| euh.... patchs? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phenix Lvl 5: Apprenti
| Sujet: euh.... patchs? Mer 26 Avr - 21:22 | |
| je parcours le forum et une foule d'idées se bousculent dans ma tete (ben oui, vu qu'elle est vide, y a de la place :tongue: ) On achete Oblivion, le DVD officiel ; bon, jusque là, je capte Mais c'est quoi ces patch dont certains parlent? Sont-ce des addons, des patchs ou des mods? (pas la meme choses) Si quelqu'un pouvait éclairer la lanterne d'une blonde (à forte poitrine, oui ), merci | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: euh.... patchs? Mer 26 Avr - 21:26 | |
| He bien il y a : - Des patch, qui corrigent les bugs par exemple - Des Mods (A venir) - Pour les Add-ons je ne sais pas encore, mais s'il y en a ce seront sous forme de CD peutêtre ?
Je ne joues pas sur Pc, donc je ne peux que te donner des renseignements de base... | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: euh.... patchs? Mer 26 Avr - 21:48 | |
| ben ce sont des patche corrigent les problemes ou bug du jeu sinon pour la description de ta poitrine faut le mettre dans la partie presentation | |
|
| |
Selenor Lvl 16: Ancien
Nombre de messages : 3556 Age : 117 Localisation : With Low-wah Support du jeu : XBox 360 Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: euh.... patchs? Mer 26 Avr - 21:53 | |
| Ou alors dans la partie Gallerie, mais là ça vire au Harcellement lol ! | |
|
| |
darkbender Empereur
Nombre de messages : 5066 Age : 36 Localisation : Mulhouse (68) Support du jeu : Xbox 360 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: euh.... patchs? Mer 26 Avr - 21:58 | |
| oui j'y avait pas penser ^^ | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: e Mer 26 Avr - 22:03 | |
| euh la on s'eggare la un patch ca corrige les bug un add-on c'est un expension un mod c'est un plus pour le jeu | |
|
| |
phenix Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: euh.... patchs? Jeu 27 Avr - 3:49 | |
| vivi , je connais la definition de ces mots :tongue: mais je savais pas qu'il y avait tout ca pour oblivion... donc, concretement, à partir du dvd de base, je dois aller chercher quels liens pour patcher le jeu svp? (parce que j'ai pas trop suivie les posts qui se croisent ou recroisent ) | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: euh.... patchs? Jeu 27 Avr - 10:32 | |
| Le mieux est http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013810.htm Tu vas dans le forum est tape dans rechercher patch Pour les mods : -mods officiels, bethesesda ( ) download et tu paye 2€ par mod -mods fait par des passionnés (beaucoup mieux que les officiels) c'est gratuit ! Tu peut les télécharger sur des sites comme http://oblivionmods.fr/wakka.php?wiki=OblivionMods ou www.wiwiland.com (ce dernier en maintenance pour encore + ou - 2 semaines ) Voilà en espérant t'avoir éclairé | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: euh.... patchs? Jeu 27 Avr - 10:49 | |
| Zed ce n'est pour etre rabojoi mais t'est sur qu'il sont fiable??? | |
|
| |
nuyasan Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 230 Localisation : Nice Support du jeu : Developpeur en prog par contraintes Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: euh.... patchs? Jeu 27 Avr - 10:56 | |
| http://www.foromtorrent.com/forom/index.php?showtopic=41149 tu trouvera là (en t inscrivant sur leur forum) un patch qui en fait est un best de ceux que les admins ont trouvés de mieux sur le net pour oblivion. à savoir qu il corrige pas mal de bug de traduction et autres et qu au passage tu a droit à de petites amélioration fort sympatiques genre la carte du monde s affiche avec des couleurs, le marqueur de discrétion déplacé ou les objets plus petits dans l inventaire. enfin bref encore merci goldrin d'avoir posté ce lien | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: euh.... patchs? | |
| |
|
| |
| euh.... patchs? | |
|