| help leveling :'( | |
|
+6silvanost baurus mephisto ZedMcBryan No$ Slaerovsky 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Slaerovsky Lvl 3: Bleu
| Sujet: help leveling :'( Ven 28 Avr - 23:08 | |
| Voila j'ai besoin de vos conseils pour uper de lvl le plus vite ...je me traine lvl 5 AIDER MOI. Voila dites moi toutes vos combines vos petits coin a xp ect .... Je vous remercie d'avance . Amicallement un terrible guerrier du Nord sans expériences . | |
|
| |
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Ven 28 Avr - 23:11 | |
| Pour monter de niveau tu dois gagner 10 niveaux dans tes talents principaux. Par exemple si tu as lame et armes lourdes en talents principaux, tu peux monter de 3 en lame et de 7 en armes lours et tu upera alors au prochain niveau.
Autre chose, pour monter de niveau il faut se reposer (trouver un lit) et non pas attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: help leveling :'( Ven 28 Avr - 23:15 | |
| Merci beaucoup pour t'on aide . Mais pour auguementer rapidement mes talents en lame , a part butter des goblins ya rien d'autre d'interressant a faire ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Ven 28 Avr - 23:20 | |
| | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 9:51 | |
| Ou prendre ton mal en patience et faire des guildes qui te font monter de niveau assez facilement... | |
|
| |
mephisto Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 12:43 | |
| ou alors , quand tu trouve un ennemi , au lieu de le defoncer direct , protege toi , jusqua se que tu augmente ta parade ..... fait comme sa , ou alirs laisse toi frapper dessu pour augmenter ton armure ,essaye de trouver des petites astuces comme sa ^^ bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 13:35 | |
| Merci beaucoup les gars je vais tester tout ca ! | |
|
| |
baurus Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2549 Age : 33 Localisation : un petit village paumé avec 600 habitants dont 300 poulets! Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 17:04 | |
| moi je viens de recomencer une partie et j'ai fait direct l'arene comme sa j'ai uper de 3 lvl et j'ai enchainé avec la quête du bateau auberge ( la prise d'otage ) et j'ai uper 4 lvl .donc la en 2h30 je suis lvl 5 | |
|
| |
silvanost Lvl 5: Apprenti
Nombre de messages : 188 Age : 36 Localisation : Bruna Support du jeu : ordinateur Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 19:40 | |
| fait l'arène tu vas level asser vite | |
|
| |
ZedMcBryan Lvl 8: Garde
Nombre de messages : 725 Support du jeu : lycéen Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 20:43 | |
| Ou monte la difficultée du jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 21:38 | |
| L'arène je l'é terminer , tout comme la quete principale , je suis un boulet je n'aurait pas du la termienr a toute vitesse maintenant ya plus de porte d'oblivion ...
La dificulté du jeu peu tme faire augumenter de lvl plus facillement ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 2334 Age : 33 Localisation : au pays de la choucroutte Support du jeu : xbox 360 Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 21:42 | |
| bin tes ennemis sont plus fort plus resisntents etc.... et par consequant plus dure et long a tuer , et donc tu augmente plus tes telents | |
|
| |
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 21:45 | |
| héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 21:53 | |
| mais bon fais gaffe , tu verra que lse ennemis sont tres tres baleze si tu augmente trop .. | |
|
| |
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 23:20 | |
| re salut
Je voulais savoir ou on peut trouver le mec qui aparait dans la prewiew , c'est un haut elfe il me semble qu'il est tout equipé en elfe enfin bref il est a coté de ruine d'alyides .
Je le cherche ^^.( je sais ma déscription est tres ...merdique mais je cherche du matos elfique ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 23:25 | |
| Déjà le PNJ de la preview n'est pas un haut elfe, c'est un impérial. Ensuite, les armures que tu trouves dépendent de ton niveau. Tu ne trouveras pas d'armure d'elfe avant le level 20. | |
|
| |
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 23:27 | |
| arggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! enfer | |
|
| |
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 29 Avr - 23:27 | |
| par simple info l'équipement qu'il porte c'est equivalent a quoi? | |
|
| |
Anatar Lvl 9: Soldat
Nombre de messages : 781 Age : 34 Localisation : Derrière toi idiot!!Var 83) Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Dim 30 Avr - 14:33 | |
| Sinon petite astuce qui marche bien si la classe perso correspond: invoquez une créature. tappez lui 3 fois dessus sans armes(ou avec si vous voulez faire monter la lame) laissez vous tappez(ou combattez). les talents que l'on peut faire monter grace à cette astuce: -guerrison(pendant et après le combat) -destruction pendant(comme toute sorte de talent magiques) -armure légère et lourde -parade -invocation -lame -combat mains nues -armurier en réparant las pièces d'armures endomagées. Bon combat..(je l'ait fait avec un atronach des tempêtes dans mon anciene partie et av un zombie ds ma nouvelle) | |
|
| |
Metalwarrior Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Belgique Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 27 Mai - 18:09 | |
| Moi j'ai trouvé une astuce pour faire augmenter la discrétion , larmure légère ,la parade et l'armure lourde...Dans les égouts de la prison impériale (tout au début du jeu) ,comme les gobelins sont pas très puissants , tu peux te laisser frapper dessus un ptit moment (genre tu peu te barrer de ton pc et ervenir toute les 10-20 minutes pour voir la santé de ton perso ,cela permet d'augmenter armure lourde et légère assez facilement,pour la parade , c le meme sauf ke tu bloque le boutton parade avec un objet assez lourd).Ensuite , pour la discrétion dans la grande salle avec la cage aux rats et 4 autres gobelins (dont un shaman) tu arrive discrètement et tu cale ton perso contre un mur en mode discrétion a proximité dun gobelin qui te voi pas et tu laisse ton perso courrir contre le mur en mode discrétion et ca va augmenter très vite (mais attetion de rester a proximité d'un ennemi)! Grace a cela , avec mon elfe des bois j'ai 100 en discrétion +75 en armure légère et avec mon guerrier j'ai 81 en armure lourde et 61 en parade et 60 en armure légère et ce juste après etre sortit des égouts!ca fait que tu démare le jeu niveau 11 ou 12 (ca dépend combien ta augmenté lol )[/img] | |
|
| |
Kisame Esclave du forum
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Déserteur Support du jeu : Assassin Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 27 Mai - 22:29 | |
| LOL SUPER L ASTUCE.Et moi ki me sui fait chier a monter mon armure loude et ma parade MDR | |
|
| |
Hasta Lvl 3: Bleu
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : Annecy(74)/ma maison/ma chambre/tiens un con joue à oblivion, c'est moi^^, vous pouvez pas me rater! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 27 Mai - 22:31 | |
| - Metalwarrior a écrit:
- Moi j'ai trouvé une astuce pour faire augmenter la discrétion , larmure légère ,la parade et l'armure lourde...Dans les égouts de la prison impériale (tout au début du jeu) ,comme les gobelins sont pas très puissants , tu peux te laisser frapper dessus un ptit moment (genre tu peu te barrer de ton pc et ervenir toute les 10-20 minutes pour voir la santé de ton perso ,cela permet d'augmenter armure lourde et légère assez facilement,pour la parade , c le meme sauf ke tu bloque le boutton parade avec un objet assez lourd).Ensuite , pour la discrétion dans la grande salle avec la cage aux rats et 4 autres gobelins (dont un shaman) tu arrive discrètement et tu cale ton perso contre un mur en mode discrétion a proximité dun gobelin qui te voi pas et tu laisse ton perso courrir contre le mur en mode discrétion et ca va augmenter très vite
(mais attetion de rester a proximité d'un ennemi)! Grace a cela , avec mon elfe des bois j'ai 100 en discrétion +75 en armure légère et avec mon guerrier j'ai 81 en armure lourde et 61 en parade et 60 en armure légère et ce juste après etre sortit des égouts!ca fait que tu démare le jeu niveau 11 ou 12 (ca dépend combien ta augmenté lol )[/img] Sa c'est une astuce de noob C'est pas marrent après le jeu | |
|
| |
Kisame Esclave du forum
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Déserteur Support du jeu : Assassin Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Sam 27 Mai - 22:39 | |
| J avou mais c grave utile pour te faire un perso vite fais et bien monter mais le prob c k il a du mettre longtemps a faire son astuce LOL | |
|
| |
Metalwarrior Lvl 1: Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Belgique Support du jeu : PC Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: help leveling :'( Dim 28 Mai - 11:19 | |
| clair ke c'est un peu "tricher" lol et que ca prend du temp(mais comme j'ai dis tu faire autre chose entre temps, genre heu.... lire ou jouer sur ton game boy ou sur la psp pour les plus chanceux...) , mais c'est pour ceux qui veulent avoir du bon équipement directement ,.... pour ceux qui supportent mal les poils de la fourrure par exemple... ou qui sont allergiques au cuir .... enfin voilà quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help leveling :'( | |
| |
|
| |
| help leveling :'( | |
|