| [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais | |
|
+5Goldrin nox29 ZedMcBryan Selenor nuyasan 9 participants |
Quelle note donnez vous a ces mods ? | 1 | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5 | | 100% | [ 1 ] | 6 | | 0% | [ 0 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 0% | [ 0 ] | 9 | | 0% | [ 0 ] | 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Mar 25 Avr - 11:19 | |
| voila c est fait le mod orrery est sorti depuis quelque jours et la wizard tower sort aujourd hui en telechargement officiel pour la somme de 1$89 chacun pour ceux que ca interesse. personnelement j ai acheter oblivion et j acheterai certainement les eventuelles add on, mais payer pour une quete à la c.. que tu fini en une demi-heure c est meme pas la peine. donc si quelqu un sqit ou les trouver "tomber du camion" c est cool sinon pour ceux qui veulent encourager ce genre de pratique rdv sur http://obliviondownloads.com/StoreCatalog_ProductList.aspx?SubCategoryId=1 et faite vous plaisir | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Mar 25 Avr - 11:20 | |
| Tu en auras peutêtre sur eMule, ou Azureus ... | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Sam 29 Avr - 12:25 | |
| Si tu veux un site ou il y a Emule morph et un autre site avec de bons serveurs fr envoit moi un mp | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Dim 30 Avr - 12:59 | |
| Ces mods ne seraient pas disponibles sur piratebay.org ? | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Dim 30 Avr - 15:33 | |
| - nox29 a écrit:
- Ces mods ne seraient pas disponibles sur piratebay.org ?
Je ne connais pas, dévelope tu m'interresse | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Dim 30 Avr - 19:49 | |
| Pour expliquer rapidement, disons que piratebay est le google du torrent...
Tu tape tes mots clés et les fichiers dispo en torrent correspondants a ta recherche apparaissent, voila ^^ | |
|
| |
Goldrin Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 196 Localisation : Tamriel Support du jeu : penser a Oblivion Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Jeu 4 Mai - 16:06 | |
| Sur foromtorrent les 3 mods officiel fon etre téléchargeable gratuitement et en français s'il vous plait. C'est prévu dans le SilverPatch 1.3 qui devrait sortir le 7 par la. | |
|
| |
fleche95 Lvl 1: Nouveau
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Mar 16 Mai - 17:41 | |
| sur snowtigers.net (torrent), t'as les mod 1 peu de vo et de vf | |
|
| |
Brutal Deluxe Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2576 Age : 47 Localisation : Sommet de son art Support du jeu : XBox360 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Dim 10 Déc - 20:49 | |
| Yop je viens de télécharger la tour du magicien par curiosité (sur le live), et j'ai été un peu déçu du bazard. L'architecture de la tour vue de l'intérieur est très décevante, sombre et plutôt vide même avec les améliorations proposées en magasin. Bref c'est grand vu de l'exterieur, tellement qu'avec le temps qu'il y a en altitude en général tu vois nada, et dedans c'est aussi vivant qu'un jour ferier. Perso j'oublie.
C'est un vieux topic mais j'en ai pas trouvé de mieux nommé. | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Lun 11 Déc - 20:18 | |
| Holala C'est quoi ce HS,a part brutal il n'y a que ca,aller,je supprimme ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Lun 11 Déc - 23:04 | |
| C'est pas du tout un HS il décrit juste le mod. | |
|
| |
.:Vince 13012:. Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2220 Age : 31 Support du jeu : Mon super ordi Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais Mar 12 Déc - 19:57 | |
| Nan,je parle des histoires de telechargement qu'il y avait en haut (pas de brutal) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais | |
| |
|
| |
| [Officiel]Orerry et Wizzard Tower/ anglais | |
|