| OLD BLIVION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: OLD BLIVION Dim 30 Avr - 13:03 | |
| Oui comme vous le savez tous Oblivion a un gros point faible (personelement le seul ) c'est l'accsessiblitée du jeu au niveau materiel :carte graphique le plus souvent donc bethesda est toujours aux centre de l'attention, The Elder Scrolls IV : Oblivion continue de faire parler de lui de manière parfois surprenante. C'est tout d'abord sur PC que le titre de Bethesda s'illustre, avec des programmeurs qui ont conçu l'étonnant Oldblivion. Derrière ce nom en forme de jeu de mot se cache un système capable, en théorie, de faire tourner Oblivion sur les machines les plus modestes. Le principe est de patcher le jeu et de convertir les pixel et vertex shaders 2.0 en pixel et vertex shaders 1.1. Evidemment les graphismes prennent un coup de vieux, mais cela semble porter ses fruits si l'on en juge par les quelques screens ci-dessous. A noter qu'il est préférable de consulter le site officiel mis en place pour Oldblivion : d'une part toutes les config' ne sont pas "réceptives" à la manoeuvre (notamment certaines cartes graphiques), d'autre part il vaut mieux s'aider de leurs conseils et suivre l'évolution du programme qui devrait gagner en stabilité. A tester pour ceux qui le souhaitent... voici le site http://www.oldblivion.com/index.php | |
|
| |
No$ Lvl 6: Ecuyer
Nombre de messages : 224 Localisation : ... Support du jeu : Lycéen Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: OLD BLIVION Dim 30 Avr - 13:39 | |
| Voilà qui va en aider plus d'un !! à noter que la différence n'est pas flagrente à distance raisonnable. | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: OLD BLIVION Dim 30 Avr - 13:51 | |
| Moi j'utilise oldblivion car j'y suis un peu obligé (2Ghz,512 RAM, carte graphique 128Mb) Les probleme sont réglés et le jeu tourne bien dans les donjons les effets de lumiere restent splendide !
Par contre un petit probeleme, les mods sont-ils compatibles avec Oldblivion ? Car je n'en ai pas l'impression,j'ai rajouté un patch non officiel et le mod pour l'arme qui parle mais ... | |
|
| |
Ebonit Lvl 7: Compagnon
Nombre de messages : 374 Age : 32 Localisation : Marseillle Support du jeu : PC Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: OLD BLIVION Dim 30 Avr - 21:48 | |
| mais quoi je pense que oui puisse-que c'est juste les graph qui change. mais tu connais oldblivion d'ou et tu l'a telecharger??? | |
|
| |
nox29 Lvl 13: Grand Defenseur
Nombre de messages : 1984 Age : 22 Localisation : Lesneven xD Support du jeu : PC Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: OLD BLIVION Dim 30 Avr - 22:33 | |
| Je sais plus ou je l'ai eu, sur un fansite anglophone je crois... Mais bon avec mon probleme(cf dans l'auberge) je suis plus pres de reinstallé des mods | |
|
| |
Kev Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: OLD BLIVION Jeu 27 Juil - 2:26 | |
| Pouver vous me dire quoi telecherger exactement plz parce que j'ai esseyer de le telecharger mais sa marche pas lors de l'installation alors pouver vous juste me le dire
Merci! | |
|
| |
Jyhere Lvl 15: Champion
Nombre de messages : 2755 Age : 45 Localisation : Paris, mais Annecy dans l'âme Support du jeu : PC Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: OLD BLIVION Jeu 27 Juil - 2:32 | |
| L'endroit le plus sûr pour le télécharger est le site officiel d'Oldblivion : http://www.oldblivion.com/
La derniere version en date étant la 0.11t7. | |
|
| |
Kev Lvl 3: Bleu
| |
| |
Shonen Amara Lvl 5: Apprenti
| Sujet: Re: OLD BLIVION Sam 25 Nov - 13:54 | |
| Enleve internet et apres teste ! Normalement sa doit marcher ! | |
|
| |
SilenT-KilleR Lvl 17: maitre des anciens
Nombre de messages : 4046 Age : 32 Localisation : En train de faire un volley avec des Daedroths à Oblivion Beach! Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: OLD BLIVION Sam 25 Nov - 23:26 | |
| Je pense pas qui vas revenir sur le forum. | |
|
| |
Wesh-wesh-67 Lvl 14: Maitre D'armes
Nombre de messages : 2137 Age : 32 Localisation : 67 , tu veux du 67 , on vient du 67... Support du jeu : 360 Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: OLD BLIVION Ven 22 Déc - 11:38 | |
| Ouais moi j'ai une question sur OLD BLIVION ! Enfaite j'ai le jeu maitenent sur pc mais sa rame donc j'aimerais savoir si ce qui l'ont sa leur fait pareil merci d'avance ^^ | |
|
| |
Ju Lvl 3: Bleu
| Sujet: Re: OLD BLIVION Ven 19 Jan - 13:12 | |
| Bon, la je m'y connais un tantinet, vu que sans ce patch "old", oblivion ne tourne pas sur ma machine. Je rassure, Oldblivion est tout à fait compatible avec les différentsd mods que l'on peux trouver sur le net, pour la simple et bonne raison que Old ne touche qu'aux graphismes. Je cite, tiré de la faq www.oldblivion.com : - Citation :
- Can I use mods with Oldblivion?
Yes. Just set your mods through the ordinary Oblivion launcher, exit, and launch the game through Oldblivion. Je traduis : Activez juste vos mods avec le launcher d'Oblivion, quitter, et relancer le jeu avec Oldblivion. Voila, voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OLD BLIVION | |
| |
|
| |
| OLD BLIVION | |
|