LocN@r Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Localisation : alsace/ colmar Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: entraineur de lame Mer 26 Avr - 19:17 | |
| donc voila si quelqu'un veut s'entrainer dans le domaine des lames, je vous conseille d'aller dans la guilde des guerriers d'Anvil, il y a un rouge garde qui vous entraine jusqu'au niveau 60, et apres quand vous serez lvl 60 en lame, il vous diras ou il faut continuer votre entrainement..... par contre pour pouvoirs continuer votre entrainement jusqu'au lvl 100, il vous faudras etre champion de l'arene ou avoirs terminer la quete principal | |
|
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: entraineur de lame Mer 26 Avr - 19:20 | |
| Cool, je vais aller finir ça ! Enfin d'abord je sors mon chien et je tue Umbra ... | |
|
killboulet Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 988 Age : 34 Localisation : Dans une maison je vais tuer quelqu'un !!! slartch "coup d'épée" pschh "sang" Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: entraineur de lame Mer 24 Mai - 8:21 | |
| il y a quelqu'un qui ma dit qu'il allait être rougegarde pour faire parti de la quilde des lames c'est vrai ou pas ? Et si c'est vrai est-ce que en fesant le code pour changer de race (devenir rougegarde) on peut aller dans cette guilde ?? | |
|
kalacque Héros du forum
Nombre de messages : 10981 Age : 33 Localisation : Moutte-les-ronds, Groland Support du jeu : Pc et 360 ouinc Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: entraineur de lame Mer 24 Mai - 8:30 | |
| Eux ils parlent du talent lame pas des Lames donc tu est hors-sujet mais je vais te répondre, tu deviens un Lame pendant la quête principale mais une fois qu'elle est terminée tu ne peut plus rien faire avec les Lames (pas besoin d'être Rougegarde, on t'a dit n'importe quoi ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entraineur de lame | |
| |
|