dim 14 Mai - 0:45 | |
| Juste pour dire que j'ai changé de perso, un mage haut elfe niveau 3 archimage de la guilde des mages ( mage en classe et en signe zodiacal ) | |
|
| |
Taigong-Wang Empereur
Nombre de messages : 7058 Age : 33 Localisation : Annecy(74) Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/02/2006
| |
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Dsl du retard ^^ Dim 14 Mai - 20:05 | |
| Bienvenu a toi Mephistos et desole de ne pas pouvoir continuer les RPG tout de suite mais des que jai mon new ordi ( 2 semaine avec de la chance ) sa serait partie pour faire le plus grand rpg forum de tous les temps ! | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Dsl du retard ^^ Dim 14 Mai - 21:19 | |
| Quoi???Ton frangin trouve les graph d'Oblivion pourris??Blasphème!!!!En tous cas bienvenu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dsl du retard ^^ Dim 21 Mai - 20:35 | |
| lol oui mon frangin il est zarb ^^ Enfin, il peux croire ce qu'il veux, Oblivion, c'est super beau !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dsl du retard ^^ | |
| |
|
| |
| Dsl du retard ^^ | |
|