| Plus d'Ordi et de Internet | |
|
+5LocN@r Selenor nuyasan oblivion darkbender 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Jeu 27 Avr - 14:15 | |
| zed je vais voir pour l'ordi que tu ma conseiller mais au niveau de la carte graphique il est bien ? | |
|
| |
Jurcite Lvl 9: Soldat
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Jeu 27 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Jeu 27 Avr - 14:55 | |
| jurcite t'en pense quoi ? http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/35250/GrosBill%20Player-Bill%20Serie%20AMD | |
|
| |
oblivion Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 193 Age : 30 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Jeu 27 Avr - 15:03 | |
| ouai bien | |
|
| |
darkbender Empereur
| |
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Jeu 27 Avr - 15:06 | |
| Oui parce qu'en même temps, j'ai bien l'impréssions qu'oblivion à regardé l'apparence, alors qu'Oblivion regardera la config (Joli jeu de mots ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Jeu 27 Avr - 15:21 | |
| - darkbender a écrit:
- jurcite t'en pense quoi ? http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/35250/GrosBill%20Player-Bill%20Serie%20AMD
Ouai c un bon petit PC moyene gamme et suffisent pour cs.s (Mais bon, quand même la carte graphique n’est pas une foudre de guère, mieux vos mettre un peut plus chère et acheter un x1800xl ) ! *Mais* le problème avec se PC déja pré-construit c que tu ne sais pas exactement ce qu’il y a dedans et c plutôt chiant pour se prix la (car ils ont très bien pus gratté un max sur le prix en mettent une carte mère de merde dedans) mieux vos que tu créé un PC sur mesure sur se site : http://www.materiel.net/wizard/ HAAA ! Et surtout évite le magasin GrosBill.com (c des gros bill c mecs ) mieux vos acheter c composant ou sont PC sur L.D.L.C ou Materiel.net http://www.ldlc.fr/ http://www.materiel.net/ | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Jeu 27 Avr - 15:21 | |
| cet ordi a l'air bien par contre si jamais tu pense jouer à oblivion dessus fait gaffe car le processeur est un peu just: seulement 2.00GHz. Le fait que ce soit un 64 bitsest intéressant mais seulement pour le futur car pour l'instant il n'y a que peu d'application et pas du tout de systeme d'exploitation qui tourne en 64 bits. par contre la carte graphique à l'air sympatoche | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Jeu 27 Avr - 15:32 | |
| - nuyasan a écrit:
- cet ordi a l'air bien par contre si jamais tu pense jouer à oblivion dessus fait gaffe car le processeur est un peu just: seulement 2.00GHz. Le fait que ce soit un 64 bitsest intéressant mais seulement pour le futur car pour l'instant il n'y a que peu d'application et pas du tout de systeme d'exploitation qui tourne en 64 bits.
Ba tu sais sur oblivion la puissance de calcul du proco n’influe pas beaucoup sur le nombre d’image par seconde. Non franchement (et les nombreux bench sur le net le montre) Oblivion demande bien plus de puissance de calcule au niveau de la CG que du CPU, un peut comme COD 2 qui est totalement dépendent de la puissance du proco graphique (car même avec une grosse CG sa rame un max !) | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Jeu 27 Avr - 15:43 | |
| moi comme dit jcompte pas jouer a oblivion dessus ( jlai sur 360 ) mais svu que je suis une quiche pourrait tu me faire un PC pour 600€ environ jurcite . | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Jeu 27 Avr - 15:56 | |
| - darkbender a écrit:
- vu que je suis une quiche pourrait tu me faire un PC pour 600€ environ jurcite .
Ba écoute la je suis un peut défoncer donc je peux pas vraiment te conseil car un peut dans les vaps ! Sorry... Peut etre demain (et sur MSN ) | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Jeu 27 Avr - 16:09 | |
| ben ok mais jsais pas quand je verrai la reponse car j'ai plus d'ordi | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Sam 29 Avr - 18:53 | |
| bon alors pense etre decider a prendre celui la http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/35250/GrosBill%20Player-Bill%20Serie%20AMD
il me servira a aller sur le net et a jouer a counter strike source ... voir battlefield 2 peut etre alors dites moi si vous pensez qu'il les fait tourner en faible qualiter , moyenne ou haute svp | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Sam 29 Avr - 19:07 | |
| sinon celui-ci : http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/30795/GrosBill%20Home-Bill%20-%20Athlon%2064%203200+%20(2.0%20GHz)#présentation dites moi de ce que vous pensez de ces 2 PC et si sa va pour faire tourner les eux citer ci-dessu et grobill est une marque de confiance ou pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Sam 29 Avr - 19:16 | |
| - darkbender a écrit:
- et grobill est une marque de confiance ou pas ?
Ba moi grobill c un magasin que j’évite totalement (malheureusement pour eux... car je suis un très gros claqueur de tune dans toute les nouvelles technologies ) vu toute les galères qu’ont pas mal de personnes avec se site ! Et pour ton ordi mieux vos prendre celui la Odir n°1 car sur ton dernier de lien, l’ordi est une vrai daube pour les jeux | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Sam 29 Avr - 19:20 | |
| ok ben jpense que je vais prendre celui la mais windows xp est il fourni avec ? je m'en vais a bientot tout le monde ( quand je pourrais de nouveau squatter un ordi | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Sam 29 Avr - 20:52 | |
| - Jurcite a écrit:
- ZedMcBryan a écrit:
- tu fait passez oblivion en elevé
...Tu déconnes la ??? Car seulement deux 1900 xtx arrive a faire tourner oblivion en élevé et encore le frame rate doit pas toujours etre tip top ! J'ai dis en élevé pas en "trés élevé avec le hdr et AA " Il y a une grosse différence sinon la carte graphique est bonne et posséde un bon systéme de refroiddissement de plus chez grosbill les 16 pipellines sont activé et tu peux augmentez ses fréquences de 100-150 pour le core et la ram. Grosbill est un bon site et comme je te l'avais dis en haut, seul le processeur est un peu juste mais tu l'o/c trés facilement par le bios ! Et jurcite ca ne sert à rien d'acheter un pc à 2000€ à 4 mois de la sortie de vista et directX10 autant économisez et se prendre un pc aprés | |
|
| |
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Sam 29 Avr - 21:10 | |
| Sinon pour xp pas sur mais tu doit avoir celui de ton ancien pc non ? sinon dl lsd 3.5 Ce que je te conseil de faire quand tu l'aura c'est de faire 2 partitions et de mettre sur l'une xp ou lsd et sur l'autre suse (linux) que tu as pour 5€ si tu veux pratiquer ou exercer la prog et c'est le mieu pour la bureautique Sinon sur ce pc, la carte son n'est méme pas intégré à la carte mére et elle est bien sympa vu que gérant l'audiogy 3 et le dolby 5.1. la carte mére est basée sur du RX480 donc c'es du classique mais ca suffit pour cette config (pas besoin d'une crossfire dont l'intéret serait moindre à mon avis pour le prix...) et tu asune chite carte réseau toujours sympatique Voilà mais prévoit quand méme le prix de l'écran en plus... | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Lun 1 Mai - 21:44 | |
| ok merci mais j'ai pas bien compris tu as dit qu'il n'y avait pas de carte son ???
et sinon je voulais aussi savoir si avec ce PC je devais assembler quelque chose car niveau assemblage jsuis une quiche donc que j'espere que tous est moter dans la tour et que je n'ai rien a ajouter | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Mer 3 Mai - 15:25 | |
| Posté le: Lun 1 Mai à 20:44 -------------------------------------------------------------------------------- ok merci mais j'ai pas bien compris tu as dit qu'il n'y avait pas de carte son ??? et sinon je voulais aussi savoir si avec ce PC je devais assembler quelque chose car niveau assemblage jsuis une quiche donc que j'espere que tous est moter dans la tour et que je n'ai rien a ajouter _________________ | |
|
| |
darkbender Empereur
| |
| |
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Sam 6 Mai - 10:00 | |
| Non j'ai dit que tu avais une carte son (ou erreur de ma part ) Et non je pence pas que il y ait à montez le pc, c'est un pc déjà monté, juste à relier les fils Remarques : Livré sans moniteur - Système d'exploitation et enceintes en option. Donc voit si il te reste ca de ton ancien ordi | |
|
| |
darkbender Empereur
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet Sam 6 Mai - 12:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'Ordi et de Internet | |
| |
|
| |
| Plus d'Ordi et de Internet | |
|