Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: un pti mod bien sympatoche Mar 25 Avr - 16:09
je viens de trouver un mod assez fun: il rajoute un forgeron errant qui vous fabriquera une arme vivante qui commentera vos exploits. il y a 3 personnalité diférentes. vous trouverez le mod ici:
vous en trouverez plein d autres sur: http://www.gamespot.com/pc/rpg/theelderscrollsivoblivion/downloads.html
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
Sujet: Re: un pti mod bien sympatoche Mar 25 Avr - 16:14
exelent
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
Sujet: Re: un pti mod bien sympatoche Ven 28 Avr - 21:01
avait pas vu fallait payé désolé voilà un lien pour l'avoir gratuit: http://videogames.yahoo.com/download?eid=453092
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: un pti mod bien sympatoche Sam 29 Avr - 9:44
Merci bien
Sinon est t'il en anglais ou en francais ?
Sujet: Re: un pti mod bien sympatoche Sam 29 Avr - 13:26
il est en anglais et la quete pour avoir ton arme est une succesion de"j'ai besoin de tel élément qui doit se trouver par là démerde toi et va me le chercher" mais j'ai hate de l avoir fini pour profiter de mon arme enchantée qui parle
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: un pti mod bien sympatoche Sam 29 Avr - 14:09
nuyasan a écrit:
il est en anglais et la quete pour avoir ton arme est une succesion de"j'ai besoin de tel élément qui doit se trouver par là démerde toi et va me le chercher" mais j'ai hate de l avoir fini pour profiter de mon arme enchantée qui parle
Il a l'air bien mais moi et l'anglais
merwin Lvl 2: Crapaud
Sujet: stp Ven 5 Mai - 15:24
jai un ptit probleme pour l'installer tu pourré mexpliquer commen on fai t :nidé:
Sujet: Re: un pti mod bien sympatoche Ven 5 Mai - 16:28
bah tu decompresse les fichiers dans ton repertoire oblivion/DATA et quand tu lance le jeu tu va dans fichiers de données et tu coche SentientWeapon.esp
Sujet: Re: un pti mod bien sympatoche Sam 6 Mai - 10:01
Comme un mod normal quoi ! Tous les mods s'installent comme ceci